Depuis des années, je suis fan d’Hello Kitty. Bon, la trentaine (et la vie de couple) oblige, j’ai calmé mon addiction à Hello Kitty, car si je m’écoutais, j’achèterai tout un tas d’objets représentant le célèbre chat japonais, et même des vêtements à son effigie. Bon, j’ai quand même réussi à acheter une paire de Vans Hello Kitty à laquelle l’amoureux n’a rien trouvé à redire. Ouf.

Mais voilà que pour la fin de l’année, Asos nous sort une collab’ avec Hello Kitty et que mon petit coeur de fashionista fan d’Hello Kitty fait boom. Une collection capsule de 40 pièces toutes plus canons les unes que les autres. On y retrouve des accessoires, des vêtements mais aussi des idées cadeaux parfaites pour les fêtes de fin d’année.

Asos et Hello Kitty ont travaillé ensemble pour créer une collection qui propose notamment des pièces d’inspiration streetwear (comme des sweats à capuche notamment) ou preppy (comme la marinière Hello Kitty que j’aime déjà d’amour rien qu’en l’ayant vue en photo !).

La collection comporte aussi notamment un sac seau noir Hello Kitty, des coques de téléphone, des chemises, des hauts à capuche en pilou (pour les weekends cocooning), des bijoux… A cette occasion, un logo Asos x Hello Kitty a aussi été designé tout spécialement pour la collection :)

Côté prix, la collection commencera avec des pièces à partir de 8.49€, ce qui est super abordable. Mais plus que d’en parler, pourquoi ne pas plutôt la regarder ! Voici les premières photos de cette collaboration, qui va sûrement avoir un succès fou ! ;)

Craquez pour la collection Asos x Hello Kitty :) 

ASOS x Hello Kitty

ASOS x Hello Kitty

ASOS x Hello Kitty

ASOS x Hello Kitty

ASOS x Hello Kitty

ASOS x Hello Kitty

ASOS x Hello Kitty

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

9 Comments

  1. le pull rose avec les strass hello kitch j adore….. le sac aussi… bon ben je file chez assos… merci pour cette info, je le découvre avec ton post :-)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.