Comme tous les mois, je reçois dans ma boite aux lettres la GlossyBox, envoyée dans le cadre d’un partenariat avec la marque. Je n’en parle pas toujours ici ou sur mes réseaux sociaux, car je trouve ça très redondant. Mais comme j’ai réalisé une vidéo pour cette nouvelle édition de la GlossyBox, je me suis dit que j’allais partager aussi ici mon avis ;)

Pour 15.50€ par mois, vous recevez chez vous une box contenant 5 produits de beauté, mélangeant des miniatures (type format voyage) et des produits full size. Ce mois-ci, je dois dire que Glossybox fait fort au niveau du packaging, avec un effet marbre très canon ! A tel point qu’on n’a pas envie de jeter la boite ;)

Alors vous allez me dire, ok la boite est jolie, mais quid du contenu ??? Je vous laisse mon avis en vidéo !

A l’intérieur, on retrouve 5 produits dont certains ne me sont pas méconnus ;)

  • Le mascara « Better Than Sex Waterproof » de TooFaced ! Je le connais bien puisque je l’utilise au quotidien, et qu’il est juste dingue !!
  • Une brosse nettoyante pour pinceaux à maquillage. C’est un produit que j’avais déjà commandé sur Néejolie il y a quelques mois mais que je n’ai jamais utilisé… Du coup peut-être qu’en en ayant 2 dans ma salle de bains, je vais me décider à le tester ? ;)
  • Un produit « mystère », un shampoing au zinc pour les cheveux. Le produit qui me laisse le plus dubitative, comme vous pouvez le voir sur la vidéo !
  • Un fluide matifiant de la marque Académie Scientifique de Beauté, qui est présente dans à peu près toutes les GlossyBox. Et bizarrement, je n’ai pas souvenir avoir utilisé leurs produits, tellement je trouve le packaging et la marque peu sexy !
  • Un blush 2 en 1, qui peut être porté comme gloss sur les lèvres. Une couleur un peu 90’s, pailletée dont je suis moyennement fan dans le tube, mais à voir porté. Il peut peut-être nous réserver de belles surprises, qui sait ? ;)

glossybox septembre 2016

Alors, mon avis ??

Le contenu me laisse plutôt dubitative. A vrai dire, je ne suis que très moyennement emballée par les produits ! Le mascara est un must-have et vaut clairement le coup, la brosse à pinceaux peut-être très utile aussi et le blush façon stick devrait être utile. Mais le coup du shampoing mystère me laisse plutôt perplexe, et j’avoue que ça ne titille pas du tout ma curiosité… A tel point que je n’ai même pas envie de le tester :/

Cela ne m’empêche pas à chaque fois que je reçois une GlossyBox de découvrir avec impatience ce qu’il y a dedans, même si avec les années, je trouve que les boxs (et je ne parle pas que de GlossyBox) me font beaucoup moins d’effets. Comme un enfant gâté à qui on offrirait tout le temps des cadeaux et qui serait déjà blasé à Noël ;)

Si la brosse nettoyante à pinceaux vous interpelle, je vous propose d’en réaliser un test et de publier un article sur le blog ! Si ça vous dit, dites le moi en commentaire ;)

glossybox septembre 2016

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

6 Comments

  1. Ah oui en effet c’est spécial le concept du shampoing surprise !!
    En tout cas ça fait toujours plaisir de te voir en vidéo tu m’auras bien fait rire de bon matin hihi

  2. Let's lounge baby Reply

    J’avoue que j’aime bien en vidéo ,cela change un peu de lire LOL

  3. AsianGirl Reply

    Le shampoing au zinc me fait penser à un Head & Shoulders.
    Ils font une campagne en ce moment, j’ai eu des formats voyage à tester et c’était la même bouteille hormis l’étiquette.
    Est-ce qu’il sent le fruit?

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.