citadium marseille

Citadium débarque aux Terrasses du Port !

citadium marseille

Et une nouvelle enseigne qui vient dans le Sud ! :)

On ne va pas se mentir, je suis plus que ravie de faire partie des blogueurs ambassadeurs des Terrasses du Port de Marseille ! Même si ce projet ne plait pas à tout le monde, je trouve ça chouette qu’ENFIN on ait plus forcément besoin de monter à Paris pour aller faire du shopping dans de chouettes enseignes, comme Citadium.

C’était l’une des boutiques que j’attendais le plus avec impatience, et forcément je n’ai pas été déçue ! Citadium, c’est un « lieu de vie » comme aime le définir la marque, où se mêlent mode, musique, bouffe et évents.

Côté mode, pour les femmes, on trouve des marques sympas que j’adore comme Kling, Petit Bateau, Suncoo ou bien encore Mila Louise. Pour les hommes, on se tournera davantage vers Fred Perry, Kulte ou Eleven Paris. Un grand corner shoes est également dispo, avec des marques streetwear comme Bensimon, Van’s ou bien encore Adidas. Pour la bouffe, c’est CometeShop qui nous fournit en produits parfaits pour Junk My Food ;)

Même si je suis une fille girly, j’aime beaucoup ce magasin très street, et en plus l’équipe de vendeurs est super sympa ! Avec Laurent, on a eu l’énorme chance de papoter avec l’équipe le soir de l’inauguration du magasin, et on a pu faire mitrailler le magasin sous tous ses angles (ou presque), comme si vous y étiez ! Bon, je vous laisse avec les photos, moi je retourne faire du shopping ;)

maison scotch citadium

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

photomaton citadium

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

citadium marseille

kit kat citadium

citadium marseille

28 thoughts on “Citadium débarque aux Terrasses du Port !

  1. Est ce que si on veut une chose très très très fort on l’obtient? Si oui …. Je veux aller dans ce magasin je veux aller dans ce magasin je veux aller dans ce magasin!
    Bonne journée Amélie :)

  2. Bon il va falloir que je redescende dans le sud rien que pour les kit kat à la fraise lol

    Non je rigole, j’attends que les finances soient meilleures pour qu’on y aille avec mon chéri

    Bonne journée

  3. J’en profite d’avoir de nouveau plus de temps pour venir te faire un coucou ici, ça m’avait manqué !
    Heureusement que je ne me suis pas retrouvé face à ce coin à sacs, je seras repartie avec la moitié de la boutique !
    Bises.

  4. OMG! le rayon sac je l’aime!!!! :) Je ne connaissais pas du tout cette enseigne! j’espere un jour pouvoir venir y faire un tour car j’aime beaucoup le concept! :)

  5. Citadium, ou le lieu de mes prédilection à Paris. J’y etais toujours fourré. Je suis contente de les retrouver à Marseille maintenant.

  6. J’ai pu découvrir la boutique sur Toulon en février dernier et le concept est également génial!C’est une chouette idée d’avoir implanté ces magasins dans le Sud, cela manquait cruellement!!!Bisous <3

  7. Quand j’y suis allée il y a 2/3 semaines pour les filles il n’y avait rien de terrible :/ Tu sais tout les combien les produits changent ? :)
    & Au passage je voulais savoir si sur Marseille il y avait des rencontres entre blogueuses comme à Paris ?
    Bonne fin de soirée,
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *