Chouette, j’ai un nouveau doudou !

Rassurez vous, je ne suis pas retombée en enfance (même si mon article sur le Furby pouvait le laisser penser ^^), j’ai juste trouvé LE gilet parfait pour passer l’hiver au chaud et en mode cocooning :) Je ne sais pas vous, mais perso j’aime me sentir bien dans mes pulls et mes gilets l’hiver, un peu comme si j’avais envie d’être enroulée dans ma couette toute la journée. Sauf que la couette, pour aller au bureau, ce n’est pas forcément pratique, n’est ce pas ? ;) Alors, il y a quelques jours, quand j’ai reçu mon colis SheInside, et qu’il y avait ce gilet à l’intérieur, j’ai été plus que ravie :)

 A vrai dire, j’avais plus craqué pour ce gilet à cause de son imprimé graphique qu’autre chose. Parce que je n’avais aucune info sur son épaisseur, sur son potentiel « couette ». Mais la bonne surprise, c’est que ce gilet qui ne payait pas forcément de mine sur le site s’avère être un vrai gilet doudou ! D’abord, parce qu’il est tout doux (même s’il laisse des poils partout sur mes vêtements… ah ça me rappelle Guignette ça !) mais aussi parce qu’il est assez épais et qu’il tient chaud. Bon, je suis pas sûre qu’il tienne assez chaud pour une virée parisienne, mais ici, pour le Sud, il est parfait ! A tel point que je ne peux pas porter en ce moment un tee-shirt ou un pull à manches longues dessous. L’imprimé quand à lui est super, j’adore et en plus ça va à peu près avec tout donc je suis plus que ravie d’accueillir ce doudou dans mon dressing ! <3

Pour aller avec; j’ai ressorti mes Minnetonka, qui sont de véritables chaussons même si ce modèle ne fait pas toujours l’unanimité :) En gros, voilà une tenue parfaite pour un hiver bien au chaud, en mode cocooning tendance !

Gilet – SheInside (offert par la marque, collection actuelle )

Tee-shirt basique – H&M Divided (ancienne collection)

Jean – Wrangler (ancienne collection)

Mocassins – Minnetonka (collection actuelle )

Collier – Hop Hop Hop (collection actuelle )

0 J'aime