Humeurs // Célibataire ? 5 bonnes raisons d’utiliser Happn !

Humeurs // Célibataire ? 5 bonnes raisons d’utiliser Happn !

Je ne sais pas si c’est dû au rythme de vie qui est différent entre le Nord et le Sud, mais depuis que je vis à Paris, je côtoie beaucoup plus de célibataires que quand je vivais à Marseille. On doit avoir le sang plus chaud dans le Sud et être moins fermés aux rencontres ^^

Entre mes collègues et d’autres amis, j’entends de plus en plus parler d’histoires de rencards, de galère à rencontrer quelqu’un, de dates ratés et de profils sur des applications de rencontre. A vrai dire, cela m’est étranger puisque je suis en couple depuis plus de 4 ans avec mon Dandy, et qu’en plus, je l’ai rencontrée à l’ancienne, dans un pub.

Connaissez vous Happn ?

Happn vous permet de retrouver des personnes que vous allez croiser dans la rue, au resto, lors d’un séminaire, au ciné…  Lorsque vous croisez quelqu’un qui est sur l’appli, son profil s’ajoute immédiatement à votre timeline. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec cette personne, et si elle vous plait vraiment, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton “Coeur” !

Alors j’ai pensé à toi, qui est célibataire et qui me lit, et j’ai décidé de te donner 5 bonnes raisons d’utiliser Happn !

1. Si tu es timide et que tu n’oses pas faire le premier pas !

Ca nous est tous arrivés de croiser quelqu’un qui nous fait craquer mais vers qui on ose pas aller ! (Je pourrai vous raconter des dizaines de situation comme ça…). Eh bien grâce à l’appli, s’il est inscrit sur Happn, tu peux ainsi avoir son profil, découvrir ses centres d’intérêt et lui envoyer un petit message, cachée derrière ton écran !

2. Parce que tu peux choisir des gens avec qui tu as des points communs !

Sur Happn, tu peux voir sur ta timeline si tu croises cette même personne plusieurs fois. Parce que vous prenez peut être votre chaï latte dans le même Starbucks le matin, parce que vous avez peut être le même bar de prédilection pour vos apéro… Sur le profil de votre crush, vous pouvez également en savoir plus sur son activité et ses passions ;)

happn

3. C’est un bon moyen de faire une bonne première impression même si vous vous êtes déjà croisés !

Qui n’a jamais regretté ne pas avoir porté la bonne tenue ou d’être moyennement coiffé lorsque avez croisé pour la première fois votre moitié ?

Eh bien grâce à Happn, si jamais vous avez un rencard avec une personne croisée dans la rue et retrouvée via l’appli, vous allez pouvoir vous mettre parfaitement en valeur pour votre premier rendez-vous ! ;)

4. C’est toi qui décide !

Vous n’avez pas envie d’avoir d’atomes crochus avec cette personne que vous avez croisé dans la rue et qui vous a retrouvé sur Happn ? Pas de souci, vous pouvez ne plus voir cette personne sur Happn en appuyant sur le bouton “Croix”.

Et bonne nouvelle pour votre vie privée : la position précise d’un utilisateur Happn n’est jamais visible pour les autres utilisateurs et pour Happn ! Seuls des points de croisement approximatifs sont mémorisés.

5. Pour revoir les profils croisés et leur donner une seconde chance ! ;)

Vous vous dites que finalement, ce beau brun n’était pas si mal que ça ? Pas de panique, vous pouvez revoir le profil de toutes les personnes que vous avez croisé sur Happn, si jamais vous avez envie de donner des secondes chances ! Qui sait, cela permet parfois de rencontrer l’amour ! ;)

L’application Happn peut être téléchargée gratuitement sur Apple Store /Google Play Store.

*article rédigé en collaboration avec Happn. 

2
Suivre:

2 Commentaires

  1. 1 décembre 2017 / 9 h 58 min

    C’est fou la technologie ! oO
    Je n’ai jamais été sur des sites/applis de rencontres donc le fonctionnement m’est étranger mais si ça peut rassurer certaines personnes, il y a dans mon entourage des très belles histoires romantiques et durables (et éternelles, je leur souhaite !) qui se sont nouées grâce à ce genre de service.
    (je dis ça parce que je croyais que ça tuait complètement le romantisme et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas :p )

    • 2 décembre 2017 / 20 h 13 min

      Ah oui je suis d’accord avec toi ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *