Il y a quelques semaines, la marque I.Code by IKKS a ouvert sa première boutique marseillaise. J’avoue, je suis passée de nombreuses fois devant avant d’oser y rentrer, car elle est située rue Davso, juste à côté des Galeries Lafayette. Mais IKKS a eu la gentillesse de m’inviter à découvrir cette nouvelle marque il y a quelques semaines en compagnie d’autres blogueuses mode (Fruity Girl, C Quoi La Mode et ArtLex pour n’en citer que quelques-unes ♥), et du coup j’ai osé pousser la porte de cette enseigne. Et j’ai bien fait ! :)

Honnêtement, je pensais vraiment que c’était une marque peu abordable. On a l’image d’IKKS qui est quand même une marque un peu haut-de-gamme, pas toujours accessible (sauf en période de soldes où ça vaut toujours le coup d’y jeter un coup d’oeil). Là, I.Code c’est la marque un peu plus jeune, du coup les prix sont plus abordables (entre 40 et 200 euros selon les pièces). Quand je dis jeune, c’est que le public visé, ce sont les jeunes femmes entre 18 et 35 ans. Des couleurs, des coupes tendances, des imprimés, des jeux de dentelle et de matière… Bref, plein de choses que j’aime ! Côté inspirations, on retrouve des imprimés à la Sessùn, des coupes fluides comme chez American Vintage et des accessoires très soignés comme chez IKKS.

J’ai d’ailleurs opté pour une blouse romantique rose poudré et un petit short en jean imprimé que j’ai hâte de vous présenter sur le blog, même si en ce moment le temps n’est pas au rendez-vous pour vous la présenter correctement ;)

En attendant de vous présenter dans un ou deux looks cette marque, j’ai une surprise pour vous à l’occasion de l’ouverture de la boutique ! Jusqu’au 12 Mai prochain, les Marseillaises vont pouvoir profiter de -25% de réduction sur toute la collection I.Code sur présentation du coupon ci-dessous ! Pour cela, il vous suffit de cliquer dessus et d’imprimer le PDF qui lui est associé ;)

Capture d’écran 2015-04-27 à 09.56.47

Pour ma part, j’ai reperé tellement de jolies pièces que je pense qu’il ne va pas être trop compliqué d’utiliser ce petit bon de réduction ! Alors, histoire de vous donner envie de passer à la boutique et de peut-être craquer pour un vêtement ou un accessoire, voici quelques photos prises dans la boutique !

i.code ikks

ikks i.code marseille

kimono ikks

i.code marseille

boutique i.code marseille

I code ikks

I.code marseille

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

22 Comments

    • Il faut aller voir sur le site ou en boutique pour des prix plus justes mais la fourchette va de 40 à 200 euros environ selon les pièces. C’est donc assez abordable je trouve.

  1. Waouhh en effet les vêtements sont canons !! Et puis une fourchette de 40e à 200€ c’est plutôt raisonnable. Je vais aller faire un tour sur leur site internet !

  2. Il y a l’air d’avoir des choses plutôt sympas! J’irai faire un tour à l’occaz…
    Bonne journée

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.