Porter un short en ville ET au mois d’Avril, quelle idée ! Ce n’est pas de ma faute, il y a quelques jours, je suis partie faire une petite virée shopping chez Primark avec l’amoureux et j’ai encore une fois craqué pour un short ! Cette fois-ci, rose pastel, un peu saumon. Une couleur que j’aime beaucoup mais que je n’ose pas tout le temps porter, vu que je suis aussi bronzée qu’un cachet d’aspirine :D Mais voila, il ne coutait que 7 euros et puis il était tellement chouette que j’ai été obligée de craquer !

Aussitôt acheté, aussitôt porté ! Histoire d’éviter le look “je file à la plage”, j’ai décidé de l’associer à un blazer en jersey qui trainait dans mes placards depuis 2 ou 3 ans. On dirait bien que je commence à m’habituer au fait de porter des vestes ;) Une petite blouse en dessous, des Converse pour un look casual et voilà, le tour est joué !

Enfin presque… Parce qu’au moment où je me suis décidée à shooter mon look avec ma copine Manon qui a joué les photographes, il a commencé à faire tout gris. Puis de plus en plus froid… Mais bon, je ne sais pas vous mais moi j’en ai vraiment marre de porter des jeans en ce moment, j’ai envie de sortir toute ma garde robe d’été, de commencer à porter des chaussures ouvertes, à filer à la plage avec mes nouveaux maillots de bain… Bref, je ne tiens plus en place ! Et encore j’ai la chance d’habiter à Marseille ^^

Du coup, je prend mon mal en patience, je sors quand même les gambettes tout en gardant une veste ou un pull en haut. Et puis je me dis qu’à force d’envoyer des signaux désespérés à la météo, on va bien finir par l’avoir notre printemps sans nuage, non ? ;)

look short rose

blog mode marseille

bague pierre verte

blog mode marseille

tote bag glossybox

Blazer – Springfield (ancienne collection)

Blouse – River Island (collection actuelle)

Short en jean – Primark (collection actuelle)

Baskets – Converse (collection actuelle)

Tote bag Alice – Glossybox (ancienne box)

Lunettes de soleil – Marc by Marc Jacobs (ancienne collection)

Bague – Pastel and Rebel (collection actuelle)

Collier – Née Jolie (collection actuelle)

Merci à ma bichette Manon du blog Cquoilamode pour les photos ♥

0 J'aime
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

28 Comments

  1. Trop mimi comme tjrs j adore top mais c est vrai que le temps ce prete pas trop au short aujourd’hui mais bientot faut pas désespérer

  2. Ah ce look, j’vais froid pour toi le matin alors en fin d’aprem, je t’ai imaginé te cailler !
    Tu étais rayonnante comme d’hab !

    Bises la belle,

    Mag

  3. Vraiment pas mal ce Look encore une fois ! Le Short te va super bien ! :)
    J’aime bien tes photos car ça me rappelle les tours que j’ai fais dans la grande roue . Avec le vent qu’il y avait à Marseille, j’avais un peu peur ! C’est la vieillesse ça ! lool

    Bisous et continue de nous faire rêver sur ton blog ! ^^

  4. Très joli ce look ! comme je te comprends j’en ai marre de ne pas pouvoir mettre des jupes ou robes deux jours d’affilés grrr vivement que le soleil s’installe !

  5. Haha je suis comme toi !! Je suis un cachet d’aspirine lol!
    J’ai tellement hâte de sortir toutes les tenues d’été! Mais aujourd’hui sur Marseille c’est pas possible ! Quel temps pourrite !!

    • Je redoute la première exposition au soleil. … On risque de me confondre avec une luciole hihi

  6. Look tout doux et tout frais avec une pointe de sérieux grace au blaser.
    Moi aussi j’ai acheté des shorts ( chose rare au point d’être notée :) ) mais ça attendra 2semaines avant que je les porte en public c’est à dire Milan au soleil. Sinon sur mon balcon pour shopper le moindre rayon de soleil

  7. Ton blazer est vraiment cool ! J’adore les motifs et j’adore springfield ! Ta tenue est super :)

  8. Attends, attends, je veux être sûre d’avoir bien compris : tu veux dire qu’il y a plus de soleil à Lille qu’à Marseille? Naaaaaan! Très joli short sinon ;)

  9. Je suis en train de chercher sur ton blog les différents looks que tu as proposé avant que je te suive. Très beau top et fane encore une fois pour ta veste :)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.