blog mode marseille

Au bord de l’eau

look hippie girlyC’est (presque) l’été à Marseille !

Ce weekend, malgré le mistral, l’amoureux et moi on avait envie de prendre un verre en terrasse et de profiter du soleil, surtout que celui-ci joue les capricieux même dans le Sud ! Direction la Corniche pour un shooting et une pause au bord de l’eau, avec vue sur mer et les montagnes :)

L’occasion pour moi de vous montrer mon kimono 6KS. Celles qui me suivent sur Instagram (@sogirlyblog) l’ont déjà aperçu, mais j’avais vraiment envie de vous le présenter sur le blog, tellement je l’adore ! Les kimonos, ce sont des pièces que j’aime, et ce n’est pas la première fois que j’en possède un. Mon tout premier, je l’avais acheté chez H&M il y 3 ans environ, de mémoire il faisait partie d’une des premières collections Conscious et j’avais adoré sa coupe. A force de le porter, il a fini par ne plus ressembler à rien, c’est vous dire ! Et puis, voyant que le kimono revenait en force cet été, je me suis dit qu’il fallait que j’en retrouve un qui me plaisait :)

Chose faite sur le site de 6KS ! J’ai craqué autant pour ses motifs que pour sa forme. Facile à porter, depuis que je l’ai reçu, je l’ai déjà porté plusieurs fois et il ne plait pas qu’à moi :))

Pour ce nouveau look, on a aussi décidé de partager une paire de lunettes de soleil mythique : les Clubmaster de Ray-Ban. Ce sont les lunettes de monsieur, et elles lui vont tellement bien, je suis fan ! Abonnée à mes Wayfarer, j’ai décidé de tester ce modèle, encore plus rétro, et je dois dire que je les trouve sympas comme tout ! Heureusement, il a de la chance que je sois myope et que ses lunettes ne soient pas à ma vue, sinon je lui aurai piqué souvent ;)

J’espère que ce look à deux sous le ciel bleu de Marseille vous permettra aussi d’avoir votre dose d’été, et de peut-être faire venir le soleil dans le reste de la France (et chez mes lectrices belges aussi !)

look kimono look short jersey homme

blog mode marseillerayban clubmaster

look kimono

look homme

blog mode marseille

rayban clubmaster

kimono noir et blanc

nat & nin antonyme sac homme

Mon look 

Kimono – 6KS (en partenariat avec la marque, collection actuelle )

Débardeur – Urban Outfitters (ancienne collection)

Short – Stradivarius (collection actuelle )

Baskets – Converse (collection permanente )

Collier – Naf Naf (ancienne collection)

Besace – Nat&Nin (ancienne collection)

Son look

Tee-shirt – Zara (ancienne collection)

Bermuda – H&M (collection actuelle, modèle similaire )

Baskets – H&M (collection actuelle, modèle similaire )

Montre – Casio (collection actuelle )

Lunettes de soleil – Rayban (en partenariat avec Designer Seven, collection actuelle )

Besace – Antonyme by Nat&Nin (collection actuelle, modèle similaire )

40 thoughts on “Au bord de l’eau

  1. J’ai un kimono de chez Pull&Bear mais j’ai du mal à le porter juste parce que je n’y pense jamais, comme je n’ai pas l’habitude… enfin, le tien est très joli et le débardeur aussi d’ailleurs! :D

  2. C’est trés joli comme look j’adore ..!
    J’adore le kimono j’en avait pas encore trouvé un qui me plaisait je crois que je vais craquer pour celui-ci :)

  3. Hey les filles, j’ai repéré le kimono de mes rêves chez Bershka, trooop beau !!!!
    Je vous passe le lien de celui que j’ai vu en boutique (perso je l’ai vu dans la nouvelle boutique qui a ouvert aux Terrasses du port à Marseille, mais j’imagine qu’il y en a dans tous les Bershka):
    http://www.bershka.com/fr/fr/woman/woman/new/kimono-bershka-imprim%C3%A9-c1132031p4655012c506.html

    De ce que j’ai vu ça fait partie de leur collection pour la rentrée. J’ai craqué pour un look « pantalon cargo kaki+tshirt basic col V blanc+ le kimono imprimé », je suis trop faaaan !
    En tous cas je vous recommande les kimonos de chez Bershka, depuis cet été il en ont vraiment des sympas (c’est le 3è que j’achète chez eux!)

    PS: au top ton blog please continue à nous partager tes looks et coups de coeur! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *