logo sorpreza

Bientôt la Saint Valentin… Et si vous faisiez une jolie surprise à votre chéri(e) ??

Si vous me suivez depuis quelques années, vous avez déjà entendu parler de Sorpreza sur le blog : en effet, en Novembre 2011, je vous en parlais lors de son lancement puisque c’était LA toute première box lingerie qui se lançait sur le marché, et j’avais trouvé le concept plutôt sympa :)

2 ans plus tard, Sorpreza fait son come-back sur le blog grâce à Solenne, qui a repris la direction de Sorpreza et qui est une fidèle lectrice du blog en plus ! Connaissant ma passion pour la lingerie et comme j’avais déjà parlé de la box, elle m’a tout naturellement proposé d’en reparler à l’occasion de la Saint Valentin et surtout de vous faire un chouette cadeau ;)

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Sorpreza est donc une box lingerie. Comme les box beauté ou les boxs culinaires, elle fonctionne sur un principe d’abonnement mensuel. 1 mois, 3 mois, 6 ou 12 mois, c’est vous qui choisissez la durée de votre abonnement ! Il existe deux formules : la formule « Solo », qui est en fait un abonnement de culottes (string, boxer ou tanga) à 14.90€ et la formule « Duo », qui vous permet de recevoir pour 22.90€ un ensemble de lingerie.

Pour avoir déjà testé la box, la lingerie est de très bonne qualité, et on retrouve souvent des modèles un peu originaux, mais très faciles à porter ! En fait, Sorpreza, c’est l’occasion de recevoir chaque mois de la lingerie sympa, un peu sexy mais tout à fait portable au quotidien ! Ici, pas de dessous tout droit sortis d’un sex-shop (ne rigolez pas, j’ai eu une proposition de partenariat d’un sex-shop l’autre fois, et la personne ne comprenait pas que je ne veuille pas présenter ce type de produits sur mon blog… 0_o), mais plutôt de la lingerie féminine, confortable et originale !

sorpreza box duo

sorpreza1

sorpreza

A l’occasion de la Saint Valentin, Solenne a donc souhaité offrir à l’une d’entre vous une box « Duo », comprenant donc un ensemble soutien-gorge + bas ! Pour cela, rien de plus simple :

– En commentaire, dites moi ce que vous avez prévu pour la Saint Valentin :)

– Et pour avoir une chance supplémentaire, likez la page fan de Sorpreza sur Facebook et n’oubliez pas de me dire sous quel pseudo !

Le concours est terminé !

Eh bien, on dirait que ce concours vous a plu ! Même si j’ai du disqualifier une bonne vingtaine de personnes (c’est pas très sympa de ne pas lire les règles ou de copier sur son voisin !), j’espère que vous passerez tous une super Saint-Valentin ! Malheureusement, il n’y avait qu’une seule box à gagner et après tirage au sort…

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

8

Timestamp: 2014-02-10 12:46:10 UTC

C’est le commentaire n°8 laissé par Pauline du blog La Kiwi-Zine qui remporte la box Duo ! Félicitations :)

0 J'aime