pulpe moi pulpe de vie

Et si on chouchoutait sa peau de façon gourmande ?

Je l’attendais depuis un moment, voici enfin la nouvelle petite pulpe de ma marque chouchou, Pulpe de Vie ! Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que c’est une de mes marques préférées, qui me permet de chouchouter ma peau de façon gourmande sans avoir la moindre allergie ^^

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, Pulpe de Vie est une marque de cosmétiques basée à Marseille. La plupart des ingrédients utilisés proviennent de l’agriculture biologique et tous les ingrédients sont d’origine naturelle. Résultat ça donne des produits qui prennent soin de notre peau mais qui sont surtout très gourmands, avec des ingrédients comme la tomate, le pamplemousse, l’abricot, la carotte, le kiwi… !

Sorti il y a tout juste quelques semaines, le petit nouveau de la marque s’adresse surtout aux plus de 25 ans. En effet, Pulpe Moi! est un sérum aux propriétés hydratantes, anti-âge, anti-oxydantes et apaisantes. Bref, tout ce dont ma peau a besoin alors que j’approche lentement mais sûrement vers le cap des 30 ans ;)

pulpe moi Comme une partie des produits Pulpe de Vie, Pulpe Moi! a la particularité d’être à la fois un sérum et un masque de nuit. Fabriqué à base de baies d’argousier, d’huiles de prune et de figues de barbarie ainsi que de pâquerettes et de romarin, c’est un produit très hydratant, concocté pour donner un véritable teint de jeune fille ! ;)

J’ai eu la chance de pouvoir le tester dès sa sortie et évidemment, je me devais de vous en parler sur le blog !

pulpe moi pulpe de vie

Produit : Pulpe Moi! de Pulpe de Vie

Contenance : 30ml

Prix conseillé : 25.90€

Pour quelle beautysta ? Les filles qui veulent donner un coup de fouet à leur peau, en lui redonnant hydratation, éclat et vitamines ! Celles qui ne souhaitent utiliser que des produits bio ou d’origine naturelle pour se chouchouter.

Avis : Même si je n’ai pas encore beaucoup de rides (ça commence !), je suis toujours prête à chouchouter mon visage, ne serait-ce que pour avoir bonne mine. A l’heure actuelle, tous les sérums que j’avais pu tester (notamment via les boxs beauté) ne m’avaient pas convenu : trop riches, ils me faisaient souvent avoir des boutons et je me retrouvais en pleine adolescence, pour le coup ! Alors, même si je l’attendais avec impatience, je dois avouer que j’ai commencé à utiliser Pulpe Moi! avec un peu d’appréhension.

Sous forme de flacon pipette, c’est un produit plutôt facile à utiliser. Chaque matin, je prends une noisette de ma crème de jour au creux de ma main, et j’y ajoute une goutte de Pulpe-Moi, avec sa jolie couleur dorée et ses paillettes. Et une seule goutte suffit car c’est un produit très nourrissant, du coup ça peut vite coller sur la peau. Au bout de 15 jours d’utilisation, je trouve que ma peau est plus hydratée, plus éclatante et plus repulpée aussi pour le coup !

Pour la version masque de nuit, j’ai testé aussi mais là pour le coup, je suis moins emballée. Peut être parce que je n’aime pas dormir avec du produit sur ma peau. J’en ai mis quelques gouttes au creux de ma main, que j’ai appliqué ensuite sur mon visage. Au réveil, un coup de lotion micellaire pour enlever le surplus et voilà ! Effectivement, le teint est là aussi plus lumineux et la peau nourrie, mais à la limite, je préfère tester cela en version cocooning, un dimanche à la maison où je n’ai rien à faire ;)

Bref, une nouvelle fois Pulpe de Vie propose un produit abordable, efficace et qui respecte toutes les peaux, même les plus sensibles ! Perso, je crois avoir trouvé mon sérum… ;)

Note : 8/10

pulpe de vie

pulpe moi pulpe de vie

0 J'aime