commande spartoo

Pink ‘n’ dots

Ca y est, je crois que je suis de plus en plus influencée par les tendances du printemps-été à venir… Mes dernières trouvailles, qui ont rejoint mon dressing ces derniers jours, sont piles dans la tendance couleurs claires/pastels et imprimés girly qui vont envahir nos armoires dans les prochains mois.

Tout d’abord, sur conseil de ma copine Emelie, j’ai craqué pour une paire de Betty London. Elle m’avait dit que c’était plutôt une marque sympa, avec de chouettes modèles. Eh bien, je confirme car j’ai décidé de craquer sur cette jolie paire de low-boots, dont la couleur se situe entre le rose poudré et le beige. Hâte de les porter, sûrement avec une jupe ou une robe car j’ai un peu de mal avec un jean slim (m’enfin, c’est que je dis maintenant…)

Et parce qu’on a jamais assez de sacs, il a fallu que je craque encore pour un nouveau sac. En l’occurrence, un sac cabas de la marque Petite Mendigote. Parce que si vous êtes comme moi, à transporter toujours un tas de trucs, c’est quand même bien pratique. Mais comme j’arrive pas à lâcher mon sac Nat et Nin, eh bien j’alterne et voila :)

(merci Spartoo ♥)

Et comme mon chat, c’est pas une fille pour rien… Ben mademoiselle Guignette a décidé de coller mes chaussures et mon sac. Sa marche aussi avec mon sac cartable à paillettes et mes ballerines :) Tel chat, tel maitre ! ♡

42 thoughts on “Pink ‘n’ dots

  1. J’aime beaucoup ton sac :) Et mon chat est pareil, il adore tous mes sacs et se cache même dedans^^ J’ai beaucoup aimé l’article inspirations paillettes de So Vintage so Girly :)

  2. C’est rare que j’accroche avec tout mais là: j’aaiiiiiiiime ! Le sac est vraiment joli, bien grand pour ranger tout notre bazar, et ces petites bottines sont JUSTE PARFAITES ! Je file regarder tout ça de plus près !
    Bisous !
    Delphine

  3. Je suis sûre qu’elle aimerait se coucher dedans, en plus c’est pile sa taille :)
    Il est mignon ce cabas, et il a l’air d’avoir une taille super pratique (et pas que pour transporter un chat :) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *