miam tour

Le MiamTour arrive à Marseille !

miam tour

Et si vous deveniez chef d’un soir ?

Il se passe des choses rûdement sympa à Marseille en ce moment ! Et quand ça se passe chez Spok, l’un de mes endroits préférés, il faut forcément que je vous en touche deux mots !

Spok, pour celles qui ne connaissent pas encore, c’est une sorte de cantine créative crée à Marseille et désormais implantée dans d’autres villes comme Paris, Lille ou bientôt Clermont-Ferrand. On y mange de bons petits plats équilibrés, préparés avec des produits de saison, en mode sur le pouce !

Eh bien, si vous avez l’âme d’un cuisiner, vous pourriez bien devenir chef d’un soir du Spok situé à côté de la Timone, le jeudi 26 Juin de 19h00 à 22h30 ! Mais comment faire ?

♥ Jusqu’au 15 Juin, imaginez une bouchée créative et savoureuse, puis postez la photo sur Youmiam, en indiquant #MiamTourMarseille. Récoltez ensuite le plus de « miam » possible pour faire partie des 8 finalistes !

♥ Anne Garabédian, marraine du MiamTour pour Marseille et journaliste culinaire pour France Bleu Provence, sélectionnera ses 4 coups de coeur parmi les finalistes. Les 4 gagnants investiront le 26 Juin les cuisines de Spok pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la gourmandise !

Alors, prêts à devenir chef d’un soir ? :)

SPOK TIMONE

9 thoughts on “Le MiamTour arrive à Marseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *