Comme nous toutes, il y a des matins où je me lève et où je me trouve littéralement moche. Du genre « non mais de toute façon avec ma tête / mes cheveux / ce vieux bouton, cette journée va être moisie. » (entourez la bonne réponse). Si cela me minait il y a encore quelques mois, j’ai décidé qu’en trichant un peu ou qu’en choisissant un joli accessoire, cela pouvait tout de suite me permettre de me sentir jolie, mieux dans mes baskets et d’affronter ma journée de façon positive.

Du coup, j’ai eu envie de vous faire une sélection shopping contenant 30 produits à moins de 20 euros qui vont vous sauver ces matins où vous n’avez plus envie de vous regarder dans la glace.

Que ce soit du maquillage, des accessoires ou même un joli haut, vous allez voir que parfois, un petit rien peut tout changer !

Du coup, dans ma sélection, on trouve de quoi se pomponner et se faire jolie en 5 minutes chrono ! Du rouge à lèvres, un peu d’highlighter, un petit coup de blush et du mascara, et le tour est joué ! ;)

Sous notre tee-shirt ou notre sweat doudou, on glisse de jolis dessous pour se sentir bien dans sa peau, et si en plus on peut les dévoiler à notre moitié, c’est encore mieux !

Des chaussures à paillettes – parce que les paillettes, ça met tout de suite de bonne humeur – et un joli sac chat pour donner une touche d’originalité à notre tenue, c’est toujours ça de pris. Et je suis sûre que ça attirera les compliments aussi ! (Parole d’experte en accessoires mignons pour booster n’importe quelle tenue !).

Enfin, des jolis bijoux, pour apporter une touche chic à votre vieux pull ou pour apporter un peu de lumière au visage. Et si avec ça vous pouviez vous trouver jolie quelque soit votre humeur du jour ? ;)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

8 Comments

  1. C’est vrai qu’il ne faudrait pas forcement dépenser une fortune pour se sentir bien dans sa peau. Certains petites choses peuvent sauver une journée. merci Amélie :)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.