commande spartoo

Pink ‘n’ dots

Ca y est, je crois que je suis de plus en plus influencée par les tendances du printemps-été à venir… Mes dernières trouvailles, qui ont rejoint mon dressing ces derniers jours, sont piles dans la tendance couleurs claires/pastels et imprimés girly qui vont envahir nos armoires dans les prochains mois.

Tout d’abord, sur conseil de ma copine Emelie, j’ai craqué pour une paire de Betty London. Elle m’avait dit que c’était plutôt une marque sympa, avec de chouettes modèles. Eh bien, je confirme car j’ai décidé de craquer sur cette jolie paire de low-boots, dont la couleur se situe entre le rose poudré et le beige. Hâte de les porter, sûrement avec une jupe ou une robe car j’ai un peu de mal avec un jean slim (m’enfin, c’est que je dis maintenant…)

Et parce qu’on a jamais assez de sacs, il a fallu que je craque encore pour un nouveau sac. En l’occurrence, un sac cabas de la marque Petite Mendigote. Parce que si vous êtes comme moi, à transporter toujours un tas de trucs, c’est quand même bien pratique. Mais comme j’arrive pas à lâcher mon sac Nat et Nin, eh bien j’alterne et voila :)

(merci Spartoo ♥)

Et comme mon chat, c’est pas une fille pour rien… Ben mademoiselle Guignette a décidé de coller mes chaussures et mon sac. Sa marche aussi avec mon sac cartable à paillettes et mes ballerines :) Tel chat, tel maitre ! ♡

42 commentaires

  • CarO_z

    février 14, 02 2012 07:31:41

    Le sac est trop mignon :) les boots aussi elles sont canons !!!

    Bises

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:06:30

      hihi merci Caro :)

      bisous

  • 100pour100soie

    février 14, 02 2012 08:00:55

    oooooooooooh il est trop mimi ton chat !!!!! tu m’étonnes qu’elle aime les trucs girly !!! les boots sont très jolies !

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:09:09

      hihi ouiii elle veut pas lâcher mes sacs et mes chaussures, trop drôle :)

  • Jessy

    février 14, 02 2012 08:22:26

    J’aime beaucoup les petites boots, je voulais m’offrir le même cabas mais il était en rupture de stock chez monshorrom :(

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:09:58

      aaah mince ! Ben hier, sur Spartoo, il était encore dispo à 35€ mais dans des teintes roses/corail

  • Lola

    février 14, 02 2012 08:56:21

    Très joli tout ça ! Le sac est bien beau :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:11:55

      merci Lola :)

      bisous

  • AG

    février 14, 02 2012 09:51:32

    j’aime beaucoup le sac a pois!

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:12:57

      hihi :)

  • mme-beaute

    février 14, 02 2012 10:01:57

    tu as trop bon goût tu m’énerves ! ♥♥

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:13:23

      oooooooh ♥ bon va falloir qu’on se cale une virée shopping alors ;)

  • Anne-Florine

    février 14, 02 2012 10:02:55

    je dirai qu’une chose : Kate Moss de chat :)

    (et que je kiffe grave les chaussures et le sac)

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:14:12

      haha oui, sauf que mon chat est un peu trop grassouillet pour faire sa Kate Moss mdr

  • cha’B

    février 14, 02 2012 10:09:10

    Lenom de ton chat me fait trop pensé au bar La Guignette à La Rochelle…
    Sa me fait rire, c’est trop mignon. :)

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:14:49

      Haha mais une connaisseuse ;) en fait, ça vient directement de là, c’était mon bar de prédilection :D

  • The Camelia

    février 14, 02 2012 10:14:50

    Super achats ! Le sac est super joliiiiii
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    • Amélie

      février 14, 02 2012 10:30:26

      merci Lucie :))

      des bisous

  • Elodie

    février 14, 02 2012 11:29:41

    J’aime beaucoup ton sac :) Et mon chat est pareil, il adore tous mes sacs et se cache même dedans^^ J’ai beaucoup aimé l’article inspirations paillettes de So Vintage so Girly :)

    • Amélie

      février 14, 02 2012 11:57:37

      oooh merci Elodie :)

      moi aussi, elle aime bien se planquer dans mes sacs, avec un gros coup de coeur pour celui là et mon Vanessa Bruno mdr

  • Lise

    février 14, 02 2012 12:05:39

    oo j’ai les mêmes! Mais pas de la même couleur il me semble ;) Elles sont vraiment trop belles, je ne suis pas déçu de les avoir prise!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • Amélie

      février 14, 02 2012 01:46:57

      Oui il y avait plusieurs couleurs :) elles sont géniales, hein ? :)

      Bisous

  • Lune

    février 14, 02 2012 12:15:09

    Oh trop mimi ton chat,j’adore!!
    Et puis le sac et les boots,j’adore tout en fait!:)
    Bisouus<3
    Lune

    • Amélie

      février 14, 02 2012 01:47:49

      merciii ma belle :)

      des bisous ♥

  • Delphine

    février 14, 02 2012 04:11:43

    C’est rare que j’accroche avec tout mais là: j’aaiiiiiiiime ! Le sac est vraiment joli, bien grand pour ranger tout notre bazar, et ces petites bottines sont JUSTE PARFAITES ! Je file regarder tout ça de plus près !
    Bisous !
    Delphine

    • Amélie

      février 14, 02 2012 09:22:52

      Hihi merci Delphine, je suis ravie que ça te plaise :)

      des bisous

  • Mélanie

    février 14, 02 2012 04:30:05

    Oh j’adore ce sac ! Une de mes amies l’a eu la semaine dernière pour son anniv, il est trop beau !

    • Amélie

      février 14, 02 2012 09:23:09

      Il est génial, depuis le temps que je louchais dessus :)

  • Mes Jolies Découvertes

    février 14, 02 2012 05:44:05

    Olala moi j’arrive jamais à choisir quel sac prendre pour la journée du coup j’essaye de limiter les achats pour pas me casser la tête, hihi !

    • Amélie

      février 14, 02 2012 09:23:34

      Hihi tu as bien de la chance, moi j’ai tellement de sacs que je ne sais plus où donner de la tête ^^

  • Jenny

    février 14, 02 2012 06:54:17

    Je suis sûre qu’elle aimerait se coucher dedans, en plus c’est pile sa taille :)
    Il est mignon ce cabas, et il a l’air d’avoir une taille super pratique (et pas que pour transporter un chat :) )

    • Amélie

      février 14, 02 2012 09:23:55

      Je te le donne dans le mille, elle adore aller se mettre dedans lol

  • Mélanie M

    février 14, 02 2012 07:03:13

    Très joli choix =D

    • Amélie

      février 14, 02 2012 09:24:08

      merci Mélanie :)

  • Mademoiselle Lily-rose

    février 15, 02 2012 04:07:33

    Très sympa ces achats et trop mimi ton chat^^

  • chloeandyou

    février 15, 02 2012 05:54:15

    J’adore ce petit sac !!! Les couleurs sont très jolies.
    TROP chou ton chat :)

    Bisous
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  • Emelie

    février 15, 02 2012 07:50:16

    Mais je les voulais celles la! Elles sont chouettes je trouve :)
    Bisous ma belle!

  • Lou Quentel

    février 17, 02 2012 11:02:42

    Très sympa le sac, j’envisage un nouveau craquage de sac moi aussi

  • Fanny

    février 18, 02 2012 12:27:22

    Il n’y est plus sur le site :(

    • Amélie

      février 18, 02 2012 12:36:37

      Ben comme il était en soldes et que je l’ai commandé il y a deux semaines, ça ne m’étonne pas trop… :/

  • Lily

    février 20, 02 2012 12:47:08

    J’adore le sac et les boots ! Tu dois avoir un dressing gigantesque !!
    Et ton chat est trop mignon ^^

Leave a Reply