Si vous êtes du côté de Nice le weekend du 13 et 14 Avril prochain, alors l’information qui suit devrait vous plaire ! ;) Je vais vous parler aujourd’hui du Sudnly, un pop-up store qui réunit 40 créateurs émergents de la Méditerranée.

Imaginé par Marie Claire Méditerranée, ce pop-up est un véritable lieu d’échanges où l’on peut découvrir des créations dans le domaine de la déco, de la mode, de la beauté ou bien encore du design.

Un événement sur 2 jours, ouvert au public, avec une entrée libre, pour pouvoir montrer au plus grand nombre la richesse des créateurs méditerranéens ! Imaginé comme un vrai magazine à vivre, ce pop-up offre ainsi une sélection pointue mais accessible à tous.

Parmi les créateurs et marques présents au Sudnly, on retrouve notamment 1789 Cala, Massalia, Les Niçois ou bien encore Occidente.

Depuis des années, sur le blog, je ne cesse de répéter que la Méditerranée est un vivier de talents fous, qui doivent être reconnus ! :) Ce Sudnly 2018, c’est donc l’occasion de le voir de vos propres yeux. C’est du côté du Dojo, dans le quartier du Port de Nice, qu’a lieu cet événement.

Les 13 et 14 Avril, vous pourrez donc rencontrer 40 créateurs et maisons du Sud, assister à des workshops autour du design durable ou des cosmétiques éthiques mais aussi participer à des ateliers créatifs ou à des activités gourmandes !

Pour retrouver toutes les informations liées à cet évènement, RDV sur leur événement Facebook !

Infos pratiques :

Le Dojo – 22 bis bd Stalingrad, 06300 Nice
Ouvert le 13 Avril de 11h à 19h et le 14 Avril de 10h à 19h

2
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.