sorpreza box duo

Concours : Fêtez la Saint-Valentin avec Sorpreza !

logo sorpreza

Bientôt la Saint Valentin… Et si vous faisiez une jolie surprise à votre chéri(e) ??

Si vous me suivez depuis quelques années, vous avez déjà entendu parler de Sorpreza sur le blog : en effet, en Novembre 2011, je vous en parlais lors de son lancement puisque c’était LA toute première box lingerie qui se lançait sur le marché, et j’avais trouvé le concept plutôt sympa :)

2 ans plus tard, Sorpreza fait son come-back sur le blog grâce à Solenne, qui a repris la direction de Sorpreza et qui est une fidèle lectrice du blog en plus ! Connaissant ma passion pour la lingerie et comme j’avais déjà parlé de la box, elle m’a tout naturellement proposé d’en reparler à l’occasion de la Saint Valentin et surtout de vous faire un chouette cadeau ;)

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Sorpreza est donc une box lingerie. Comme les box beauté ou les boxs culinaires, elle fonctionne sur un principe d’abonnement mensuel. 1 mois, 3 mois, 6 ou 12 mois, c’est vous qui choisissez la durée de votre abonnement ! Il existe deux formules : la formule « Solo », qui est en fait un abonnement de culottes (string, boxer ou tanga) à 14.90€ et la formule « Duo », qui vous permet de recevoir pour 22.90€ un ensemble de lingerie.

Pour avoir déjà testé la box, la lingerie est de très bonne qualité, et on retrouve souvent des modèles un peu originaux, mais très faciles à porter ! En fait, Sorpreza, c’est l’occasion de recevoir chaque mois de la lingerie sympa, un peu sexy mais tout à fait portable au quotidien ! Ici, pas de dessous tout droit sortis d’un sex-shop (ne rigolez pas, j’ai eu une proposition de partenariat d’un sex-shop l’autre fois, et la personne ne comprenait pas que je ne veuille pas présenter ce type de produits sur mon blog… 0_o), mais plutôt de la lingerie féminine, confortable et originale !

sorpreza box duo

sorpreza1

sorpreza

A l’occasion de la Saint Valentin, Solenne a donc souhaité offrir à l’une d’entre vous une box « Duo », comprenant donc un ensemble soutien-gorge + bas ! Pour cela, rien de plus simple :

– En commentaire, dites moi ce que vous avez prévu pour la Saint Valentin :)

- Et pour avoir une chance supplémentaire, likez la page fan de Sorpreza sur Facebook et n’oubliez pas de me dire sous quel pseudo !

Le concours est terminé !

Eh bien, on dirait que ce concours vous a plu ! Même si j’ai du disqualifier une bonne vingtaine de personnes (c’est pas très sympa de ne pas lire les règles ou de copier sur son voisin !), j’espère que vous passerez tous une super Saint-Valentin ! Malheureusement, il n’y avait qu’une seule box à gagner et après tirage au sort…

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

8

Timestamp: 2014-02-10 12:46:10 UTC

C’est le commentaire n°8 laissé par Pauline du blog La Kiwi-Zine qui remporte la box Duo ! Félicitations :)

195 thoughts on “Concours : Fêtez la Saint-Valentin avec Sorpreza !

  1. bonjour et merci pour ce superbe concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    pour ma part j’ai prévu un diner romantique a la maison avec mon amoureux!
    bonne journée

  2. Hello.
    Merci pour ce chouette concours bien coquin.
    Pour la St Valentin,ça dépendra de l’avancée de notre déménagement…
    Un dîner aux chandelles entre les cartons ou au resto’.
    Une fin de soirée coquine,certainement…
    Et préparation de nos valises pour partir 3 jours à Disneyland Paris,je connais déjà notre cadeau.
    J’ai liké la page de Sorpreza : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie

  3. coucou
    merci beaucoup je tente ma chance
    et bien moi j’ai prévu de chouchouter mon homme,petit dîner,petits massages…
    abonnée fb:marjorie bregier s
    bonne journée!

  4. Bonjour, je n’aime pas fêter la Saint-Valentin, car il me faudrait un valentin à la base ! petit coup de blues en entendant les collègues raconter leur journée, allumer la télévision et voir des programmes dégoulinant d’amour … Allez je changerai peut-être d’avis l’annèe prochaine, qui sait ?
    Merci et belle semaine !

  5. Bonjour Amélie! Encore un très joli concours ;)
    Pour la Saint Valentin, il n’y aura rien de prévu puisque l’amoureux et moi-même ne seront pas réunis… Les joies des relations à distance. Par contre, nous fêterons notre amour quelques semaines plus tard lors d’un séjour à l’étranger… Et quoi de mieux qu’un bel ensemble pour fêter cela dignement ;) ?

  6. bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts j’aime la page avec mon pseudo Facebook zootie mookie
    alors moi rien de prévue :( mon mari seras a Paris en déplacement professionnel
    mais ce n’est pas grave sa surprise seras prévue pour son retour le lendemain :)
    j’espère avoir la chance de mon côté!
    bonne journée :)

  7. je tente volontiers ma chance, ça a l’air super chouette comme lingerie !
    pour la saint-valentin, il est prévu un petit we en « namoureux » à Monaco avec tout ce qui va avec ;)))))
    J’ai liké la page fb sous Marine Fabre

    Bon lundi à toutes et bonne semaine qui commence super bien avec ce petit concours!!
    Merci Amélie

  8. J’en ai déjà entendu parler mais je n’ai pas encore regarder le concept de plus près vu qu’il faut déjà que je me décide sur une box beauté et une culinaire alors si je dois rajouter la lingerie s’est de la torture mais ça me tente énormément!

    Sinon pour la st valentin, rien de prévus pour le moment, un petit repas fait maison en amoureux mais rien de plus, à voir…
    Je sais pas encore comment je travaille ni même ces horaires à lui donc dur dur de s’organiser dans ces conditions.

    Sinon j’ai liké la page : pauline wissart fromont

    grâce à toi, j’aime de plus en plus de pages et c’est que du bonheur car je découvre pas mal de belles choses!

  9. Coucou !!

    Je tente ma chance, un poco de Sorpreza para el novio y yo, me gustaria :)

    Nous sommes très dîner en amoureux, repas gastronomique, les chandelles et les papillons dans les yeux, alors ce sera tout ça en ce 14 février !

    J’aime les 2 pages, Céline Goury !

    Merci et à très vite sur d’autres articles !

  10. Coucou ! :)
    Je participe avec plaisir à ce concours… Bon je n’ai pas de chéri et du coup la saint Valentin ça sera … Avec ma famille !!! Ahahah !! :) Mais j’aime beaucoup les sous-vêtements alors je ne vois pas pourquoi je me priverais héhé !
    Bref, je te fais des bisous et merci pour ce concours et pour ton joli blog plein de fraicheuuuur :D

    Marjolaine
    Ps : page likée (Marjolaine Thura sur Facebook) ;)

  11. Coucou Amélie ! Merci pour ce concours. Alors moi je n’ai pas l’habitude de fêter la saint Valentin, mais cette année j’aimerais juste un petit resto avec mon amoureux, parce que ça fait longtemps qu’on l’a pas fait. Sinon je suis fan sur facebook (Vilianne gui***)
    Bises et bonne journée :)

  12. Bonjour

    Et merci de nous gâter pour l’occasion !!cette année nous n’avons pas prévu quelque chose de grandiose pour la St Valentin .
    Mais nous nous sommes lancés un défi ,se faire un cadeau ne dépassant pas la somme de 10€
    ça va être difficile ,mais c’est aussi assez original .
    Je suis fan FB leeley leeley
    Merci et bonne semaine

  13. Coucou Amélie!
    Je participe avec grand plaisir à ce concours d’autant que je suis une fan de lingerie!
    Etant célibataire, pas de soirée avec un chéri de prévu mais une belle soirée girly avec mon « coup de foudre amical »: ma meilleure amie ^^
    Merci à toi pour ce concours!

    Bisettes

    Laura

  14. Coucou !
    Chouette découverte cette box !!!!

    Alors moi pour la st Valentin et bien je ne sais pas ce que je fais !!! L’amoureux a bien prévu quelque chose mais j’ignore ce que c’est !
    Je trépigne d’impatience de savoir de quoi il retourne !!!

    J’ai liké sous le nom Estelle Monsieur-Moustache

  15. Merci Amélie pour ce concours, c’est une super idée!

    Pour la St Valentin, mon chéri et moi allons au Futuroscope :) il a voulu me faire une surprise mais il ne sait pas tenir sa langue…

    J’ai liké la page fb sous le nom de Mylène Poin***

  16. Coucou ! :)
    Merci pour ce concours *___*
    J’aime la page sous Katiuska Molenda

    Et pour la St Valentin je n’en sais rien mon amoureux m’a dit qu’il n’allait rien me dire car cette journée va être une surprise *__* Donc je suis très impatiente :3

    Bisous et Bonne journée ~
    Merci encore ;)

  17. Bonjour merci pour ce sympathique concours !!

    Alors mon amoureux et moi allons surement se faire un petit restaurant atypique puis une ballade en ville et le reste nous appartient Xp !

    Merci pour ce concours (j’aime et partage sur fb au nom de Tiffannie Loo) =)

    Bonne journée

  18. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    Personnellement on ne fête pas trop la Saint-Valentin ici, 15 ans de vie commune, on essaie de se montrer notre amour au quotidien et pas spécialement ce jour là ^^ On verra bien, surprise, surprise…
    Je suis déjà fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce concours, je peux à présent croiser les doigts…
    Bonne journée et bonne semaine à vous ;)

  19. Bonjour :)

    Merci pour cette box à gagner :) Je tente ma chance avec plaisir. J’ai liké la page Facebook de Sorpreza (Elisabeth M****L).
    Pour la Saint Valentin, mon chéri et moi avons prévu d’aller au restaurant et au cinéma.

    Bonne semaine :)

  20. Salut!
    Comme c’est trop mimi :)
    Ce que nous avons prévu pour le 14… soirée de préparation au mariage avec le curé!
    Belle soirée en perspective…mais pour NOTRE MARIAGE!!!

  21. Hello !

    Je participe avec plaisir, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de découvrir un ensemble « surprise » ! Et aussi parce que je suis hyper fan de lingerie <3
    Pour la Saint-Valentin, une petite expo est prévue en début de soirée puis sûrement restaurant (ça c'est mon copain qui gère). Moi je me charge du dessert, sans doute des macarons Pierre Hermé :)

    Je suis fan de la page de Sorpreza (Jade O.) !
    Bise et merci pour ce concours !

  22. Coucou!
    Merci beaucoup pour ce concours, le modèle présenté me plait bien :)
    Alors je suis loin d’être fan de la Saint Valentin en général mais Yodelice passe en concert à Lyon ce jour là donc c’est l’occaz’ de se faire une sortie sympa avec l’amoureux!
    J’ai liké la page de Sorpreza avec mon pseudo Pink Blizzard.
    Je te souhaite une belle journée.

  23. Bonjour Amélie, j’adore ce concept ♥
    J’aime de plus en plus la jolie lingerie, délicate et poétique !
    Pour la Saint-Valentin, je ne ferai rien de particulier, un petit dîner tout simple…
    bises

  24. Bonjour !

    Top cette idée de box, cela serait l’occasion pour moi de tester !

    Pour la St Valentin, rien de particulier pour moi, juste passer la soirée entière en amoureux !

    Je croise les doigts pour ce joli concours, merci de nous gater !

    Anais
    FB : Anais Colpin pour la page Sorpreza.

  25. J’ADOREEEEE !!!! Très mignon !

    Pour ma part, la st Valentin se déroulera à la maison : j’ai prévu un petit pic-nic dans mon salon ! Bougies, nappe au sol, petits mets gourmands, champagne et chocolats seront à la fête ! Un moyen romantique et économique pour un moment en amoureux ;)

    Je croise les doigts

    Et merci encore pour ces belles découvertes !

  26. Coucou !

    Je participe volontiers !
    Nous ce sera du classique : petit repas à la bougie et comédie romantique
    Gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit :-)

  27. Ça fait un moment que j’hésite à m’offrir un abonnement sorpreza, ce cadeau me ferait peut-être sauter le pas ^^.
    Je participe donc volontiers et cette année ce sera un petit diner en tête à tête chez mon chéri. J’aime déjà la page facebook sous le nom Lu Divine.
    Merci et à très vite.

  28. Coucou, super ce concours, moi qui suit Fan de Sous-vêtement :)

    Pour la Saint Valentin comme je le disait sur mon Blog, Cette année en Février on à tellement à fêter
    Nos 1 ans d’emménagement ensemble, Nos 4 ans et demi, Notre première nuit d’amour, Et notre première Saint Valentin ensemble. Car on était en Amour à distance avant, donc cette année, vu qu’il n’a pas l’air décidé je prends les devants, Une belle tenue, son repas préféré, une déco glamour et romantique, notre premier film vu ensemble, de la belle lingerie et une nuit de folie. Pour le cadeaux j’ai craqué pour les deux tasses deNatacha birds ♥
    J’ai aimé la page sous le nom d’Hélèna MOREIRA.

  29. Salut !
    Merci pour ce concours !
    Pour la St Valentin ce sera sûrement repas et soirée en amoureux … :)
    J’ai aimé la page sous le nom Kelly Boyer.
    Bonne journée !

  30. Chouette ! Ca tombe à pic ce petit concours =) merci Amélie !!
    Pour une fois ce n’est pas moi qui ai décidé de préparer une surprise à l’amoureux mais bien lui alors je vais pas me faire prier lol pour moi ça sera petite tenue, bain romantique et gros câlins ;) reste à savoir ce qu’il m’aura concocté hihii !
    Je suis fan de sorpreza sur facebook sous Margot Hervoche
    Merciii, bisous!

  31. Bonjour et merci pour ce superbe concours !! :D

    Je suis une grande fan de lingerie <3

    Pour ma part j’ai prévu un diner romantique a la maison ou au restaurant je ne sais pas encore, avec mon chéri :) !

    ( PS : j'aime la page de Sorpreza sur FB sous le nom de Sabine Jacquot-Boileau )

    Bonne journée !

    XOXO

  32. Bonjour !
    Je participe avec plaisir à ce joli concours ! je like bien évidemment la page FB (morgane mar*****u).

    Pour la saint Valentin ce sera soirée entre amis ! Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise !

    Très bonne journée

  33. Bonjour,
    Super, je participe volontiers a ce concours pour l’instant rien de prévu mais comme souvent je pense qu’on va mettre les enfants au lit et se faire un petit dîner tranquille en amoureux :)
    Je suis fan Facebook a Adam Sch
    Merci a vous et Bonne journée
    Cdlt

  34. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Pour la St Valentin, une soirée tranquille à la maison, j’ai cherché quelques recettes ! Un petit menu amélioré et une jolie tenue et Hop une chouette soirée en perspective
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  35. Bonjour! J’ai Liké sous le pseudo Pauline Cadeau… Pour la St Valentin je bosse assez tard donc ce sera sûrement sushi en amoureux avec une petite soirée sympa bougie et champagne rien de bien nouveau mais les classiques marchent toujours et puis ce sera notre première St Valentin de maries!!

  36. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir !
    Pour moi la Saint Valentin cette année ce sera petit apéro dinatoire en amoureux à la maison.
    Je suis fan de ta page facebook (Camille Jouannic)
    Merci pour ce concours et bonne journée !

  37. coucou ,
    ces ensembles de lingerie ont l air très joli
    je tente ma chance avec grand plaisir
    pour la St valentin nous n avons rien prévu peut etre un repas en tete à tete mais rien de plus
    je suis fan sur fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

  38. Je ne connaissais pas du tout le principe et puis je suis allée sur le FB voir les photos et il y a des sous-vêtements bien sympa. Peut-être qu’un jour je vais me laisser tenter ;-)
    Bah par contre étant célibataire avec des copines en couple, je participe pas au concours puisque je fais rien du tout, mais je tenais quand même à donner mon petit avis.

    En tout chouette concours quand même :-)

  39. J’aime vos deux pages, naturellement, avec ma page Lily’s Lifestyle ♥ Merci encore une fois pour ce joli concours, tu ne t’arrêtes pas, c’est trop gentil ♥♥♥ (Oui, si on peut plus mettre pleins de coeur sur un concours St Valentin, hein !).

    Alors, moi, pour la Saint Valentin… J’ai prévu de mettre des jolis dessous, des jolis dessus, de me faire jolie, de me sentir jolie surtout, et de partir à la chasse au Valentin :D Et oui, mais après tout, pourquoi les célibataires n’auraient pas droit à leur cadeau de Saint Valentin ? Ahah, ce serait une jolie surprise celle-ci, et pour une fois, j’attendrais la Saint Valentin avec impatience ;)

    Merci, merci pour tout !

    Ana
    De Lily’s Lifestyle – Facebook

  40. Bonsoir
    Je connais ce concept de lingerie. J’aime beaucoup car cela permet d’avoir des nouveautés chaque mois .Je participe avec grand plaisir.
    Pour la Saint Valentin, pour l’instant, nous n’avons rien prévu de spécial . Je pense qu’on restera à la maison . Cela n’empêche pas de faire un bon repas chez nous.
    Je suis déjà fan facebook de Sorpreza et de ta page aussi (natie bouhier)
    Merci et excellente soirée

  41. Merci pour ce concours!! encore une fois on est gâté ;)

    Alors pour la saint valentin ça va être très simple, un repas amélioré en amoureux. Mais pas de cadeau ce n’est pas notre « truc ».

    J’ai liké la page FB sous le nom de DREY DREY.

    Je croise les doigts à fond j’adorerais avoir cette jolie box ;)

  42. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Cette année, ça sera une Saint Valentin en décalée pour l’homme et moi car je travaille le vendredi soir et le week end! Nous fêterons donc ça la semaine suivante avec une soirée cinéma et restaurant pour un soir et pour un autre soir du week end, un plateau télé avec plein de bonnes choses et une bonne série TV! J’aime autant sortir que lorsqu’on partage un moment tout simple à deux donc en général, on organise les 2!
    J’aime la page facebook de Sorpreza (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Je te souhaite une bonne soirée!

  43. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Le soir de la Saint-Valentin j’invite mon petit mari au restaurant !
    Puis on va se faire une soirée Bowling car on adore ça mais trop peu de temps pour y aller !
    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

  44. coucou!! merci pour ce joli concours! j’ai liké la page fb: celine br..
    pour la st valentin je pense que l’on va aller dans notre petit restau indien favori avec mon chéri :)
    bisou
    céline

  45. Coucou !
    Pour notre part, on hésite entre un petit repas japonnais commandé, chandelles et chocolats
    ou bien, une petite soirée parisienne, péniche ou repas aux chandelles…
    tout reste à décider !

    J’ai liké la page : claire.depontichledger (claire de pontich ledger leto)

  46. Merci pour ce chouette concours ! Je ne connaissais pas cette box mais les produits ont l’air top !

    Nous pour la St Valentin ce sera très classique : repas en amoureux (mais un très bon repas ^^) devant un bon film :) On a tenté au resto l’an dernier pour notre première St Valentin mais c’est pas génial avec le monde qu’il y a…

    J’ai aimé la page FB sous le nom Charlotte Cottrez.

  47. Wouahou ! Les soutien-gorges sont tout simplement magnifiques !
    On m’avait déjà parlé de Sorpreza mais je n’arrivais pas à m’en faire une idée ; c’est chose faite maintenant ! :)

    J’aimerais bien te surprendre avec une idée de génie que l’on aura eu mon copain et moi pour la Saint Valentin mais non … Lui est à Rochefort et moi, et bien je reste ici à Aix ! Snif snif ! (Et oui, il est militaire et là, il est encore à « l’école ») . Malheureusement il ne descend pas pour la Saint Valentin . Mais lorsque l’on se retrouve, on peut dire que c’est notre Saint Valentin des retrouvailles ! ^^ 4 ans d’amour bientôt, alors pourquoi ne pas le surprendre avec un joli ensemble ?

    J’ai Liké la page fb de Sorpreza sous le nom de Floriiane Heim.

    Allez bisous et bonne soirée !

  48. bonsoir

    je participe avec plaisir
    je n’ai rien de prévu cette année vu que je serai au travail jusqu’à 23h, peut-être un petit apéritif surprise à la sortie du boulot qui sait?
    je suis déjà fan de Sorpreza sur fb: geraldine gautier
    merci et bonne soirée

  49. Coucou la miss
    Merci pour ce concours, et pourn moi gagner cette box ne serais pas un luxe dans le sens ou étant célib ben…. j’ai négligé les achats lingerie ces derniers mois :( …. J’ai liké les 2 pages ss mon nom….
    Que vais je faire pour la ST Valentin? Et bien avec une amie célib, on se fait une soirée fille sushis ciné, avec sans doute un bon film a la guimauve , en espérant que la prochaine on soit en duo… chacune de notre côté!!!
    Bonne st valentin la miss, bisous
    Emilie

  50. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Pour la saint valentin se sera un petit dîners aux chandelles.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation.

  51. Coucou,
    je viens de découvrir ce concept là grâce a ton article, j’ai du zapé le dernier article que tu as fait dessus , dommage pour moi :P. Je trouve ça super original !
    Pour la saint valentin j’ai acheter un porte monnaie Fossil à mon amoureux et je vais peut être commander des places pour une balade en bateaux mouches sur la Seine à paris.
    J’ai liker la page facebook sous le nom de Tifenne Delaporte.
    Merci pour ce concours qui tombe très bien pour la saint valentin !
    Bonne saint valentin à toi .

  52. BONSOIR
    Je participe avec plaisir.
    Pour la saint valentin se sera un UN CINEMA et un petit resto
    et un bon petit gateau

    fan sur facebook soso nailbeauty
    merci gros bisous

  53. Chouette concours, merci !!!! Je suis fan sur Facebook depuis déjà quelques temps (virginie barreau).
    Sinon moi pour la Saint Valentin, bah je déménage !!! Enfin plutôt on emménage dans notre nouveau (futur) nid, notre premier achat … Je n’ai jamais étais une grande fan de la st valentin, car j’aime mon homme 365 jours par an à fond, mais cette année j’ai hâte que la saint valentin arrive … j’en peux plus des cartons !!! Donc journée magique ( hormis le ménage, les courbatures, le capharnaüm total qu’entraine les déménagements… lol)
    Bisous et encore merci.

  54. bonsoir,merci pour ce joli concours,je tente avec joie .
    j’ai prévu un diner en amoureux ,tranquille ,sans enfant .
    les pages sur fb sont suivies ,michele hamelin
    merci encore,bonne soirée

  55. Bonsoir,merci pour ce concours coquinou.
    Pour la saint valentin petit resto,ciné peut être tout dépend de ce qu il y aura et ensuite euh chuttttt (hihi)
    Te suis sur facebook Delph ***
    Ainsi que sorpreza
    Merci à bientôt

  56. Une soirée au casino de Lille pour essayer de gagner un week end à Saint Petersbourg. Ce sera notre 1ere St Valentin de jeunes mariés donc resto en amoureux sur place en attendant le tirageau sort . Ensuite nuit caline ;-)
    Celine alias Ptite Reine sur FB

  57. bonsoir et bien je n ai rien d extra ordinaire de prevu vu que cherie fait le demenagement de ses parents :(
    je verrais le soir pour lui faire un repas en amoureux et sortir le grand jeux une fois les petit coucher.
    merci pour ce concours
    je suis chartrain sophie sur fb.
    bonne soiree

  58. Chouette un concours coquin! :)

    Pour la St Valentin pour le moment rien de prévu… J’éspère passé une belle soirée avec Chéri, et j’éspère que lui va me faire une surprise ;) hihi. J’en attend peut être beaucoup ;) En tout cas il ne me reste pas beaucoup de temps pour y reflechir.

    Sinon je suis fan sur la page avec le nom Emilie PATEL :)

    Bonne journée!

  59. Bonjour,
    je participe avec plaisir ;)
    Pour la St-Valentin on ne fera rien de special, on aime bien se faire une sortie mais sans permis pas évident et on ne veut pas faire gardé nos 3 petits bouts alors simplement sa sera une petite fin de soiree en, amoureux tous les 2
    je les suis sur FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne soiree

  60. Le concept des box j’adore, mais là en plus une box lingerie! ça me donne très envie de tester :)
    Pour la saint valentin, rien de prévu mais je sais juste que mon amoureux vient passer quelques jours dans mon petit appart, je lui laisse l’organisation de la soirée en charge!

    Gaëtane Trl (pseudo Facebook, pour la page Sorpreza)

    Merciiii et bonne chance à toutes! :)

  61. Bonjour,j’adore cette idée qui pimenterait ma soirée saint valentin qui est prévu d’un petit dîner aux chandelles avec un petit passage dans la salle de bain avec une préparation style cocooning puis un moment de détente en amoureux

  62. Bonjour et merci pour ce concours ! Je « like » Sorpreza sous le pseudo Ninie Knight.
    Cette Saint-Valentin est différente des précédentes, nous sommes 3 depuis septembre dernier. Du coup, ce ne sera pas le traditionnel resto mais un dîner à la maison en amoureux. Un menu gastro(éco)nomique concocté par mes soins ! Bonne journée

  63. Alors pour la St Valentin, ce sera simplement une une petite soirée, dîner avec mon chéri! :) Rien que tous les deux =) et puis je pense pleins de petites surprises auxquelles il ne s’attends pas bien sûr ^^

    Merci beaucoup pour pour ce concours! Bonne semaine!

  64. Cette année j’ai prévu de lui offrir les clés de mon appartement pour lui proposer d’emménager ! Avec en plus un ensemble de lingerie sexy ca serait top !
    Bonne saint valentin!

  65. Bonjour Amélie,

    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je ne ferais rien pour la st valentin car nous ne la fêtons pas. Enfin si, mais un peu plus tard, à notre date à nous !
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  66. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le jour de la St Valentin j’ai une grande soirée pour l’anniversaire d’une amie, mais tant pis, mon chéri attendra le lendemain pour qu’on soit en amoureux!
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !

  67. Coucou,

    Waw, magnifique box que celle-ci ! Je ne la connaissais pas, donc je participe pour tenter de la découvrir ! :)

    Pour la St Val’, je vais rien faire de spécial parce que… Je suis célibataire ! Ou peut-être me mettre devant un petit Bridget Jones ? Allez, pourquoi pas !

    Je like la page de cette chouette box : Blanc D’poule ! Et je te remercie pour ce jeu !!

    A bientôt !

  68. Merci pour ce beau concours….Alors pour nous la St Valentin, ce sera des petits cadeaux diy de mon côté…un repas cuisiné par mes soins pour mon petit mari et une soirée juste nous deux…..tout simple mais juste histoire de changer les habitudes ( deco, mots doux……)
    J ai like la page sous mon nom
    Cécile Souffrant
    Bonne soirée

  69. Pour la Saint-Valentin, ayant un amoureux très occupé par ses cours et qui a des cours le samedi matin… Elle sera peut être reportée au samedi! Mais comme c’est aussi ma fête, on va prévoir quelques trucs! Bon, on est pas des grands fans de Saint-Valentin non plus… Et comme on fête son anniversaire juste après, on va pas gaspiller toute notre énergie pour!
    Donc se sera plutôt un petit truc tranquille, soirée films avec des crêpes à la pomme et au caramel beurre salés. Un peu de vin, on une petite bière en apéro, et à la fin un petit thé de noël ( parce que c’est trop bon! ) et puis hop, au lit! Pourquoi pas une petite balade le lendemain matin si le temps le permets… A voir!

    J’ai aimé la page Facebook sous le nom de Valentine Bancel

    Et encore merci pour ce concours !

  70. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    on as prévue de se faire un petit diner en tete a tete car on se vois pas tout les jours et là, il me manque, je veux que cette soirée soit magnifique.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/496140310496358?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    je suis abonnée sur twiter: fibule

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, belle journée.

  71. Bonjour,
    Pour la Saint-Valentin, nous avons prévu un petit week-end à la mer après avoir déposé les enfants chez mamie, j’ai hâte !!
    Je suis déjà fan de ta page + celle de Sorpreza sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Merci pour ce très joli concours, à bientôt :-)

  72. Je participe :)

    Pour la Saint Valentin, mon amoureux et moi allons au cinéma.

    Avant ou après, nous irons au restaurant, un tout nouveau à Caen.

    J’ai aimé la page sous le nom de (elo H-E)

    Des bisous
    1vestidoyescarpines.com

  73. bonsoir, pour la saint valentin, comme je n’ai pas de valentine, je ferai pas grand chose mais je joue pour ma soeur, qui , elle a un valentin et c’est leur premier 14 février ensemble alors je tente pour elle
    j’ai liké la page tribulus roland
    un grand merci
    bonne nuit

  74. Bonjour.
    Super cadeau, je tente ma chance avec plaisir..
    Pour la st Valentin, on a prévu de se faire un bon restaurant en amoureux…et plus si affinités…
    Merci pour le concours!

  75. Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir.

    Je suis sur FB : BEJI Cyrielle

    Pour la St Valentin, comme tous les ans, c’est mon chéri qui prend en main les chose … ce sera une surprise totale… J’ai hâte nous passons toujours de bons moments

    Merci encore pour ce concours et @ bientot

  76. Je participe avec joie et espoir. Pour la St-Valentin, j’ai me rabat laconiquement sur une visio-conférence aux chandelles car, malheureusement, mon chéri sera en déplacement professionnel. J’ai liké votre page sous le pseudo Jean Claude Pascal. Bien à vous…

  77. Hé bien je n’ai même pas eu le temps d’y réfléchir pour le moment à cette soirée de saint valentin… je viens de le réaliser x)
    ça va finir en petit diner au resto tout simple surement :)
    Mais un tel cadeaux pourrait pimenter la soirée! :D
    Je participe donc, en croisant fort les doigts.
    merci!

  78. Tout d’abord, merci pour le concours !
    En ce qui me concerne, j’ai prévu un diner romantique avec mon chéri à la maison ou au restaurant cela reste encore à déterminé :)

  79. Bonjour,
    Pour la Saint Valentin, moi et mon chéri on va se faire un super resto !
    mon pseudo Facebook : Audrey mallegol

    Merci pour ce concours, je croise les doigts !!

  80. BONJOUR
    La surprise à l’élu(e) de mon cœur , partir en week-end pour la Saint-Valentin est l’un des meilleurs moyens de magnifier la magie … Saint-Valentin dans une ville au charme insoupçonné.Laquelle?Elle est différente pour chacune d’entre vous.Pour elle ,pour nous ce sera salzbourg.
    au revoir

  81. Bonjour
    J’ai liker sous le nom de sonia lange
    Pour la soirée de la St Valentin avec mari on va commander japonais, faire une belle table et regarder notre petit bébé de 6 mois dormir.

  82. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours !!! Mon chéri et moi on va réserver un petit chalet tout mignon, en espérant qu’il y’aura de la neige (pour le côté encore plus romantique !!!!)
    On a hâte d’y être !!!!
    Je suis Fan Facebook de ta page et de la page de Sorpreza sous le pseudo : Oriane Kaiser
    Je te souhaite une excellente journée et te dis à très vite,

    Oriane

  83. Bonjour,
    Je vais rentrer du boulot vers 21h30, le soir de la saint valentin, donc nous allons zapper le repas et passer directement à la case calin.
    Mon pseudo Facebook: laurette Na
    Merci pour ce concours

  84. Helllo! Je tente volontiers ma chance, ça a l’air top comme lingerie !
    pour la Saint-valentin, il est prévu j’ai prévu une soirée restau ciné classique avec mon amoureux…

    Tout est liké sous Luci** Fau****

    Bisouuuuuus !

  85. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Mon compte FB : Emilie Mah
    Nos plans pour notre première st valentin en amoureux : un petit restaurant romantique, une folle nuit d’amour et le lendemain matin un brunch dans un décor cocooning

  86. Bonjour,
    Pour le 14 rien du tout, on le fait toujours avant ou après.
    Dîner romantique quand même !!
    Je suis fan : Philippe Ledugue
    merci
    Bonne journée

  87. Bonjour, pour la saint valentin nous avons prévu une petite soirée à la maison avec un bon dîner (magret + foie gras je pense) dès que notre petite puce sera couchée ;-)
    J’ai aimé la page Sorpreza avec le pseudo dabul cannarozzo.
    Bonne chance à tous

  88. bonjour
    j’ai acheté déjà un petit cadeau pour mon mari, par contre on ne pourra pas se faire un repas en tête à tête car nous avons trois enfants, ce sera un repas en famille avec la petite attention
    merci pour le concoirs

  89. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je souhaite participer au tirage au sort.
    Pour la soirée du 14 : 1 petit dîner aux chandelles suivi de…diverses choses.

  90. Bonjour, merci pour ce joli concours Amélie !
    Pour la Saint Valentin, il n’y aura rien de prévu, que de l’improvisation avec Madame !
    Je tente ma chance et je croise les doigts …
    Merci

  91. c’est vrai que d’habitude c’est lui qui m’offre toujours quelque chose pour la saint valentin et moi je lui fait juste un gros câlin, mais cette année je lui ai acheté une guitare pour que la panoplie du parfait amoureux romantique soit complète. du coup des petits dessous seraient les bien venus.

  92. Bonjour,
    Traditionnellement, la St Valentin est synonyme de dîner en amoureux, préparé par mon chéri… J’adore!
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée

  93. Coucou je vais liker de ce pas la page facebook (Joj Mondoloni), je participe et pour la St Valentin nous partirons à Geneve en amoureux. Merci

  94. bonsoir !
    pour la saint valentin ça sera resto et ciné !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour ce joli cadeau et bonne fin de semaine

  95. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Pour la Saint Valentin, mon mari et moi nous avons prévu un week-end romantique dans un château.

  96. Bonjour,
    Je participe et aime la page FB( pseudo zaza patisson).
    Moi pour la Saint Valentin, nous avons prévu un petit diner rien que tout les deux à la maison au coin du feu.
    Merci pour le concours

  97. la saint valentin
    tendresse et petit diner au chandelle a la maison
    je suis enceinte et bientôt c’est l accouchement alors j’espère pouvoir profiter de cette soirée calmement dans l’amour avec mon homme.

  98. J’ai prévu un diner en amoureux dans le restaurant où nous nous sommes rencontrés pour la première fois et ensuite aller flaner le long des berges du Rhone.

    Bonne chance a tous

  99. bonsoir,je participe merci pour le jeu! justement ce midi je viens de réserver un petit resto avec un menu spécial (que des bons produits!!) j’ai hate!!

  100. Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Pour moi , ce sera un bon petit repas à deux dans une petite auberge en pleine campagne .
    Fan sur Facebook : Martine Piau
    Merci , et bonne journée .

  101. Bonsoir. Merci pour ce concours. Il me serait très utile pour me retrouver avec mon mari.
    En fait pour la Saint Valentin, ce soir, on va se faire un petit repas maison. Tout simple. Notre amour se montre tout au long de l’année sans avoir cette date pour le montrer.
    Je participe.
    Je suis fan sur facebook au nom de Laetitia PIEDGRAND

  102. Hello, je participe !

    Alors pour la St. Valentin, quelque chose de très soft pour mon chéri et moi, un petit restau japonais, car j’adore ça. Après hé bien… on a prévu de s’aimer comme chaque jour, ça, ça ne change pas !

    Fan de la page Facebook (Charlotte Collemare)

    Bonne chance à tous !

  103. Bonjour,
    Pour la saint Valentin avec l’homme de ma vie nous partons au ski en tête à tête et sans les enfants.
    J’ai liké votre page facebook sous le nom Naïma Mansouri
    Merci

  104. Bonsoir, je participe avec plaisir. J’ai liké la page sous le pseudo Bounty Lou. Pour ma part, ce sera dîner à l’extérieur car mon homme m’a préparé une soirée de princesse.
    Bonne Saint-Valentin à toutes !

  105. bonjour,je participe avec plaisir et vivement la saint valentin pour on petit resto avec mon chéri.je like la page facebook avec sylvie sylvie merci et bonne chance a tous

  106. bonsoir,je tente ma chance pour ma chérie pour la saint valentin j’ai prévu de l’amener au cinéma et au restaurant. j’aime la page facebook avec le pseudo hibou hibou merci

  107. Bonjour,

    Merci pour ce concours qui nous présente cette box que je ne connaissais pas. Je joue donc pour tenter d’en gagner une en étant fan de la page Facebook sous le même pseudo que pour ce commentaire.
    Et pour la St Valentin, ce que je vais faire…manger du chocolat… car je suis seule !!! Et puis jouer à des jeux, pas chance en amour, de la chance aux jeux ?…

    Bonne fin de semaine.

  108. Bonsoir et merci pour le concours!
    Pour la St Valentin, je vais au Zénith avec mon amoureux pour assister aux Victoires de la Musique. Et oui, ça se passe le même soir que la St valentin donc on va reporter notre dîner romantique au lendemain.
    Sinon je suis fan de la page facebook (diane angelo).

  109. Coucou. Pour ma part à la saint valentin j’ai prévu de mijoter de bons petits plats à mon amoureux … et oui un repas tout entier concocté par mes petites mimines car le reste de l’année c’est lui le cuisinier :p.
    Merci pour ce concours ;) page facebook liké sous le pseudo So Lange

  110. Bonjour, je participe avec plaisir! Je n’ai malheureusement rien de prévu pour la saint valentin! Je vais peut être tenté de faire un petit diner à mon valentin !
    Je suis fan de la page sur Facebook (pseudo marie agnès Fayolle)
    Merci pour ce chouette concours et bonne journée

  111. bonjour ! pour la saint valentin, prévu d’aller diner sur un bateau ! visiter Strasbourg by night !
    merci beaucoup pour le jeu, fan isaure isaure
    très bon week end à toi

  112. Bonjour,

    Merci pour ce jeu concours :) !

    Je participe avec plaisir, j’ai liké la page sous le nom Thibault TETU, et à la saint valentin nous avons prévu un week-end à Bruxelles :) !

  113. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je suis fan sous nouara bessah.
    Et pour la saint valentin un diner romantique a la maison
    Merci pour le concours et bonne journée a tous

  114. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours,
    Je suis fan FB : Viviane Molero
    Pour la Saint Valentin j’ai réservé une table pour deux dans mon restaurant favori

  115. Coucou…

    Merci pour ce concours j’adore la lingerie donc voilou je tente… Sympa tes concours dis donc…

    Alors ici, nous avons prévu un restau avec zhom mais aussi avec les enfants, cela nous fera une occasion de se faire un restau … chinois je pense ! Rien de mirobolant ! Bon après le restau, ça ne regarde que moi hein lol ! Curieuse !

    Je suis fan évidemment de la page : Thalie Jourdain

    Merci à toi et bonne fin de journée.

  116. Bonjour, étant célibataire, on a prévu avec mes copines « maman célibatantes » de s’organiser un grand repas avec nos loulous !!!!! Ben quoi, on y a droit nous aussi !!!!

  117. Bonjour !
    Whaou quel super lot de St Valentin <3
    Nous allons surement aller au restaurant ensemble après une journée de travail ^^ Nous n'avons pas encore décidé où… Si vous avez des idées sur Nice, on est preneur LOOL

    Je viens de liker ta page FB (Line D'or)

    Merci beaucoup et à bientôt !

  118. Bonjour, pour le 14 Février j’ai décidée de faire a un petit repas romantique à la maison pour mon mari! dîner aux chandelles bien évidemment!
    Pour la suite je n’ai rien prévu car j’espère que lui a concocté une petite surprise!!!! En général c’est ce qu’il fait.
    J’ai liké la page FB (allal farida)

    Merci pour ce concours

  119. Bonjour et merci, je tente avec plaisir =)
    Je like avec le pseudo Morgane Mg
    Pour ma part, pas de st valentin cette année, snif, mon copain et moi même rentrons chez nos familles respectives pour fêter nos anniversaires respectifs qui ont lieu quelques jours avant la st valentin (2 ety 12 février ) mais bon, quand on aime c’est tout les jours, pas besoin d’un jour spécial pour cela =)

  120. bonjour et merci pour ce concours
    je tente ma chance
    cette année, j’ai prévu un petit diner romantique a la maison en amoureux!!
    je suis fan fb (patriciajacquoilleot)

  121. Bonjour !

    Moi je serais au boulot pour la saint Valentin… :(
    Alors ce sera le lendemain avec un petit diner préparé de mes petites mains non pas pour 2 mais pour toute la famille et après petite soirée rien que tous les 2 ! Remise de cadeau (coffret bien être) et soirée 100% plaisir féminin !

    Bonne chance à tous
    Philippe

  122. Bonjour,

    Pour la Fête des Amoureux Saint Valentin, la soirée sera très gourmet par son menu et arrosée par du champagne de notre mariage de l’année 2007… Et pour finir la soirée, nous nous enlacerons l’un contre l’autre en nous disant « je t’Aime »…
    Gros bisous à tous les Valentins et Valentines !

  123. Bonjour,

    Un énorme merci pour ce jeu concours. En espérant le remporter voici ma réponse : un bon repas en amoureux préparé avec des produits frais du marché, et puis lové dans notre plaid, se regarder un bon film :)

  124. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ce concours spécial Saint Valentin.
    J’ai prévu un dîner avec ma moitié dans un resto au bord de l’eau et ensuite une petite nuit coquine.
    Merci et bonne chance à tous les Amoureux !

  125. Bonsoir,

    Merci pour ce concours et ce lot ,
    pour ma part , j’ai prévu un diner au restaurant
    suivi d’une soirée devant la cheminée
    J’ai liké la page de Sorpreza ( Dominique Lasne)

    Bonne Saint Valentin à vous égalemen

  126. Bonsoir chère beauty addict !!
    et merci pour ce giveaway plein de romantisme et de sensualité !! quoi de mieux pour la saint valentin qu’un peu de lingerie pour épicer l’ambiance surtout par ce temps frais et maussade !! de notre côté je vous avoue que nous n’avons rien prévu encore…mais la plupart du temps on décide de se faire une virée à Paris pour déguster un bon repas dans le quartier de Notre Dame que l’on adore!! et puis après on se fait une ballade romantique dans les rues de Paris en espérant qu’il fera beau !! bon idéalement j’aurais adoré aller à Venise pour un court week end mais cela sera pour une prochaine fois !! ^^
    – fan facebook: iwona szpak

    bizzzz
    beeau weeeek endddd!!!

  127. Bonjour,

    J’adore la lingerie alors je participe avec plaisir à ton joli concours !

    Ah la saint Valentin, depuis que je suis seule, c’est la fête que je déteste le plus au monde ! Donc, tu l’as compris, pour moi, ce sera sûrement cinéma toute seule, snif, parce qu’évidemment mes amis eux, feront la fête en couple !!

    Mon nom FB est Beatrice Labbe, j’ai liké la page de Sorpreza

    Merci beaucoup !

  128. Bonsoir,
    pour la saint Valentin, ce sera un diner en amoureux tout en restant à la maison.
    Je suis fan de la page facebook sous le nom : Mathieu Henon
    Merci

  129. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Alors pour la Saint Valentin nous n’avons rien prévu encore… Je sors d’une série de tests pour décrocher un boulot et j’étais un peu la tête dans la guidon jusqu’à la libération psychologique ce jour à 12h30 :D Maintenant nous allons pouvoir y penser. Ce sera sûrement un dîner maison en amoureux.

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler :(

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !

  130. Bonjour ! Je participe volontiers !
    Pour la saint valentin , mon mari et moi, allons passer une journée et une nuit dans un hôtel spa à se faire chouchouter et le soir petit resto entre amoureux !!! Classique mais tellement bien !!! Je suis fan FB Avec le pseudo Jessica Da-cunha…
    Merci pour ce joli lot !!!

  131. Bonjour,
    Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Eh oui comme beaucoup un diner en amoureux au resto histoire de mettre les pieds sous la table
    normal non !!
    Je croise les doigts

  132. Dîner romantique au restaurant de l’hôtel de Sers 5* à Paris (je vis à Dijon) et nuit dans une suite ensuite bain moussant, coupe de champagne et fraises et bien sûr un gros câlin. Mon homme me gâte chaque année pour la Saint-Valentin et j’ai toujours de belles surprises, j’ai l’impression d’être Pretty woman…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *