rouge à lèvres my little box décembre 2013

Le gilet doudou

Chouette, j’ai un nouveau doudou !

Rassurez vous, je ne suis pas retombée en enfance (même si mon article sur le Furby pouvait le laisser penser ^^), j’ai juste trouvé LE gilet parfait pour passer l’hiver au chaud et en mode cocooning :) Je ne sais pas vous, mais perso j’aime me sentir bien dans mes pulls et mes gilets l’hiver, un peu comme si j’avais envie d’être enroulée dans ma couette toute la journée. Sauf que la couette, pour aller au bureau, ce n’est pas forcément pratique, n’est ce pas ? ;) Alors, il y a quelques jours, quand j’ai reçu mon colis SheInside, et qu’il y avait ce gilet à l’intérieur, j’ai été plus que ravie :)

 A vrai dire, j’avais plus craqué pour ce gilet à cause de son imprimé graphique qu’autre chose. Parce que je n’avais aucune info sur son épaisseur, sur son potentiel « couette ». Mais la bonne surprise, c’est que ce gilet qui ne payait pas forcément de mine sur le site s’avère être un vrai gilet doudou ! D’abord, parce qu’il est tout doux (même s’il laisse des poils partout sur mes vêtements… ah ça me rappelle Guignette ça !) mais aussi parce qu’il est assez épais et qu’il tient chaud. Bon, je suis pas sûre qu’il tienne assez chaud pour une virée parisienne, mais ici, pour le Sud, il est parfait ! A tel point que je ne peux pas porter en ce moment un tee-shirt ou un pull à manches longues dessous. L’imprimé quand à lui est super, j’adore et en plus ça va à peu près avec tout donc je suis plus que ravie d’accueillir ce doudou dans mon dressing ! <3

Pour aller avec; j’ai ressorti mes Minnetonka, qui sont de véritables chaussons même si ce modèle ne fait pas toujours l’unanimité :) En gros, voilà une tenue parfaite pour un hiver bien au chaud, en mode cocooning tendance !

Gilet – SheInside (offert par la marque, collection actuelle )

Tee-shirt basique – H&M Divided (ancienne collection)

Jean – Wrangler (ancienne collection)

Mocassins – Minnetonka (collection actuelle )

Collier – Hop Hop Hop (collection actuelle )

51 thoughts on “Le gilet doudou

  1. Aahhh les gilets et pulls doudou qu’on adore en hiver !!
    Le tien a manifestement l’air d’être super doudou et agréable à porter.
    Moi jai trouvé le mien chez pimkie ;))

    Pétillante journée à toi
    Bisous

  2. Bon je me répète : il va vraiment falloir que je fasse une commande sur SheInside parce que ce gilet me plaît vraiment.

    Il serait parfait pour l’Ardèche enfin avec un manteau et puis les imprimés graphiques on n’en a jamais assez lol

    Bonne journée

  3. Moi qui avait besoin de gilets doudou également, je pense avoir trouvé mon bonheur sur shelnside!!!
    merci beaucoup !!!!

    et les chaussures j’adore!

    Bonne journée pluvieuse :(

  4. Il est super, je crois qu on est toute pareille on aime les pulls tout doux et bien chaux.
    J ai trouvé mon pull « doudou » chez bershka et j ai l’impression d être dans ma couette toute la journée

    1. Ah, une petite question: est-ce que ses poils s’accroche beaucoup sur tes autres vêtements (comme l’angora?)?
      Hier j’ai faillis craquer pour un pull angora chez pimkie, mais avec mon manteau noir ça n’aurait pas fait bon ménage!

      1. Alors il laisse un peu de poils mais ça va, c’est très léger car en fait, contrairement à l’angora, ici les poils sont bien accrochés au pull. Je l’ai porté avec mon manteau et mon tee-shirt noir, et rien à redire :)

  5. Génial ce gilet! Il est très joli et si en plus il est tout doux… En hiver je mets aussi avant tout le confort en avant et là ça a l’air réussi ;) Et maintenant, une question nordiste : pas trop froid juste en minnetonka? Si tu me dis non je redescends tout de suite!

    1. Ben honnêtement non, je n’ai pas froid dans les Minnetonka :) Mais après, comme je suis du Nord et que je supporte pas de porter bas, collants ou chaussettes dans les ballerines/moccassins, je me suis habituée je crois à ne pas avoir froid aux pieds :)

  6. Oh il est chouette ce gilet ! Effectivement il ne paye pas de mine quand on le voit sur le site de SheInside mais j’aime beaucoup !

    J’ai passé ma première commande sur ce site il y a peu de temps et je l’ai reçue en début de semaine. Je suis juste un peu déçue au niveau des finitions, ce n’est pas top pour deux vêtements sur trois, il y a pas mal de fils qui dépassent. Mais bon dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite ^^

  7. J’attendais de voir un article sur une blogeuse contente de se site et des articles qu’ils vendent pour me rassurer avant de passer commande, et ben c’est chose faite! Merci ;) et bonne fêtes dans tu super gilet doudou!

  8. hoo il a l’air d’être vraiment agréable à porter, moi j’en trouve pas souvent des gilets comme ça qui soit pas trop épais ni qui fasse mémère qui fait du tricot devant la cheminée^^
    je suis un peu moins fan des minnetonkas mais bon ça te va bien à toi ;)
    et t’as vraiment une crinière de lionne, t’as de la chaaance ;) mais bon j’imagine que ya des inconvénients comme tout ^^

  9. Il y a rien de mieux que les gilets doudous, chaud à l’intérieur et long pour cacher les fesses, notamment pour couvrir le bas du dos non couvert par le pantalon et le t-shirt quand tu te baisses!!! Le tien est top, il fait habillé en même temps!! ctweetmode.unblog.fr

    1. Il suffit de cliquer sur le petit coeur à côté du nom du gilet (en bas de l’article) et s’il est toujours en stock, tu arrives directement sur la page SheInside où il est vendu ;)

  10. Mon petit moment détente de fin de journée , piocher au hasard dans tes anciens articles et un gilet doudou c’est exactement ce que je cherche en ce moment ^^ doux, confortable et chaud ! Si tu as un tuyau pour cet hiver je suis preneuse ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *