antiquité design jazz marseille

Antiquité & Design Jazz à Marseille

antiquité design jazz marseilleCa bouge à Marseille !

Avec l’arrivée des beaux jours, de plus en plus d’évènements sympas ont lieu le soir à Marseille, et c’est encore une fois le cas dans le centre-ville avec la soirée Antiquité&Design Jazz qui aura lieu le 5 Juin prochain de 19h à 22h dans le quartier des Antiquaires, en plein coeur du centre ville :)

Sous la houlette de Marseille Centre (l’association des commerçants du centre de Marseille), la rue Edmond Rostand et ses alentours vont vibrer au rythme de la musique Jazz avec un concert electro jazz de Cyril Benhamou et le quartet naMasté, dans le square Edmond Rostand , à partir de 21h.

Un parcours dans les commerces du quartier a été crée tout spécialement pour l’occasion, afin de permettre au public de découvrir une trentaine de lieux dédiés aux objets rares et anciens. Au programme également des expositions, les créations contemporaines d’artistes et de designers grâce au partenariat engagé avec l’école supérieure d’art et de Design Marseille-Méditerranée.

Et pour ceux qui ne peuvent pas assister à l’évènement ce 5 juin, il y aura une séance de rattrapage le dimanche 15 Juin avec une grande journée brocante toujours dans le quartier des Antiquaires ! De quoi chiner et faire de jolies découvertes…

12 thoughts on “Antiquité & Design Jazz à Marseille

      1. Ah d’accord. Vu que tu en parles,j’ai pensé que tu irais.Cela aurait fait un article intéressant à lire.
        Je suppose que ta soirée chez Printemps a lieu sur les Terrasses du Port ;)

        1. Eh oui c’est l’inauguration du magasin ;)
          J’ai partagé l’info car je trouve le projet super intéressant, et que je me suis dit que ça intéresserait des lectrices ;)

  1. Merci pour le bon plan ! Je pourrais pas y aller le 5 mais j’irais bien à la session de rattrappage ;)
    Je trouve ça génial ce genre d’événements juste dommage qu’on en parle pas plus. Heureusement que tu es là !!

  2. Ca a l’air très sympa comme petite soirée. Mon homme habite la rue Edmond Rostand donc une raison de plus d’y aller ! Merci en tous cas je ne le savais même pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *