maquillage bourjois summer collection

Mon make-up d’été signé Bourjois

 maquillage été bourjoisL’été, on voit la vie de toutes les couleurs !

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un joli colis girly de la part de Bourjois, avec quelques produits phares issus de leur summer collection.

Comme une grande majorité des filles, Bourjois fait partie des premières marques qui ont élu domicile dans ma salle de bains. Des packagings girly, certains très rétros, de jolies couleurs et surtout des prix qui conviennent à tous les budgets ont vite eu fait de me séduire. Résultat, je leur suis fidèle depuis des années, alors autant vous dire que j’étais hyper touchée quand j’ai reçu ce joli petit paquet girly <3

A l’intérieur, que des produits parfaits pour l’été, et pour ma routine maquillage ! Pour les yeux, un crayon Contour Clubbing Waterproof bleu, une teinte canon et assez originale mais facilement portable au final ainsi que le mascara Volume 1 seconde waterproof qui est parfait pour se faire des cils de biche ;)

bourjois maquillage

Pour compléter ce maquillage estival, une petite touche de poudre bronzante qui sent le chocolat (si si !!!) et qui me donne bonne mine alors que ma peau a pas vu une plage depuis des lustres ^^ Et pour les lèvres, la fan de rouges à lèvres que je suis a adoré découvrir le rouge à lèvre en forme de gros crayon Color Boost (teinte Red Sunrise). Cependant, j’ai été un peu déçue par sa tenue : si on a le malheur de manger, boire ou embrasser son chéri, là c’est mort, le rouge à lèvres part… Mais niveau hydratation, il tient bien ses promesses ! Au moins un point positif ;)

tatouages make my lemonade bourjois

L’autre chouette surprise, c’est la découverte des jolis kits tatouages de Make My Lemonade ! J’adore les tatouages éphémères, et j’ai eu la bonne surprise de constater que ceux-ci tenaient bien. J’ai mis un origami et un petit diamant dans le creux de mon poignet, et ça a tenu 5 jours ;) Plus pratique que les vrais tatouages pour le coup ! Et pour 8€,vous avez 3 planches de 50 motifs, de quoi vous recouvrir de tatoo !

Pour l’occasion, je vous ai réalisé un petit maquillage d’été avec les produits reçus. Un maquillage très simple car je suis du genre à faire dans le facile quand il s’agit de make-up, mais qui est parfait pour l’été ! Pour ma part, tous ces produits ont désormais leur place dans ma routine maquillage !

Et vous, Bourjois, c’est une marque qui vous plait ?

maquillage bourjois summer collectionpoudre bronzante bourjoismaquillage bourjois summer edition

summer collection bourjois

49 thoughts on “Mon make-up d’été signé Bourjois

  1. Bourjois c’est vraiment une marque que j’affectionne beaucoup aussi ^^ Très coloré et pourtant très facile à porter oui ^^ Débuté par les vernis, puis on s’essaie au reste ;)
    Concernant les Colorboost je sais que je fais attention mais la couleur ne me fait pas défaut du peu que j’en porte, mais l’hydratation c’est vrai qu’elle se ressent bien j’adore =D
    En tout cas, même si ça reste simple, ça illumine vraiment bien ton visage :)

  2. Cette marque est devenue chouchou ce qui est normal car elle reste accessible je trouve votre maquillage simple et léger le rouge a lèvre à une très belle couleur
    Bonne journée

  3. Ces produits sont tres beaux et tu les portes vraiment bien! Le blush chocolat te fait un super teint!

    Pour les faux tatoo jai encore jamais testé. Ces planches sont tres belles en tt cas.

    bonne journée

  4. bonjour
    super lot! pour ma part le mascara et la poudre bronzante me font de l’oeil…je ne compte plus le nombre de fois ou je suis aller jeter un oeil sur le site bourjois en voulant craquer et je me suis retenu en penssant à toute la reserve que j’ai.
    bonne journée

  5. Coucou !
    Ces yeux ! Le crayon bleu te va vraiment bien !
    D’ailleurs, tu en penses quoi de la tenue de celui-ci ?
    Je l’ai en noir, et j’en suis moyennement satisfaite, il a tendance

  6. Mince, envoyé trop vite !
    il a tendance à couler rapidement, et a marquer sur la paupière supérieure, chez moi en tout cas :(
    et , question idiote, tu fais comment pour le tailler ?
    bonne journée à toi

    1. Alors moi aussi ça me fait ça mais j’ai trouvé une parade, je mets un peu de poudre sur les paupières avant application ;) Mais ça me fait ça avec tous les liners, donc ça ne m’a pas plus gênée que ça, j’ai l’habitude ^^

      Pour le tailler, j »ai un taille crayon spécifique acheté chez Sephora mais tu peux en trouver un peu partout ;)

  7. Bourjois remonte dans mon estime ces derniers temps surtout depuis la parution des rouge velvet qui sont juste à tomber et puis niveau tenue j’ai pas encore trouvé mieux

    J’ai aussi testé les nailtattoos,je trouve ça super sympa. Je suis du même avis que toi concernant les Color Boost : jolis, hydratants mais ne tiennent pas

    Bonne journée ^^

  8. Je te l’ai déjà dit sur IG mais je te le redis ici, tu es vraiment très jolie avec ce maquillage ! Tout comme toi, Bourjois est l’une des premières marques que j’ai adopté lorsque j’ai commencé à me maquiller, ce sont de bons souvenirs et leurs nouveaux produits ont l’air très intéressants. Je suis tentée par le crayon à lèvres !
    Bises ma belle !

  9. J’aime beaucoup cette marque, personnellement j’utilise la poudre libre de bourgeois, c’est la seul parmis celle que j’ai testé, qui me convienne bien :) elle ne fait pas masque, elle est trés aerienne, et la couleur est parfaite pour ma peau.

    Les produits que tu as reçu sont vraiment sympa et ce maquillage te va trés bien :)

  10. Joli article. Bourjois est une de mes marques chouchou question maquillage dit de grandes distributions. Je suis fan de certains de leurs produits depuis des années, et j’y reviens régulièrement. Les produits présentés semblent vraiment sympas et je craque complètement sur pour les tattoos éphémères.
    Gros bisous miss girly

  11. Joli minois avec ce maquillage!

    Le mascara tient bien et a un beau rendu selon toi?
    Je suis à la recherche du mascara idéal en ce moment!

    Les tatouages sont trop chou!

    Merci!

    1. merci Lucie !
      Ben écoutes, pour le mascara, je le trouve plutôt sympa. Il fait pas de paquets, bon il fait des cils extraaaa longs mais perso, ça ne me dérange pas ça :)

      Si tu cherches un mascara au top, moi je te recommande le « They’re Real » de Benefit. Bon il coute une vingtaine d’euros mais tout y est : volume; tenue, jolis cils :)

  12. Je n’ai jamais testé cette marque mais la poudre et le crayon waterproof ont l’air sympa ^^
    Et les tatous de Make my Lemonade sont super jolis.
    Bisous

  13. Moi aussi bourgeois a été une DESS premières marques a squattervma salle de bain avec Yves rocher.
    Ton maquillage:est très frais pour l’ete. Dommage que blé color boost ne tienne pas très bien car la couleur est jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *