bas les pattes pulpe de vie Des fruits en tube pour tes petites mimines !

Depuis quelques semaines, j’ai un nouveau locataire dans mon sac à main : la toute première crème pour les mains de Pulpe de Vie ! Ma marque préférée en matière de cosmétiques bio a mis le paquet pour nous offrir un condensé de fruits frais dans un joli tube girly ! Et je ne dis pas ça juste parce que je suis ambassadrice de la marque ;)

Pulpe de Vie, pour celles qui ne connaissent pas encore, c’est une marque de cosmétiques bio made in Marseille. Crée en 2009 par Julie, alias La Reine des Abeilles, la marque propose des cosmétiques bio girly, aux senteurs gourmandes et remplis de bons fruits et légumes provenant de cultivateurs made in Sud de la France !

Depuis que je les ai découvert, à leurs débuts, j’ai suivi la marque et je crois avoir quasi tout testé. Elle a une place de choix dans ma salle de bains, car moi qui utilise beaucoup de produits bio à cause de ma peau sensible, je suis contente d’avoir ENFIN trouvé une marque qui proposent des produits funs qui respectent ma peau :)

Mais revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos abeilles.

Lancée au mois d’Octobre, la crème pour les mains ‘Bas les pattes’ m’avait déjà fait de l’oeil à aux Happy Beauty Hours en mai dernier, où j’avais eu l’occasion de la tester. Une crème gourmande, qui hydrate et à tout petit prix, que demander de plus ? Un test, évidemment :)

bas les pattes pulpe de vieProduit : Crème pour les mains « Bas les Pattes » de Pulpe de Vie ()

Contenance : 30ml

Prix : 5,90€

Pour quelle beautysta ? Les filles qui veulent une crème pour les mains bio au packaging girly, qui sent bon, hydrate et respecte les peaux sensibles.

Avis : Bon, je vais tomber dans le cliché mais déjà, j’adore le packaging ! Ce rose girly, ça me donne envie d’utiliser ma crème pour les mains tout le temps, rien que pour crâner ^^ Mais quand on ouvre le tube, une odeur gourmande s’échappe et là, on aurait presque envie de la manger. La faute au miel, au melon, à la pruneau, au calendula et à la réglisse qui sont les ingrédients principaux de Bas les Pattes ! Un délicieux parfum d’amande enrobe tout ça, et en plus c’est hyper hydratant. La crème est très fluide et pénètre rapidement la peau, sans laisser de sensation de gras. Chouette ! Elle ne contient pas d’huiles essentielles donc aucun risque d’allergie. La crème a aussi une action sur les ongles, en les rendant plus forts et hydratés. Pour cela, il suffit de bien appliquer la crème sur vos mains mais aussi sur vos ongles, en les massant soigneusement. Bref, j’en suis fan :)

Note : 8,5/10. bas les pattes pulpe de viepulpe de vie bas les pattes

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

26 Comments

  1. Aïe, cette celle m’avait l’air hyper sympa, mais si l’odeur du melon et de la réglisse est trop présente, elle ne me conviendra pas. J’ai horreur de ces odeurs! Mais sinon, elle a l’air top ! Je vais aller regarder si elle existe avec d’autres odeurs !

  2. Cette petite crème a l’air super ! J’adore ton tee shirt ;) je suis à Barcelone pour quelques jours et devine ce que j’ai fait hier?… LES BOUTIQUES!

  3. Hiiiiiiii j’attendais l’article avec impatience :D je crois que cette crème va finir dans mon panier d’ici peu!!!! En plus elle est pas cher :p

    Bref J’ADORE!!

  4. Des que je termine ma crème je prendrais celle ci !!! Elle a l’air vraiment extra !

  5. J’ai découvert Pulpe de Vie grâce à toi et depuis je ne m’en lasse pas!
    Après, je ne suis pas une adepte des crèmes pour les mains même si l’odeur que tu décris et le packaging girly me font envie ;)

  6. Oh le joli tube girly. Ta description donne envie de sentir cette crème ! Je n’ai pas encore ressenti le besoin de sortir ma crème pour les mains mais avec les tempratures qui baissent ça ne saurait tarder

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.