blouse étoile

La tête dans les étoiles…

Avec les imprimé coeurs et chats, je crois que l’imprimé étoiles est l’un de ceux qui peuvent facilement me faire craquer pour une pièce ! Comme cette blouse étoiles, arrivée depuis quelques jours dans mon dressing et qu’il me tardait de vous montrer :)

Un short en jean, des sandales, quelques accessoires, voilà de quoi composer une tenue parfaite pour supporter la chaleur marseillaise de ces derniers jours !

La blouse provient d’un e-shop intitulé 6KS. C’est la première fois que je collabore avec eux et les deux pièces que j’ai reçu (cette blouse ainsi qu’un kimono qu’il me tarde de vous montrer !) m’ont plutôt surprise par leur qualité. J’ai l’impression d’avoir reçu des vêtements que j’aurai pu acheter chez Zara ou Mango ; d’ailleurs, au vu des étiquettes de composition des vêtements, je pense que cela provient des mêmes usines… Cela ne me fait que me conforter dans l’idée que payer 50€ pour une pièce chez Zara ne vaut vraiment pas le coup ! Je préfère mettre cette somme dans des marques peut être un peu plus haut-de-gamme comme Naf Naf, Kookai ou bien encore COS.

Je sais que ce genre d’e-shop est souvent décrié, ça vient de Hong-Kong, on ne les connait pas très bien en France, à part via les collaborations qu’ils mettent en place avec des blogueuses mode. Evidemment, si j’avais les moyens, je n’achèterai que du made in France, surtout que les conditions dans lesquels les vêtements de grandes marques (et je parle ici d’H&M, Zara, etc…) sont souvent horribles, dans des pays tels que l’Indonésie ou le Pakistan. On me l’a déjà reproché, je ne m’habille pas chez des créateurs, je porte souvent des marques comme H&M ou Pimkie, mais voilà même si je suis blogueuse mode, je suis avant tout une fille normale, qui travaille, qui paye son loyer et qui ne peut pas avoir un budget mensuel de 500 euros minimum pour s’habiller ;) Cela ne veut pas dire qu’il ne m’arrive pas de craquer pour du made in France, au contraire. Mais je le mixe avec des pièces abordables, tout simplement :)

blog mode marseilleheadband primark

sac piou sessun jauneblog mode marseilleso girly blogBlouse – 6KS (en partenariat avec la marque, collection actuelle )

Short en jean – Stradivarius (collection actuelle )

Sandales – Paul&Joe Sister (ancienne collection)

Sac imprimé chats – Sessùn (collection actuelle, en promo )

Headband – Primark (collection actuelle)

Collier plastron – Primark (collection actuelle)

0 J'aime