La déco, c’est si facile !

Bien plus simple qu’installer un papier peint ou de repeindre une pièce, les stickers muraux sont depuis quelques années une nouvelle alternative pour les fans de déco qui souhaitent donner un peu de peps à leur intérieur sans forcément dépenser énormément d’argent ou se lancer dans un énorme chantier (surtout quand on est en location, on a pas vraiment envie de refaire en entier son appartement…).

Souvenez vous, il y a quelques semaines, je vous donnais un aperçu de mon intérieur. Et parmi les éléments de ma déco so girly, un d’entre eux vous avait tout particulièrement plu : mon mur à pois ^^ Réalisé en 10 minutes chrono grâce à ma boite de stickers Pöm, elle donne une petite touche pop à mon intérieur sans que ça fasse too much. D’ailleurs, dès que j’ai le temps, il faut que je refasse un mur de pois dans ma cuisine, tellement j’adore le rendu :)

L’avantage de ces stickers, c’est qu’ils sont super faciles à poser (pas de bulle d’air comme sur un gros sticker) et qu’on peut les enlever facilement sans abîmer la peinture ! Et puis leur prix est tout riquiqui, une boite ne coûte que 15€, tout ça pour donner un coup de neuf à sa déco !

Et pour vous aider à avoir vous aussi une déco girly, la jolie boutique Les Biscottes a décidé d’offrir à l’une d’entre vous une box de stickers Pöm de votre choix, en couleur rose ! Eh oui, histoire d’avoir une déco 100% girly, on assume et on met des autocollants roses sur ses murs ! ;) Pour cela, rien de plus simple :

1) Filez sur la jolie boutique des Biscottes et dites moi quelle boite de stickers Pöm roses vous aimeriez recevoir ? (dans la limite des stocks disponibles)

2) Pour avoir une chance supplémentaire, devenez fan de la page fan Les Biscottes et dites moi sous quel nom.

Le concours est terminé !

Merci à toutes pour vos nombreuses participations, malheureusement il n’y avait qu’une seule boite à gagner… Après tirage au sort, c’est le commentaire n°56 qui remporte une box Pöm stickers triangles, commentaire laissé par Amélie Une Idée dans la tête ! Surveilles ta boite mail, que je puisse récupérer tes coordonnées ;)

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

56

Timestamp: 2013-09-21 12:50:38 UTC

0 J'aime