miam tour

Et si vous deveniez chef d’un soir ?

Il se passe des choses rûdement sympa à Marseille en ce moment ! Et quand ça se passe chez Spok, l’un de mes endroits préférés, il faut forcément que je vous en touche deux mots !

Spok, pour celles qui ne connaissent pas encore, c’est une sorte de cantine créative crée à Marseille et désormais implantée dans d’autres villes comme Paris, Lille ou bientôt Clermont-Ferrand. On y mange de bons petits plats équilibrés, préparés avec des produits de saison, en mode sur le pouce !

Eh bien, si vous avez l’âme d’un cuisiner, vous pourriez bien devenir chef d’un soir du Spok situé à côté de la Timone, le jeudi 26 Juin de 19h00 à 22h30 ! Mais comment faire ?

♥ Jusqu’au 15 Juin, imaginez une bouchée créative et savoureuse, puis postez la photo sur Youmiam, en indiquant #MiamTourMarseille. Récoltez ensuite le plus de “miam” possible pour faire partie des 8 finalistes !

♥ Anne Garabédian, marraine du MiamTour pour Marseille et journaliste culinaire pour France Bleu Provence, sélectionnera ses 4 coups de coeur parmi les finalistes. Les 4 gagnants investiront le 26 Juin les cuisines de Spok pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la gourmandise !

Alors, prêts à devenir chef d’un soir ? :)

SPOK TIMONE

0 J'aime
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

9 Comments

  1. j’adore l’idée ! j’y participerai bien si je n’étais pas à 700 kilomètres ;) en grande fan de gâteaux !

  2. La joie et la chance d’habiter près d’une grande ville. ;)
    Ca m’aurait bien tenté ! J’adore la cuisine ! <3

Write A Comment

Privacy Preference Center

Strictly Necessary

These cookies are essential for websites built on Wordpress to perform their basic functions. These include those required to allow registered users to authenticate and perform account related functions.

wordpress_test_cookie, wordpress_{hash}, wordpress_logged_in_{hash}, wp-settings-{user_id}, wp_sharing_{id}

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?