Aaaaah Paulette! ♥ On en a beaucoup parlé sur la blogosphère ces derniers mois, notamment depuis que la version papier du magazine est sortie! Enfin…depuis que le premier numéro de Paulette est sorti et que ses lectrices fondatrices et les autres abonnées ont pris leur petit abonnement aux 3 premiers numéros du magazine. C’est ainsi que j’ai reçu il y a quelques semaines le tout premier exemplaire du magazine dans ma boite aux lettres.

Un magazine qui se veut différent des autres magazines féminins auxquels on est habitués..eh oui, lorsqu’on lit Paulette, on fait un bond direct dans la blogosphère! Les lectrices récurrentes de blogs, que ce soit du mien ou d’autres blogs frenchys seront donc habituées au ton de Paulette : on y parle tendances, on met l’accent sur des filles comme vous et moi, et puis les mannequins sont des lectrices du magazine!

Mais pour que l’aventure de Paulette continue et que le numéro 2 avec Coline en Une arrive dans nos boites aux lettres, il faut plus d’abonnées!

Voici donc 5 raisons de s’abonner à Paulette :
♥ Parce que la version papier est fidèle au webzine!
♥ Parce que si vous êtes une accro des blogs, vous allez le dévorer!
♥ Parce que vous pouvez y retrouver vos blogueuses préférées, comme Coline par exemple!
♥ Parce qu’on y retrouve toutes les tendances, dénichées chez les créateurs et des e-shops tendances!
♥ Parce que c’est rempli de bons plans et que ça change de Cosmopolitan ou Glamour, plus « madame »!

Si jamais vous voulez découvrir Paulette par vous même, il suffit de cliquer ici pour s’abonner! ^^ Par contre, les commandes pour le numéro 2 s’arrêtent mercredi soir donc il ne faudra pas trop attendre!
Et vous voulez une bonne nouvelle? Si mon article génère le plus d’abonnements, l’une d’entre vous aura l’occasion de poser en Une du magazine, à ma place! Ca vous dirait pas de jouer les mannequins? ^^ Moi en tout cas, je serai fière de voir l’une d’entre vous sur la couverture du 3ème numéro de Paulette! ♥ A vos souris les filles, direction le site de Paulette!

Et…mon petit doigt me dit qu’il est temps d’annoncer le nom de la gagnante de la lingerie box de Sorpreza! Je n’ai pas pu faire le tirage au sort plus tôt, entre un weekend bien chargé et puis une semaine avec un déplacement sur Paris pour le boulot. Mais ça y est, le nom de la gagnante est enfin publié! ^^

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

15

Timestamp: 2011-11-18 21:49:56 UTC

Et la gagnante est….Bertille! Félicitations tu gagnes un abonnement de 3 mois à la lingerie box de Sorpreza! Tu devrais recevoir ta première box dans les semaines à venir!

Si vous adorez les concours, vous allez être gâtées la semaine prochaine car on va fêter les 2 ans du blog en beauté! Stay tuned…♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

29 Comments

  1. Je me suis abonnée il y a quelques mois déjà, j’ai hâte de recevoir le 2e numéro! En attendant, je vagabonde un peu tous les jours sur le site pour voir les nouveautés ;)
    Mais pour celle qui aura l’éventuelle chance de poser pour la couv’, pourquoi dis-tu que ce sera à ta place? Tu ne veux pas la faire toi ?
    Bisous !

    • Ben en fait, oui à l’origine, je pouvais tout à fait poser mais ça ne me dit rien, j’aime pas les photos lol alors, je préfère le proposer à l’une de mes lectrices, si jamais c’est moi qui gagne! :)

      bisous

      • C’est gentil ! ^^ Ça doit pourtant être une super expérience.. ;)
        Hâte d’arriver à la première semaine de décembre pour (enfin) avoir le second numéro !! :)

    • Pas de souci! J’ai vu que tu avais déjà changé de plateforme? (après notre rapide échange de tweets!)

      bisous

  2. Je me suis déjà inscrite pour commander le nouveau numéro, dommage! C’est génial de proposer à une de tes lectrices de faire la couv! Bises

  3. Pingback: Paulette Magazine | Mademois'ailes Coco

  4. Pingback: Paulette Magazine | Mademois'ailes Coco

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.