robe baby doll asosJe suis une fille à robes.

S’il y a bien un type de vêtements que j’ai beaucoup acheté récemment, et que je porte régulièrement, ce sont les robes. D’ailleurs, j’ai prévu de faire un gros tri dans mon dressing juste pour pouvoir acheter de nouvelles robes, hihi. (Bon et aussi parce que j’ai pas mal de fringues qui ne me vont plus, OK).

L’une des petites dernières à avoir rejoint mon dressing, c’est cette robe de chez Asos. Avec son petit air baby doll et son imprimé vichy noir&blanc, j’ai vite craqué. Surtout qu’elle fait partie de la collection Petite, ce qui nous arrange bien, moi et mon mètre 57 ! J’avais tout de même peur que le gros empiècement en dentelle fasse too much, et puis finalement non, je crois que c’est le juste équilibre entre une robe qui pourrait être kitsch, et une robe facile à porter au quotidien !

Deux trois accessoires dorés, mon sac Pieces que j’aime bien ressortir une fois de temps en temps de ma malle à sacs, et voilà, un nouveau look de shooté ! Pour celui-ci, on est allés dans les Docks de la Joliette, qui sont pour l’instant majoritairement des bureaux, mais qui vont devenir dès l’année prochaine l’un des spots tendances à Marseille avec l’arrivée de Big Fernand, de nouvelles enseignes et d’un marché bio ! Perso, j’ai hâte de vous présenter tout ça, début 2015 ! :)

ps : Non, je ne suis pas sponso par Fragonard, je suis tout simplement passée faire des emplettes à la boutique des Voûtes de la Major avant le shooting ;)

look robe baby doll

sac pieces marron

blog mode marseille

le so girly blogle so girly blog

robe asos babydoll

Robe babydoll – Asos (collection actuelle )

Sandales – Les Tropéziennes (collection actuelle )

Sac – PIeces (collection permanente )

Boucles d’oreilles – Hema (ancienne collection)

0 J'aime