Le cahier de vacances de RueDuCommerce

Le cahier de vacances de RueDuCommerce

Vous vous souvenez des cahiers de vacances qu’on faisait l’été, quand on était petits ? Avec les horribles exercices de maths, les textes à trous et les corrigés qu’on regardait discrètement quand les parents avaient le dos tourné ! Eh bien, aujourd’hui, je vais vous parler d’un Cahier de Vacances bien plus marrant à utiliser !

Pour une fois, je vais mélanger boulot et blog. Pour ceux qui ne le savent pas, je m’occupe de la communauté de blogueurs chez RueDuCommerce. En gros, je gère des partenariats avec des blogueurs et je monte des projets avec eux. :) Et parmi ces projets, il y en a un qui me tient particulièrement à coeur : les Carnets de Blogueurs.

Il s’agit d’une collection d’e-books téléchargeables gratuitement et crées en collaboration avec nos blogueurs partenaires. Après avoir crée 3 e-books culinaires, on vient de sortir un Cahier de Vacances pour l’été. Divisé en deux parties (une partie filles, et l’autre pour les mecs), ce Cahier de Vacances est bourré de conseils, de DIY et de recettes de cuisine.

Au programme ? Des DIY spécial nail art, les conseils beauté des Little Miss Beauty, un guide pour bien choisir son maillot de bain selon sa morphologie, des recettes de smoothie… Ca, c’est pour les filles ! ;)

Et pour vos namoureux, eh bien ils retrouvent un guide pour partir en vacances avec leur console, pour maîtriser les différents modes automatiques de leur appareil photo ou bien encore des recettes de hamburger !

Si vous voulez jeter un coup d’oeil et le télécharger (que vous soyez en vacances ou non !), il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Bonne lecture :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

12 Commentaires

  1. 11 août 2012 / 9 h 48 min

    C’est une super idée pour les journées à occuper en cas de mauvais temps mais je dois dire que sinon c’est la glandouille pendant les vacances (car il n’y pas plus personne pour vérifier si mes devoirs de vacances sont faits ;-))!
    Par contre, pourquoi pas l’utiliser le reste de l’année…

    • 11 août 2012 / 10 h 37 min

      Ah oui, il y a des trucs dedans comme les manucures ou les recettes qu’on peut faire toute l’année, j’y ai pensé aussi ;)

  2. 11 août 2012 / 12 h 56 min

    Excellent, j’ai tout « cliqué-feuilleté » et j’ai adoré ce que j’ai vu !
    Je vais certainement l’imprimer pour l’avoir sous la main ! Ne serait-ce que pour les DIY et les conseils photos :)
    Très beau cahier !

    Bisous

    • 11 août 2012 / 20 h 34 min

      Si jamais on en imprime des versions papier, je t’en enverrai un ;)

      Bisous

  3. 11 août 2012 / 18 h 18 min

    Salut

    J’ai feuilleté l’ebook et j’adore ce que j’ai vu, c’est trop joli et ça donne envie de se lancer dans ces diverses activités.

    Bisous

    • 11 août 2012 / 20 h 34 min

      Oui, j’ai essayé de trouver des idées qui plaisent à tout le monde :) en tout cas, je suis ravie que ça te plaise :)

      Bisous

  4. 11 août 2012 / 22 h 59 min

    C’est vraiment une super idée, et je l’ai téléchargé il est génial!!!!!!!

    Je vais l’imprimer, c’est un bon truc à garder sous le coude! :D

    • 12 août 2012 / 11 h 12 min

      Bon courage il y a 60 pages à imprimer ;)

      Bisous

    • 12 août 2012 / 11 h 12 min

      haha c’est surtout que c’est mon boulot ^^ et la collection va bientôt s’agrandir !!! :)

      Bisous

  5. Johanne Onyme
    13 août 2012 / 12 h 21 min

    Je l’ai feuilleté en ligne et il est vraiment très bien fait ^^. Tu fais du bon travail miss :-) Une belle idée et une superbe réalisation :-) Je le garde sous la main..^^!

  6. 13 août 2012 / 15 h 40 min

    Vraiment très joli ce cahier de vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.