Ou le slow design façon Ikea. Pour sa toute nouvelle collection Stockholm qui sort ce mois-ci en magasin, le géant suédois a décidé de tout miser sur un vrai retour aux sources et sur le naturel.

Oubliez les couleurs flashys, les meubles en fer ou en plastique. Fabriqués à base de matériaux authentiques comme le rotin, le velours ou encore le verre soufflé, les 47 pièces de la collection Stockholm 2017 sont très hyggelig. On fait ici un vrai retour à la décoration scandinave, à ses teintes froides mais qui font tout de suite leur petit effet dans votre intérieur.

On retrouve dans la collection Stockholm des tables en bois sur lesquelles partager des repas entre amis. De gros canapés moelleux où se lover pour lire un bon livre, même si les beaux jours reviennent et qu’on a plutôt envie de profiter d’une balade ou d’une pause sur une terrasse de café. Le cannage, une des tendances phares en matière de déco cette année, est aussi présent avec une armoire pour laquelle je craque totalement (mais qui n’irait pas du tout avec ma déco actuelle).

collection Stockholm 2017 ikea

Très intemporelle, cette collection a un petit je-ne-sais-quoi qui fait qu’on a envie d’aménager son intérieur et ne plus quitter son tout nouveau cocon. Côté prix, la fourchette est plutôt large avec des produits allant de 4.99€ à 1499€. On trouvera donc facilement de quoi ajouter une petite touche Stockholm à sa déco, que ce soit à travers la vaisselle comme à travers les jolis coussins et tapis qui réchaufferont votre intérieur :)

La collection Stockholm 2017 est disponible depuis le 6 Avril dans vos magasin Ikea et sur leur site internet. Alors, qui va craquer ?

collection Stockholm 2017 ikea

collection Stockholm 2017 ikea

collection Stockholm 2017 ikea

collection Stockholm 2017 ikea

collection Stockholm 2017 ikea

collection Stockholm 2017 ikea

3
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

7 Comments

  1. Chaque collection me donne tellement envie à chaque fois !!!! Mais je n’ai ni la place ni l’argent pour changer de canapé tous les mois ^^ Mais ils sont très fort

  2. Pingback: Deco // La collection STOCKHOLM 2017 de Ikea – La Vie Red

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.