Unboxing // My Little Box, Avril 2017.

Unboxing // My Little Box, Avril 2017.

Le mois dernier, j’ai repris mon abonnement à la My Little Box après plus de 2 ans d’arrêt. Après une première box qui m’avait carrément emballée, j’attendais avec impatience la box du mois d’Avril pour voir si son contenu restait à la hauteur de mes espérances :)

Je sais que le concept des boxs laisse pas mal de gens indifférents, notamment à cause de cet effet surprise, qui fait qu’on ne choisit pas vraiment ce que l’on reçoit. Mais justement, je trouve ça génial ! C’est comme quand on mange des Kinder Surprise, on sait qu’il y a quelque chose dedans mais on ne peut pas choisir le cadeau. Eh bien là, disons que les surprises et l’emballage ne se mangent pas, mais que l’excitation de découvrir le contenu est la même !

Alors certes, cela représente un budget. Je paye 16.90€ par mois pour recevoir tous les mois à la maison une box surprise. Mais ce que j’aime dans la My Little Box, c’est qu’elle mélange des goodies ainsi que des produits de beauté. Et comme je raffole des gadgets en tout genre, cela tombe à pic ! ;)

Ce mois-ci, j’ai donc reçue ma box dans un format box. J’entends par là dans une vraie boite, pas comme le mois dernier où tout son contenu était dans une grande trousse de beauté en plastique, qui m’a bien servie depuis ;) Boite aux imprimés garden très sympa, qui me plait de suite !

A l’intérieur, je découvre les premiers goodies avec impatience. Ca me plait de suite et j’attends de découvrir les produits de beauté contenus dans la box ! Bien rangés dans une petite pochette, ils sont fidèles au thème de la box et plutôt printaniers :)

Alors, que contient la My Little Box du mois d’Avril ? Réponse tout de suite !

my little box avril 2017

Côté goodies :

  • un calendrier des fruits et légumes. C’est un goodies tout bête, mais bien utile pour quelqu’un qui, comme moi, ne connait pas toujours bien quand manger quoi en fonction de la saison ^^
  • un foulard imprimé tropical, pile dans la tendance du moment ! Celui là, il va bien mettre utile ;)
  • un bloc notes à coller sur le frigo grâce à un aimant, avec des recettes de boissons detox et de quoi faire ses listes de course.
  • une bouteille pour faire infuser des fruits et légumes pour créer ses propres boissons detox. J’en ai déjà plusieurs à la maison, mais c’est le genre de goodies que j’aime ! ^^

Côté produits de beauté :

  • Un gommage visage de la marque My Little Beauty, la marque de produits de beauté de My Little Box. Je ne l’ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder !
  • Un shampoing sec Klorane en format voyage, qui est une de mes marques préférées en matière de shampoing sec. Le format voyage va être très pratique pour mes prochains déplacements !
  • Un crayon khol-jumbo pour les yeux Yves Rocher, avec une couleur plutôt naturelle donc super facile à porter.
  • Une miniature du soin hydratant Vine Activ de Caudalie, gamme de soin que je teste en ce moment, et que j’adore !

my little box avril 2017

my little box avril 2017

my little box avril 2017

Du coup vous l’aurez compris, mais une nouvelle fois, la box a fait mouche ! J’utilise tout son contenu, les produits sont sympas et pratiques à utiliser… Bref, je n’ai pas eu l’impression de payer pour des choses inutiles ! Et vous, vous avez déjà testé ce genre de boxs ? :)

9
Suivre:

19 Commentaires

  1. Charlotte
    24 avril 2017 / 7 h 57 min

    Je suis une grande fan des little box parfois un peu déçue mais l’effet surprise l’emporte toujours sur moi. J’aime recevoir une surprise chaque mois, un colis auto cadeau. Ce mois ci j’ai été très contente de la box, les goodies sont chouettes et j’ai adoré le calendrier saisonnier.
    Bonne journee

    • 26 avril 2017 / 10 h 26 min

      Depuis que j’ai repris l’abonnement, je suis agréablement surprise ! Après je pense qu’à un moment, je vais me lasser parce que ça va finir par tourner en rond,… Du coup j’arrêterai mon abonnement à ce moment là :)

  2. Cora
    24 avril 2017 / 10 h 43 min

    Abonnée aussi depuis le début, je commence à me lasser. La box du mois dernier ne m’avait pas convaincue, mais celle-ci me redonne envie! Espérons que cela continue.
    J’adore ton blog, c’est le seul que je lis tous les jours avec Pensées by Caro. Vous êtes toutes les deux à mon sens, “vraies” et cela se ressent.
    Bonne journée!

  3. Marielou
    24 avril 2017 / 11 h 23 min

    J’adore le contenu de cette box. Pour une fois je trouve qu’ils ont fait fort. Je pense me re inscrire cette été. Hâte de voir comment tu porteras le foulard.

    • 26 avril 2017 / 10 h 27 min

      J’essaierai de poster ça sur Instagram quand j’aurai deux minutes à moi ;)

  4. DreyJu
    24 avril 2017 / 12 h 23 min

    Sympa cette box !! J’ai l’impression qu’ils se renouvellent !!

    • 26 avril 2017 / 10 h 27 min

      J’ai l’impression aussi, à voir ce que ça donne sur la durée :)

  5. Clémence
    24 avril 2017 / 14 h 49 min

    Coucou Amélie!
    Petite question : d’où vient ton petit pot de fleurs licorne trop mimi?
    Merci d’avance pour ta réponse.

    • 26 avril 2017 / 10 h 27 min

      Il vient du site L’Avant Gardiste, on en parlera bientôt sur le blog d’ailleurs ;)

    • 26 avril 2017 / 10 h 28 min

      Ca m’a fait la même chose avant de me réabonner haha ;)

  6. 25 avril 2017 / 8 h 56 min

    Waooow, je trouve que c’est une très belle sélection que tu a là, j’ai une petite préférence pour le crayon khol jumbo de chez YR, sinon les autres produits ont l’air très bien aussi :)

    Xx

    • 26 avril 2017 / 10 h 28 min

      Oui la sélection de produits est plutôt sympa ! :)

  7. 25 avril 2017 / 20 h 53 min

    J’ai reçu la box du mois d’avril aussi et c’est vrai qu’elle est super mignonne. Contrairement à toi, j’ai eu une crème hydratante visage et une crème pour les jambes, toutes les deux très sympas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *