Avec l’arrivée des beaux jours revient mon envie insatiable de smoothies et autres jus de fruits & légumes frais ! Avec tous les fruits et légumes que l’on trouve en ce moment sur nos étals de marché, impossible de ne pas avoir envie de les consommer. Que ce soit pour le petit déjeuner, le goûter ou en simple rafraichissement, je dois avouer qu’en ce moment, je ne dis jamais non à un smoothie. Et encore moins depuis que j’ai la chance de tester le Mini Blender ProVitality de Beko, une des dernières nouveautés de la marque :)

Alors que le marché des jus frais est florissant, celui-ci peut vite s’avérer onéreux si on adore ça ! Et comme les smoothies sont assez faciles à faire à la maison, mieux vaut investir dans un blender pour les réaliser. Depuis des années, j’utilise le blender de mon robot Kenwood mais celui-ci commence à montrer des signes de faiblesse… Et puis j’ai eu la chance il y a quelques jours de découvrir en avant première les nouveautés Beko, et tout particulièrement le Mini Blender ProVitality.

Ce blender ne prend quasiment pas de place, et est spécialement conçu pour ceux et celles qui veulent emporter leur smoothie ou leur jus maison avec eux, au bureau ou à la salle de sport. Grâce à deux bouteilles de 600ml, on peut mixer et conserver les jus dans un seul et même récipient, résistant aux chocs.

mini blender beko

Le mini blender ProVitality Beko est donc vendu avec 2 bouteilles de 600ml et leur capuchon ainsi que 4 lames inox en étoile. Il a une puissance de 350W, ce qui est parfait pour mixer rapidement vos fruits et faire vos préparations maison. Vous avez pour cela le choix entre deux vitesses ! A vous les smoothies, les jus et les milkshakes maison :)

Vendu 29,99€ (prix de vente conseillé), c’est ce qu’il vous fallait pour vos pique-niques et vos goûters estivaux ! Pour ma part, impossible de m’en passer depuis que je l’ai ;)

J’ai donc eu envie de vous concocter une recette de green smoothie, parfaite pour l’été et pour ses vertus détox.

Ingrédients :

– 1 pomme (ici de la Royal Gala mais une Granny fonctionne aussi !)
– 1 quart de concombre
– de la menthe
– 200ml d’eau

Coupez en morceaux la pomme et le concombre. Versez les morceaux dans la bouteille en plastique du blender, ajoutez l’eau et la menthe puis mixez jusqu’à l’obtention d’un jus. Servez frais !

Je poste régulièrement des idées de smoothies et autres jus sur Instagram mais aussi sur mon compte Junk My Food, donc n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil pour devenir vous aussi smoothie addict ! :) Et vous, vous avez des recettes préférées ? :)

1 J'aime
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

2 Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.