Contact

sac a dos gride

Pour me contacter, rien de plus facile :

envoyez moi un petit mail à sogirlyblog(@)gmail.com !


Retrouvez moi également sur les réseaux sociaux :

 

18 Commentaires

  1. 31 mars 2011 / 22 h 16 min

    Coucou Amélie
    Ben moi justement j’ai un blog beauté et je voudrais y faire une section « avis des lectrices » où les lectrices conseillent des produits (maquillage, mode) que moi j’essaye par la suite afin que les avis divergent ou s’accordent. Personne viens voir mon blog mais ce serai un grand plaisir pour moi d’avoir ta participation sur ce projet. Bisous !

  2. 14 mai 2011 / 13 h 17 min

    Bonjour Amélie,
    Je suis Alexandra, la créatrice des bijoux AEC et je travaille avec des matières nobles : argent, or… Je t’invite à découvrir mon univers sur http://www.aec-creations.com. Suis ton style : Fashion Victim, Ado trendy, Chic classique mais visite tout le site, car certaines créations « pour enfant » plaisent aux adulescentes ! Les bloggeuses craqueront certainement pour les bagues aux breloques « pas toc » ;-).

    Pour toute commande effectuée sur mon site, toi et tes lectrices recevront un très joli cadeau !

    Contactez-moi pour plus d’info : bijouxaec@gmail.com
    A bientôt j’espère,
    Alexandra

  3. 12 août 2011 / 10 h 44 min

    Je suis vraiment contente d’être tombée sur ton blog, il est vraiment bien :)
    Si tu as le temps tu peux découvrir le mien.. Quoique comparé au tien il ne vaut rien ..
    Bref super <3

  4. 15 août 2011 / 10 h 39 min

    Hello,

    je découvre ton blog par le biais du message que tu as laissé à Tiara, sur son blog que je suis tous les jours!!! et donc j’en profite pour te dire que ton blog est super sympa, plein de bons plans, frais, girly quoi !
    Vu que tu t’intéresses aux bijoux je t’invite à aller voir mon blog de création de bijoux : http://amapolacreations.blogspot.com
    Par ailleurs si tu viens dans le sud ouest, nous distribuons nos bijoux dans une boutique à Biarritz, 2 place Sainte Eugénie : tu y es la bienvenue!

    A bientôt peut-être!

    Amapola Créations

  5. 23 août 2011 / 10 h 52 min

    Bonjour,

    Nous apprécions énormément votre blog que nous avons découvert grâce à tweeter. Nous vous proposons d’aller visiter notre site internet qui vient d’ouvrir aujourd’hui même, voici l’adresse http://www.espiegle.net/
    En espérant qu’il vous plaira, et si cela en est le cas, n’hésitez pas à parler de notre site.
    Bonne journée !

  6. 19 octobre 2011 / 21 h 10 min

    Bonjour, j’ai cru comprendre que tu étais marseillaise, est-ce bien le cas ?
    Si oui, je le suis aussi, je fais de la photo et j’aimerais beaucoup travailler avec des bloggeuses mode Marseillaises afin de mettre en commun mon amour de la photographie et de la mode.

    Je te laisse me contacter a l’adresse mail donnée ci dessus.

    http://mydeardailymess.blogspot.com/

  7. 20 février 2012 / 11 h 14 min

    Coucou,

    Super sympa ton blog :-) Très original les photos, je te contacte car on est une marque de vêtements grandes tailles et on souhaite faire connaître notre nouvelle collection. J’ai pu remarquer tes goûts prononcés pour la mode, pourrais-tu nous donner ton avis? Je t’envoie le dossier de presse par mail, un tout grand merci d’avance.

    Marie Mélodie

  8. 8 juillet 2012 / 16 h 52 min

    Bonjour Amélie,

    Ton blog est super sympa et frais!Nous sommes une marque marseillaise qui vient de lancer son site e-shop, et on serait ravi d’avoir ton avis ou pourquoi pas créer un partenariat ensemble.

    A très bientôt.

    Nelli & Nello

  9. 27 juillet 2012 / 13 h 49 min

    Je regarde ton blog tous les jourr et j’en suis devenue totalement fan :D

    Je me suis lancer dans l’aventure du blog il y a quelques jours si tu veux aller faire un tour http://judepomme.wordpress.com/ !! (et donner ton avis^^)

    A bientot et surtout continue à nous surprendre tous les jours un peu plus !!!

  10. 16 janvier 2014 / 18 h 50 min

    Je viens de tomber sur ton blog et j’adore ! (surtout la partie beauty et looks :)) Donc félicitations !

  11. Senes
    17 septembre 2014 / 15 h 25 min

    Bonjour
    Voilà je suis vendeuse en prêt a porter féminin chez la marque Les Petites rue Sainte a Marseille. J’aurais souhaité savoir si il était possible que vous passiez a la boutique et qu’on voit avec vous pour que vous donniez votre avis sur votre blog sur la marque.
    Cordialement
    Delphine

  12. 10 octobre 2014 / 22 h 07 min

    Je ne joue pas avec les mots et les images aussi bien que toi, je fais travailler mes petits doigts et ma fibre créatrice, et j’ai donné naissance il y a 4 ans à Petites Rêveries. 3 mecs à la maison, besoin d’un truc de fille bien à moi, alors je crée des bijoux pour mon plaisir et celui de mes amies. Bon… je me lance, c’est tout l’objet de ce mail : j’ai créé ma e.boutique !! Alors timidement, j’avais envie de vous en parler… c’est par là : petitesreveries.bigcartel.com
    Voilà tout est dit, Bon week-end, Marie-Laure

  13. 23 juillet 2016 / 14 h 24 min

    Je viens juste de découvrir ton blog je tenais à te féliciter car c’est un très joli blog. Je cours de suite chercher mon téléphone et m’abonner à tes réseaux sociaux. Gros bisous.

    Marion.

  14. 10 octobre 2016 / 18 h 17 min

    Hello moi c’est la fille d’automne ;) juste te dire que j’apprécie beaucoup ton blog et que il y a pas très longtemps c’est moi que me suis lancer alors voilà si tu as des conseils n’hésite pas!!

    Bisous la Fille de l’automne

    Mon blog : http://lafilledautomne.wixsite.com/monblog

  15. 26 avril 2017 / 9 h 54 min

    Bonjour Amélie,

    Je consulte depuis quelques temps les différents blog, et j’aime beaucoup le tien ;) en effet je viens d’ouvrir un commerce à Marseille plus précisément un institut de beauté spécialement dédié à la beauté du regard, car je suis une passionnée.
    J’aurais aimé te faire découvrir l’univers de notre institut  » Le Boudoir du Regard » et le faire découvrir à tes lectrices.

    Très bonne journée !

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *