vernis à ongles bellC’est la semaine manucure sur le blog ^^

Mercredi, je vous parlais du bain dissolvant Sephora à paillettes sur le blog, et pour ce deuxième test beauté de la semaine, on reste dans la thématique des ongles avec le test des vernis Bell !

Bell, c’est une marque de cosmétiques non testés sur les animaux, qui est produite et vendue en Europe. Elle propose des produits de maquillage à des prix très abordables avec, comme vous allez le voir dans le test d’aujourd’hui, une très bonne qualité ! Chic, ça tombe bien, puisque vous êtes nombreuses à me demander de vous dénicher des produits pas très chers mais qui soient très bien ;)

A priori, pour répondre aux questions des commentaires, la marque n’est vendue que sur Internet en France, sur le site de Kosmeopolis. Mais niveau teintes, les couleurs sur le site sont celles que l’on reçoit, j’ai fait le test pour le vernis et les rouges à lèvres que vous allez découvrir bientôt sur le blog.

Vous allez donc le découvrir sur le blog, j’ai reçu plusieurs produits de la marque, mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un focus sur les ongles. J’ai reçu un vernis à ongles corail (une couleur que j’affectionne) ainsi qu’une huile nourrissante pour ongles et cuticules. Pour ce test, le vernis a d’ailleurs été testé en conditions extrêmes, puisque j’ai aidé l’amoureux à faire des travaux le weekend dernier et je portais ce vernis à ongles. A-t-il tenu le choc ? Réponse de suite dans le test de ces deux produits !

vernis à ongles Bell cosmeticsProduit : Vernis à ongles Glam Wear de Bell Cosmetics, référence n°014 ()

Contenance : 10g

Prix conseillé : 3,50€

Pour quelle beautysta ? Les filles qui recherchent un vernis à petit prix, avec un fort pouvoir couvrant et des couleurs intenses !

Avis : Le vernis corail est l’un de mes classiques, au même titre que le vernis rouge. C’est donc vers cette couleur que je connais bien que je me suis portée pour le test !

A l’application, le vernis est très facile à mettre. Le pinceau est assez large pour couvrir l’ensemble de l’ongle, ce qui est chouette car on a pas besoin de repasser 50 fois sur l’ongle. La couleur est intense, très couvrante et dès le 1er passage, l’ongle est entièrement peint ! Je passe tout de même une deuxième couche, histoire de foncer davantage la couleur et de faire la manucure dans les règles de l’art. Le séchage est assez rapide, j’attends 10 minutes entre les deux couches pour ne pas risquer de tout faire rater.

Niveau tenue, très bonne surprise ! Avec les habituelles bases et top coat, le vernis a tenu 6 jours sans le moindre souci sur mes ongles. Je les ai même martyrisés en faisant des travaux et en utilisant des produits ménagers, mais aucun souci à noter ! Très bonne surprise pour moi, du coup je pense investir dans une couleur ou deux vu le prix très très raisonnable !

Note : 9/10. Un petit prix, une super tenue et une facilité d’application, je dis OUI ! Le seul bémol vient du choix de couleur limité ;)

huile pour cuticules bell cosmeticsProduit : L’huile pour cuticules et ongles Nail Booster ()

Contenance : 10g

Prix conseillé : 3,50€

Pour quelle beautysta ? Celles qui veulent se débarrasser de leurs cuticules et veulent un produit nourrissant pour leurs ongles qui soit facile à appliquer.

Avis : Les huiles pour cuticules, j’ai déjà eu l’occasion d’en tester plusieurs, mais il y avait toujours un gros hic : pour l’application, il n’y avait pas de pinceau ou de moyen facile de l’appliquer sans en mettre partout !

Ici, l’huile se présente comme un vernis, avec un pinceau applicateur (un peu comme l’huile d’OPI). On applique l’huile sur les cuticules et les ongles à l’aide du pinceau, puis on masse doucement avec les doigts. Le produit pénètre plutôt facilement, bonne nouvelle ! On peut l’appliquer tous les soirs sans risque. Pour ma part, j’ai un peu zappé de le faire tous les jours, mais j’ai été agréablement surprise par le côté hydratant de l’huile, qui m’a permis de me faire de plus jolis ongles pour le coup !

Seule ombre au tableau, le produit sent un peu fort, une espèce d’odeur médicamenteuse… J’ai trouvé ça un peu gênant, même si en l’appliquant en début de journée, ça a été plus agréable que de le faire le soir avant de me coucher. Mais sinon, rien à redire sur l’efficacité du produit ^^

Note : 6,5/10. Un produit sympa à utiliser et moins cher que les huiles habituelles, mais pas non plus un indispensable de votre boite à manucure !

Pour info, les produits Bell qui vont être testés sur le blog, comme ces deux produits, m’ont été gentiment offerts par le site Kosméopolis, qui propose en grande majorité des produits Bell !

vernis bell cosmetics testvernis glam wear bell cosmetics

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

36 Comments

  1. Intéressant ces ptits vernis !!! Moi en général ceux que j’utilise sont les kiko pour leurs petits prix et les malvala pour la petite contenance. J’ai rarement eu des opi car je trouve le prix trop cher, même si j’ai déjà cédé à la tentation hein !!
    Je vais aller jeter un œil de plus prés sur la marque Bell.
    Merci pour la découverte.
    Gros bisous miss girly

    • Les Kiko et les Mavala sont pas mal du tout aussi, en effet :))
      Les OPI, j’en ai quelques uns, souvent j’arrive à les dénicher à prix raisonnable sur Internet ou pendant les soldes chez Sephora ;)

  2. Coucou !
    Ton test donne bien envie de se laisser tenter par cette marque de vernis ;)
    On ne les trouve que sur internet où en boutique aussi (j’aime mieux voir les couleurs en vrai).
    Bisous

    • A priori, on ne les trouve que sur Internet, la marque étant très peu distribuée en France. Après, entre les teintes sur le site et ce que j’ai reçu, j’ai trouvé que c’était très ressemblant, que ce soit pour le vernis ou pour les rouges à lèvres dont je vais bientôt vous parler ;)

  3. Je ne connais pas cette marque mais je suis tentée de tester l huile. On le trouve uniquement sur internet ou sinon dans quelle enseigne ?

  4. Sympa ces vernis en effet le rapport qualité prix a l’air vraiment interessant! :) a voir je dois justement me racheter un topcoat :) je vais voir si ils en vendent :)

    • Il existe plusieurs gammes de vernis sur leur site, j’ai testé juste celle-ci mais si les autres sont aussi efficaces, c’est top :)

  5. Le prix est plus que super intéressant surtout vu sa tenue!!!! Merci de ce super test :) après l’huile n’est pas un produit que jutilise vraiment mais pour le vernis c’est un super bon plan!!

  6. Merci pour cette découverte ! Je vais tester ça très bientôt surtout vu le petit prix du vernis :)

  7. Super ces petits vernis à petit prix!
    J’ai justement besoin d’en racheter, ton article tombe à pic!

    Bon je te préviens là, j’ai pas eu le temps de lire ton blog ces dernières semaines donc je risque de t’inonder de commentaires, faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes!

  8. Un test qui m’a bien évidemment intéressée! Merci pour tes avis. Les vernis me tentent bien, d’autant plus qu’ils ne sontpas testés sur les animaux (un point important, à mon sens), mais pour l’huile, je suis fidèle au stylo sephora depuis quelques années, les habitudes sont difficiles à changer!

      • Il est top, et son pinceau est génial pour l’application. Le format stylo te permet de l’emmener partout. Je suis folle de l’odeur, j’adore!

  9. J’adore la couleur du vernis le corail est aussi une de mes couleurs préférées pour les ongles :) mais j’ai pris une grande décision (vraiment grande pour la nailista que je suis ;)) j’ai décidé de ne pas acheter de vernis de l’hiver car j’ai tendance à acheter compulsivement dès que je passe devant un kiko … Donc je stoppe un peu les vernis et j’utilise seulement les vernis que j’ai deja :)

  10. Des vernis à petit prix alors là je dis oui. :D

    Ps: j’ai changé d’adresse mail OSEF, alors du coup quand je laisse un commentaire j’ai une nouvelle petite image maintenant. Mais je suis toujours la même Clémence aussi fidèle qu’avant. ;) <3

  11. Petit prix jolie couleur bonne tenue merci pour la découverte !
    Je ne supporte pas les vernis kiko : peau toute sèche des le lendemain de l’application voire saignement :( a voir si je supporte mieux ceux la

  12. Pingback: Le So Girly Blog : vernis, nail booster et bien d'autres ! | Kosmeopolis - Le blog

  13. Pingback: Le So Girly Blog, revues avec nos produits - Kosmeopolis - Le blog

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.