Noël // La jolie déco de Sostrene Grene

Noël // La jolie déco de Sostrene Grene

Après la jolie décoration de Noël de Bloomingville, on continue dans le thème de la déco avec une autre enseigne que j’adore : Sostrene Grene. Cette enseigne danoise s’est implantée un peu partout en France ces derniers mois et si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’aller dans un de leurs magasins, je vous conseille vivement d’y aller ! Et de ne pas prendre votre CB si vous n’avez pas envie de dépenser tout votre argent ;)

Parce que Sostrene Grene, c’est comme Hema. Mais en version plus hygge et plus sophistiquée. On peut y refaire toute sa déco sans se ruiner. Et quand on voit leur collection pour Noël, ça donne juste envie de tout acheter !

Comme chez Bloomingville, Noël chez Sostrene Grene est très simple. Le blanc, le rouge, le vert et le doré sont les couleurs principales de la décoration, dans le plus traditionnel style nordique. Tout est épuré, et on peut ainsi faire une décoration de Noël chic, pour une vingtaine d’euros.

noel sostrene grene

Quelques jolies boules dans le sapin, des bougies fines (qu’on évitera d’allumer…) et de jolis présents soigneusement emballés sous le sapin feront parfaitement l’affaire. Ici, c’est le naturel qui est mis en avant, plus que l’aspect bling-bling de Noël.

noel sostrene grene

Chez Sostrene Grene, l’accent est autant mis sur la décoration que sur tout ce qui entoure Noël : les cadeaux, les emballages mais aussi les plaisirs de la table, comme faire ses propres biscuits de Noël ou bien encore préparer son repas de fête. Simplicité et partage sont définitivement les maitres-mots de ce Noël 100% hyggelig !

Si jamais vous craquez sur cette jolie décoration, je vous invite vivement à aller faire un tour chez Sostrene Grene avant qu’il ne soit trop tard ! Car tout cela risque de partir très vite ;)

noel sostrene grene

noel sostrene grene

 

 

4
Suivre:

5 Commentaires

  1. Pasninieworld
    29 novembre 2017 / 7 h 24 min

    Ooo mais j aime trop cet enseigne mais y en a pas ici rhoooo. Amelie à Paris y en a une ? J’aime leur tutaux et leur produits rhooo Amelie tu me tortures là.Chouette aticle tjs de bonne adresse avec toi ; )

    • 2 décembre 2017 / 20 h 12 min

      Oui, à Paris, il y a 2 boutiques : une à Chatelet-les-Halles et l’autre à la Défense ;)

  2. 29 novembre 2017 / 10 h 22 min

    C’est magnifique ! J’irai faire un tour aujourd’hui :)

  3. 15 décembre 2017 / 14 h 20 min

    Le choix des couleurs me surprennent agréablement. Ca change du rouge et du blanc avec une pointe doré que l’on rencontre habituellement. Je vais aussi sortir un petit article sur Noël comme le tien sur mon blog, donc si tu as un petit moment, n’hésites pas à me faire un petit saut dessus :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *