Avec la rentrée vient souvent la bonne résolution de se préparer de bons petits plats, et de prendre le temps de diner le soir. Depuis que j’ai commencé Weight Watchers en début d’année, avec le programme Liberté, j’ai pris l’habitude de me cuisiner de bons petits plats dès que j’en ai l’occasion. Et pour vous aider à vous y mettre, ou vous donner simplement quelques idées, je suis allée sur Pinterest à la recherche de 5 recettes parfaites pour le dîner, Weight Watchers friendly !


Demarrez votre rentrée à 0€

Dans la même veine, j’ai fait il y a quelques mois un article avec 5 idées de desserts Weight Watchers repérés sur Pinterest, si vous êtes à la recherche de recettes gourmandes ! ;)

Parce que le diner est souvent un repas qu’on a tendance à oublier, j’ai eu envie de vous dénicher quelques recettes gourmandes, qui donnent envie de se mettre à table et d’apprécier un bon plat. Des recettes pour certaines que vous pourrez préparer à l’avance, afin de vous faciliter la vie !

Une tarte aux poireaux

tarte aux poireaux weight watchers

Une recette ultra simple de tarte aux poireaux, que vous pouvez ajuster selon vos goûts, en remplaçant par exemple les lardons par du saumon ou un autre légume. Vous pouvez la préparer en avance et la servir chaude ou froide, avec de la salade. Une recette à 5 SmartPoints®, ce qui est plus que raisonnable !

>> La recette ! 

Un délicieux poulet tandoori

poulet tandoori weight watchersLa blogueuse Amandine Cooking a le chic pour proposer des recettes compatibles Weight Watchers délicieuses ! Son poulet tandoori se prépare à l’avance, le temps que la viande s’imbibe des épices. Un plat parfait, à préparer le soir pour le lendemain ou pendant le weekend ! Accompagnez le de riz pour un plat complet et gourmand, qui vous fera voyager le temps du dîner ! Du côté des Smartpoints©, bonne nouvelle : le poulet tandoori, c’est 0 ! ;)

>> La Recette

Les rouleaux d’aubergine au four

rouleaux d'aubergine au four

Voilà un plat qu’on peut préparer toute l’année, et qui convient parfaitement aux végétariens ! Les rouleaux d’aubergines au four sont très faciles à préparer, et surtout délicieux ! Là aussi, rien ne vous empêche de les préparer la veille pour le lendemain, en les faisant juste réchauffer avant de passer à table. Pour 5 SmartPoints®, c’est un bon petit plat comme je les aime !

>> La Recette ! 

Des lasagnes au thon & poivrons

lasagnes au thon et poivronsParce que je ne sais pas vous, mais moi je raffole des lasagnes. Mais bon, niveau Weight Watchers, c’est pas toujours la meilleure chose à manger en fonction de sa journée ! Mais la recette de lasagnes au thon & poivrons de Cocooning Seasons va vite être testée par ici, car elle a l’air délicieuse ! Et pour 2 Smartpoints© seulement la portion, ce qui serait bien dommage de se priver ;)

>> La recette ! 

Des croquettes de jambon aux herbes

croquettes de jambon weight watchers

Voilà une idée de plat ultra régressif qui fera plaisir aux petits comme aux grands ! Ces croquettes de jambon sont faciles à préparer, et peuvent être accompagnées aussi bien par des pâtes, du quinoa qu’une poêlée de légumes frais. Pour 5 Smartpoints© les 3 croquettes, ce serait dommage de ne pas faire plaisir à toute la famille !

>> La recette ! 

Grâce à ces 5 recettes, que vous suiviez le programme WW Liberté ou pas, voilà de chouettes idées de dîner à préparer pour soi ou toute la famille ! :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. Miam tout me parait trop bon! :) je vais tester, en plus je ne sais jamais vraiment comment cuisiner les aubergines pour que ça soit bon, et là cette recette de roulé d’aubergine à l’air trop trop bonne!

    merci pour ces idées!

    • Oui les aubergines, on sait jamais trop comment les cuisiner alors que c’est délicieux ! :)

  2. en voilà de bonnes idées. j’en ai mis plusieurs dans mes favoris pinterest

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.