Feel Good // Chic, un pique-nique !

Feel Good // Chic, un pique-nique !

Se faire livrer un pique-nique au bureau, c’est une bonne idée parfaite pour le printemps ! C’est en tout cas un tout nouveau concept que j’ai pu tester il y a quelques semaines, et qui m’a assez emballée ! :)

Chic, un Pique-Nique est un tout nouveau concept made in Marseille, qui a pour vocation d’apporter une touche d’originalité à vos pauses déjeuner. Je pense que c’est le cas de certaines parmi vous ici, mais en ce qui me concerne, je mange tous les midis (ou presque) au bureau. Souvent, je m’apporte une lunchbox maison, ou alors je file acheter une salade ou un sandwich au supermarché du coin. Comme je travaille (encore pour quelques jours) dans un quartier plutôt excentré, le panel de plateaux repas est plutôt limité… Et on tourne vite en rond !

Comme son nom l’indique, Chic, un Pique-Nique vous invite donc à pique-niquer au bureau. Devant votre ordinateur, en réunion pro ou avec vos collègues (selon votre choix ^^), vous pouvez ainsi vous faire livrer un plateau repas contenant des plats réalisés à base de produits frais d’origine locale cuisinés le matin même de la livraison. Le tout livré dans un chouette sac individuel en lin avec un intérieur 100% isotherme (qui permet de garder votre repas au frais 2h à compter de la livraison) et des couverts en inox réutilisables (tout comme le sac).

chic un pique nique

J’ai donc testé le concept un midi au bureau. Je me suis fait livrer aux alentours de 12h chez Wiko (sachant que ma pause déjeuner est à 12h45/13h). J’ai opté pour le pique-nique gourmand comprenant un sandwich, une salade, une boisson 50cl et un dessert, le tout pour 23€.

Alors oui, côté prix, c’est pas franchement donné, mais je pense que le prix englobe le fait que l’on ait des sacs et couverts réutilisables et de qualité + des produits frais et locavores. Et puis Chic un Pique Nique est surtout pensé pour les entreprises qui souhaitent faire livrer plusieurs repas à ses collaborateurs, ce qui est bien pratique pour des repas d’équipes ;)

Non parce que j’ai déjà vécu la livraison de pizzas ou de sushi en cata pendant une réunion, et avec des clients, c’est pas toujours top ;)

Mais revenons à mon test de Chic, un Pique Nique ! J’ai donc opté pour une formule gourmande. Avec à l’intérieur de mon sac isotherme :

  • une salade Théodore O Tomate (pousse de salade, oeuf poché, tomates cerises, croutons, oignons frits, sauce au bleu)
  • un sandwich Rififi chez Pastrami (pain pita, oignons confits, pastrami, sucrine, sauce new-yorkaise)
  • un dessert Amelia aime le chocolat (moelleux au chocolat coeur intense).

Les produits sont frais, rassasiants et de bonne qualité, ce qui change de certains plateaux repas que j’ai pu déjà manger en entreprise ! Si vous avez envie de proposer ce type de prestation à votre CE (si vous êtes à Marseille ou les alentours), je vous invite à contacter Chic un Pique Nique pour en savoir plus et découvrir le service ! ;)

6
Suivre:

6 Commentaires

  1. Pasninieworld
    27 avril 2017 / 11 h 05 min

    Voilà j ai faim…et en plus je me suis vi avec mon pain/pastrami à central parc…J’ai faim et je veus retourner à new york rhoooo….

    • 27 avril 2017 / 11 h 42 min

      Ah oui, là c’est un autre niveau ;)

  2. DreyJu
    27 avril 2017 / 11 h 14 min

    Ah oui sympa !! Moi aussi je mange tous les midis au bureau et nous c’est encore pire que toi on est en pleine campagne. Si tu veux un sandwich c’est 5km à faire en voiture ;)

    • 27 avril 2017 / 11 h 42 min

      Arf oui, franchement, c’est galère ce genre de situation :/

  3. 29 avril 2017 / 15 h 08 min

    Mais le concept et super génial ! Je ne connaissais pas du tout mais ça l’air super bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *