Make-Up // La palette NARSissist Loaded de Nars

Make-Up // La palette NARSissist Loaded de Nars

Depuis quelques mois, j’ai intégré dans ma routine make-up un produit qui est pourtant un grand classique : le fard à paupière. Il faut dire que je l’utilisais plutôt de temps en temps, pour de rares occasions, sans vraiment penser à l’utiliser au quotidien.

J’ai donc commencé à utiliser les fards que j’avais dans mes placards. Puis j’ai commencé à craquer sur des palettes, notamment sur la Chocolate Bar et la Sweet Peach de Too Faced. Et il y a quelques jours, j’ai reçu la palette NARSissist Loaded de la marque Nars. C’est une marque que je connaissais surtout pour ses blushs, après avoir eu l’occasion de craquer pour quelques-uns, dont le célèbre Orgasm.

La palette NARSissist Loaded est disponible en édition limitée jusqu’au 31 Mars sur leur site internet. Et je dois dire qu’elle correspond parfaitement à mes goûts : des couleurs que l’on peut porter autant en journée qu’en soirée, de quoi se faire un maquillage discret ou un make-up plus travaillé.

Et du coup, elle ressemble à quoi cette jolie palette ?

palette NARSissist Loaded de Nars

palette NARSissist Loaded de Nars

Produit : Palette NARSissit Loaded Nars 

Prix : 55€

Pour quelles beautystas ? Les filles qui recherchent une palette de fards à paupières aux couleurs chaudes mais faciles à porter au quotidien.

Mon avis : La palette contient des couleurs que je porte très régulièrement. Ce ne fut donc pas un problème pour moi de l’adopter rapidement ! ^^ Les fards tiennent plutôt bien, même si j’ai besoin d’appliquer une base sur les paupières pour prolonger leur tenue. Comme je suis une quiche en maquillage, je ne fais pas des make-up de fou avec, mais la palette est livrée avec un petit feuillet donnant quelques tutos de maquillage plutôt sympas !

palette NARSissist Loaded de Nars

palette NARSissist Loaded de Nars

Pour voir les swatchs, je vous invite à vous rendre sur le site de Nars, afin que l’on voit bien les couleurs.  Pour ma part, je suis plutôt fan des couleurs tirant sur le doré, que j’associe avec une base plus foncée. Du doré par dessus et un peu de fard clair au coin de l’oeil, et voilà un regard plus pétillant derrière mes lunettes ! ;)

Par exemple, voici mon make-up de ce weekend, avec la couleur terracotta et une pointe de doré. Ajoutez un trait d’eye-liner, un super mascara et le tour est joué ! Sans oublier les sourcils, pour lesquels j’utilise désormais le Brow Artist Dark Brunette de l’Oréal qui est juste parfait !

Note : 4.5/5. La palette est superbe, les couleurs très sympas et faciles à porter. Dommage que ce soit une édition limitée, car on y devient vite accro !

5
Suivre:

9 Commentaires

  1. 27 mars 2017 / 9 h 30 min

    ahh ouais la palette à l’air bien, les couleurs sont magnifique mais le prix est assez élevé je trouve, merci pour la découverte, Xx

    • 27 mars 2017 / 9 h 56 min

      Je pense que tu peux trouver des dupes dans des marques plus abordables, chez Kiko par exemple :)

  2. DreyJu
    27 mars 2017 / 9 h 54 min

    Oh elle a l’air bien sympa cette palette !! J’aime beaucoup les couleurs chaudes.

    • 27 mars 2017 / 9 h 56 min

      Idem, ce sont les couleurs que je préfère je crois en maquillage :)

  3. 27 mars 2017 / 21 h 34 min

    C’est vrai qu’elle est magnifique cette palette, j’aime beaucoup ce genre de tons *-*

    • 28 mars 2017 / 9 h 51 min

      Oui les couleurs sont superbes et faciles à porter en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *