A quelques jours de Noël, vous avez peut être encore besoin de terminer votre décoration de fêtes. Mon article d’aujourd’hui va donc tomber à pic, puisque je vous propose 5 DIY repérés sur Pinterest pour décorer votre intérieur !

Pour ma part, comme je ne passe pas Noël chez moi mais dans ma famille, je n’ai pas vraiment décoré notre chez-nous. Mais j’avoue que j’ai repéré ces quelques DIY de décoration de Noël qui me donnent envie de les mettre en pratique l’année prochaine ! Surtout que je vous ai sélectionné des DIY super faciles à refaire chez vous, même si comme moi, vous avez 2 mains gauches ;)

diy décoration noël

Voilà une jolie décoration murale qui mettra un air de fêtes dans votre intérieur ! A l’aide d’une corde et d’un bout de bois flotté que vous aurez repeint dans une couleur dorée, suspendez des étoiles que vous aurez créée vous même ou des décorations légères achetées en magasin.

diy décoration noël

Ce DIY est hyper simple à réaliser, et vous pouvez même le faire avec vos enfants ! ;) Pour créer de jolies étoiles et des flocons de neige sur vos murs, il vous faut tout simplement du masking tape, ce scotch décoratif qui est souvent imprimé ou coloré. Ce scotch fin n’abime pas les matériaux sur lesquels vous l’appliquez, ce qui est chouette si comme moi, vous êtes locataire et que vous ne tenez pas à repeindre vos murs avant de rendre votre appartement ! ;)

diy décoration noël

A suspendre au mur ou à poser par terre, cette jolie étoile lumineuse est parfaite pour une décoration de Noël dans un esprit très naturel. Il vous faudra seulement des branches fines, une guirlande lumineuse et un peu de corde pour la recréer chez vous. Et entre nous, vous pouvez même la garder dans votre déco après les fêtes ! ;)

diy décoration noël

Si vous aussi vous avez appris à faire des pompons en laine quand vous étiez plus jeune, alors ce DIY est fait pour vous ! Et c’est aussi un DIY qu’on a envie de garder toute l’année, tellement il est joli ! (et girly !!).

diy décoration noël

Et on termine avec un DIY de décoration de Noël simple à refaire chez soi, et qu’on peut réutiliser toute l’année : les bouteilles de verre bombées de couleurs festives pour les transformer en bougeoirs ou en mini vases ! Cela fonctionne notamment avec les bouteilles en verre de Coca-Cola ou même les bouteilles de Perrier ! ;)

4
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

8 Comments

  1. J’adore ta sélection ! Et particulièrement la guirlande et l’étoile ! Je PIN, comme ça je garde en tête pour le jour où je poserai enfin mes valises dans un vrai “chez moi” :) Merci pour le partage!

  2. C’est hyper sympa, chez moi j’ai essayé la première décoration murale sauf que j’ai mis à la place des étoiles, des boules de Noël, c’est simple et jolie.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.