Bon appétit ! // Beef House

Bon appétit ! // Beef House

La première adresse gourmande de l’année sur le blog est ouverte depuis 2014, mais je me rends compte qu’on en avait pas encore parlé sur le blog ! En effet, Beef House – aux Terrasses du Port – n’est pas un endroit où je vais souvent. Souvent par flemme ;)

Du coup la semaine dernière on y est allés pour dîner en amoureux. On a volontairement opté pour le soir car le midi, le restaurant fait souvent le plein vu son emplacement, au 2ème étage des Terrasses du Port. Et je ne suis pas très fan des endroits bondés pour être honnête. Le soir, l’ambiance y est plus cosy, plus intime, avec des lumières tamisées. Parfait.

beef house les terrasses du port

Beef House, comme son nom l’indique, est loin d’être un restaurant végétarien. On y trouve beaucoup de plats de viande et surtout de gros hamburgers bien copieux ! Mais si vous êtes végétarien et que vous devez accompagner vos amis carnivores, il y a aussi quelques plats à la carte : camembert au four au romarin, salade, etc… Je vous invite à découvrir la carte sur leur site internet :)

Comme les portions sont très copieuses, on a zappé l’étape « mise en bouche / entrée » (mais on a quand même commandé du vin haha). Et on a bien fait car perso, j’ai eu beaucoup de mal à finir tellement c’est copieux !

J’ai dérogé à ma règle du « j’évite de manger de la viande » pour goûter pour vous les burgers. Pour ma part, j’ai opté pour un French Burger (avec de la sauce béarnaise) et Laurent a opté pour un Tribeca (avec du bacon, un steak Black Angus, de la sauce barbecue, etc…).

Mon burger était très bon, pas trop « pouf pouf » malgré la sauce béarnaise. Cela apporte au contraire une certaine fraîcheur ! Par contre, j’ai eu plus de mal avec le Tribeca car la viande était plus forte, mais l’amoureux lui a adoré !

En accompagnement, on a opté pour des frites (super bonnes et pas trop salées) et une salade de roquette au parmesan. Les portions sont copieuses, et on avait déjà eu le cas avec une purée à la truffe servie dans une grande casserole ! Par contre, petit bémol, les accompagnements sont payants et non compris dans le prix des plats. A faire attention donc selon votre budget !

beef house les terrasses du port

On était tellement calés qu’on a pas pu prendre de dessert ! Et pourtant la carte avait l’air super alléchante. C’est une bonne excuse pour y retourner dès que possible ! :)

Côté prix, ce sont les prix d’un restaurant, pas d’un fast food. Alors forcément, l’addition s’approche facilement des 45€ à deux si on compte burger + accompagnement + boisson. C’est pas vraiment donné, mais la qualité est au rendez-vous et les plats consistants.

Je regrette juste qu’il n’y ait pas de burger végétarien à la carte, mais j’ai vraiment apprécié ce repas. Encore plus en mode cosy ! La prochaine fois, je pense tenter les plats végétariens ou une salade pour voir ce que cela donne, mais mon petit doigt me dit que les portions risquent d’être toujours aussi copieuses !

Et vous, vous connaissez Beef House ? :)

2
Suivre:

4 Commentaires

  1. Let's lounge baby
    12 janvier 2017 / 9 h 31 min

    Déjà dans l’article d’hier cela mettait en appétit . Alors là …. Humpf … Faim …

  2. Clarisse
    12 janvier 2017 / 22 h 24 min

    Je ne connais pas, mais j’avoue que ça donne faim :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *