Si vous ne l’avez pas encore compris, s’il y a bien une chose qui me motive à courir, c’est le fait de m’amuser. Je me suis mise au running depuis le mois de Février et je cours dans un esprit plutôt « feel good », afin de me maintenir en forme, de me faire plaisir mais aussi de passer de bons moments notamment avec le So Girly Crew. Alors, je ne pouvais pas passer à coté de The Bubble Day.

Même si, cette année, je ne vais pas pouvoir y participer car je participe à la Marseillaise des Femmes qui a lieu le même jour.

the bubble day

The Bubble Day, c’est quoi ? C’est une course de 5 kilomètres où le critère principal n’est pas votre chrono, mais votre taux d’amusement ! On y avait participé l’an dernier avec les Blogueuses du Sud en formant une team, et on s’était bien marrées ;)

Même si clairement, c’est une course qui ne se prend pas au sérieux. Ami(e)s fans de performances sportives, l’ambiance décontractée et « no sport » de The Bubble Day risque donc de vous laisser de marbre. Pour les autres, vous allez adorer !

 

the bubble day

Une fois que l’on a franchi la ligne d’arrivée, direction #BubbleCity , un village fun, social et solidaire. Il y a une animation musicale avec un dancefloor, un coin restauration avec des centaines de places assises et aussi des stands d’association, pour joindre l’utile à l’agréable. Pour ceux qui n’auraient pas eu assez de mousse pendant la course, des zones mousses sont aussi présentes dans #BubbleCity !

Lors de votre retrait de dossard, on vous remet un #BubbleKit. Celui-ci contient tout le nécessaire pour passer une super course : 1 dossard, 1 tee-shirt, des lunettes pour se protéger les yeux (parce que la mousse, ça pique !!), des ballons de baudruche mais aussi des pass pour #BubbleCity, une boisson fraiche offerte à l’arrivée… Avant la course, l’équipe vous prépare un échauffement sympa pour vous mettre dans l’ambiance et pour éviter aussi de se faire mal si vous n’avez jamais couru de votre vie ;)

the bubble day

Participer à The Bubble Day, c’est aussi faire une chouette action : 20% des bénéfices générés par l’événement, les recettes de la tombola et de la vente des produits et la totalité des dons iront à l’Association Des Paralysés de France, Imagine for Margo et Le Rire Médecin.

The Bubble Day

Les prochaines éditions de The Bubble Day auront lieu à Marseille le 22 Mai et à Paris le 12 Juin ! Ca donne envie, n’est ce pas ? Et d’autres villes comme Strasbourg, Lyon ou Lille sont en pré-inscriptions… mais il n’y a pas encore de date prévue ;)

SURPRISE !

J’ai 2 dossards à vous faire gagner, pour participer à l’édition The Bubble Day de votre choix ! Il y aura donc 2 gagnants qui remporteront chacun un dossard pour Marseille ou Paris ! Pour cela, rien de plus simple :

  • En commentaire, dites moi dans quelle ville vous aimeriez participer à The Bubble Day.
  • Pour avoir une chance supplémentaire, likez ma page Facebook ainsi que celle de The Bubble Day sans oublier de me dire sous quel nom.

Les gagnants sont Ylona L. et Blandine M !

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

18 Comments

  1. Bonjour Amélie,
    Déjà merci pour ce concours. Elle m’a l’air super sympa cette course.
    Personnellement, j’aimerai bien courrir celle de Toulouse.
    Je suis vos deux pages sous le nom Marina Gé.

    Merci encore et bonne journée.

    • Je suis désolée, il y a eu un couac et on vient de me dire que les pré-inscriptions sont pour des villes qui n’auront pas la Bubble Day cette année donc je ne peux plus faire gagner de dossard pour les pré-inscriptions…

  2. Salut!
    J’ai fait la Color Run en octobre dernier, et j’avais trouvé ça vraiment chouette, l’ambiance était très cool!
    Du coup je suis bien tentée par The Bubble Day à Marseille, j’ai liké la page sous le nom d’Elodie Mattio. Bonne journée!

  3. Cool!!!!! Merci merci !!
    Je tente pour Marseille !
    Pages likés sous le nom de melissa ge .
    Je croise les doigts !!!!

  4. Super concours!! Je tente pour Paris!
    Les pages sont likées sous Jessica Boudinet

    Merci beaucoup pour le concours et bonne chance à toutes.

  5. J’adore le concept !
    Je participe pour Marseille, ce n’est pas la porte à côté de chez mais ça me donnera une excuse d’y passer le week-end :)
    Les deux pages sont likées sous le nom de Marie Touzé.
    Merci de nous avoir fait découvrir cette course (je ne connaissais pas) et pour ce concours motivant :)

  6. Salut! J’aimerai m’éclater et me défouler à la course de Marseille ;-) Merci !

  7. Je tente ma chance car c’est exactement ce que je recherche ! Faire du sport en m’amusant. :) Du coup, ce serait sur Paris pour moi. J’aime vos deux pages sous le pseudo syl_viie coco. Merci !! :D

  8. Salut =D Très envie de tester ce concept qui a l’air super fun :D
    Je suis de Marseille :)
    J’ai liké les pages aussi :) (Fabien Graneri)

    Merci pour le concours :D

  9. Salut Amélie !
    Merci pour ce concours :)
    J’aimerais participer à celle de Marseille !
    Mon nom facebook est « Eh Ring »
    :*

  10. Salut! J’ai jamais fait de courses comme celle ci ou meme comme color run , avec une amie nous aimerions vraiment faire The bubble day a PARIS.
    Merci beaucoup de nous proposer ce concours et si nous gagnons je ne te remercierai jamais assez.
    J’ai aimé ta page sous le nom de Ylona Lombardi.

  11. Cassiopée C. Reply

    Aaaa trop bien. Déjà l’expérience Color Me Rad était top mais je veux bien tester la Hubble Day de Paris pardi !!

  12. G »nial ce concours, je n’avais pas entendu parler de cette course mais ça m’intéresse. Je fais déjà la Color Run cette année alors enchainer avec une autre course fun ça me dirait bien.
    J’habite Paris donc j’opte pour la course du 12 Juin.
    Merci, je croise les doigts :-)

  13. je tente ma chance pour Paris. Après une pause course-grossesse d’un an, faut que je m’y remette… j’ai besoin de motivation. Et cette course a l’air fun! :) je like sur FB (blandine M####T)

  14. Coucou Amélie, je voulais savoir si le tirage au sort était prévu dans les semaines à venir ou il a déjà eu lieu et je suis passée à côté ? Merci d’avance pour ta réponse

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.