Chaque année, c’est la même chose : impossible de ne pas passer chez Sephora pendant les soldes ! On y trouve souvent des petites pépites, des produits tendances à prix mini et de quoi se faire une beauté.

Pour ma part, cette année, j’ai “juste” craqué pour des rouges à lèvres Kat Von D en soldes ainsi que pour un top coat pour lèvres chez TooFaced. Des achats qui ne m’ont quasiment rien coûté, pour mon plus grand bonheur !

J’ai donc fait un petit tour sur le site de Sephora pour vous dénicher pas moins de 30 produits canons pour lesquels craquer pendant les soldes ! Vous en connaissez déjà certains puisque je vous en ai parlé ici ou sur Instagram, et d’autres pour lesquels vous pouvez également craquer les yeux fermés.

La majorité des produits soldés chez Sephora – comme à chaque fois – sont des produits de maquillage. Les soins visage ou corps ne sont pas trop soldés, malheureusement. Toutefois je vous ai glissé dans ma sélection quelques bons produits à coté desquels il serait bien dommage de passer !

Et vous les soldes chez Sephora, c’est un passage obligé ou non ? :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

8 Comments

  1. Ca fait un baille que je ne suis pas allée dans une parfumerie… mais à revoir ta sélection je sais pourquoi, c’est pour ne pas repartir avec un panier plein de produits et donc un compte bancaire fortement amputé de plusieurs dizaine d’euros! ;) non mais sérieusement je crois que dans ma petite ville de province il y a un Séphora, il faudrait que j’aille y faire un tour quand même!

    • Franchement, il y a toujours de chouettes produits chez Sephora et dur dur de ressortir de là sans un petit produit ;)

  2. Haha je savais même pas qu’il existait un masque pour le cou !! Vu le prix je vais essayer :)
    Merci pour ces bons plans !

  3. Ahhhh Sephora j’adore !!!!! Je trouve toujours des choses sympas là bas. En ce moment je me calme un peu parce que j’ai pas mal de produits de beauté à oublier terminer. mais j’ai hâte de faire de nouveaux achats dans quelques mois. Merci pour la sélection :)

  4. Je suis passée toute à l’heure chez Sephora et j’ai été déçue!
    Pas mal de choses en soldes mais c’était le bazar et j’ai pas eu envie de fouiller pendant des heures!
    Dommage, vu la promo sur les RAL Kate Von D c’est intéressant!

    • En fait ça dépend vraiment des magasins. Pour en avoir fait plusieurs sur Paris, j’ai trouvé mon bonheur à Saint Lazare puis sur leur site internet. Comme certains magasins n’ont pas trop de stock, ça part vite comme des petits pains :/

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.