la mademoiselle box

J’aime les boxs ! :)

Vous commencez à le savoir, je suis une fille à box ! Même si en ce moment, j’ai quelques déconvenues avec la My Little Box (je vous en parlerai en temps et en heure…), j’adore découvrir des boxs, surtout quand elles sont remplies de surprises ! C’est le cas de la MademoiselleBox, que j’avais déjà vu sur quelques blogs ces derniers mois et qui me semblait plutôt pas mal ! :) Le mois dernier, j’ai eu la chance de la recevoir pour la tester et ainsi vous en parler, et avec un peu de retard à cause d’un planning chargé et d’une surprise à mettre en place, me voilà enfin prête à vous dire tout sur la MademoiselleBox !

La MademoiselleBox, c’est quoi ? C’est une box lifestyle, un peu comme la My Little Box en fait, que l’on reçoit chaque mois à la maison. Pour 28 euros par mois, on reçoit une box avec une thématique précise et surtout remplie de produits dénichés chez des créateurs, des DIY de blogueurs ou bien encore des petits goodies ! Même si le prix est un peu conséquent à mon avis et ne peut pas s’adapter à tous les budgets, je l’ai trouvée très bien remplie et avec tout plein d’objets sympas, qui ont vite trouvée une place chez moi :)

La box que j’ai reçue était celle du mois de Février, avec pour thème « Pretty Purple » ! Ca tombe bien, le violet, c’est l’une de mes couleurs préférées ! Première surprise, j’ouvre la box et là, avalanche de paillettes dans mon salon ! 3 semaines après, je dois encore en avoir ^^ Et puis, je commence à ouvrir les petites pochettes présentes dans la box, et là, encore tout plein de surprises girlys : un miroir de sac (chic, j’adore ça !!), des pin’s à paillettes signé Edwige’s Création (une de mes créatrices préférées), des mini bouteilles de sirops Monin, un petit badge avec une aubergine dessus, un DIY spécial Nail Art à réaliser avec un vernis Avril et bien d’autres petites choses girly.

Je vous laisse découvrir ça en images et si vous êtes sages et que vous allez jusqu’au bout de cet article, il pourrait y avoir une chouette surprise pour l’une d’entre vous…. ;)

mademoisellebox pretty purple

mademoisellebox février 2014

mademoisellebox février 2014

mademoisellebox février 2014

mademoisellebox février 2014

Pour fêter l’arrivée du printemps avec plein de paillettes et de jolies couleurs, les filles de MademoiselleBox ont décidé de gâter l’une d’entre vous en offrant une box, celle du mois de Mars, qui a pour thème « Menthe à l’eau » ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de commenter l’article ! Et pour avoir une chance supplémentaire, likez la page fan de MademoiselleBox et n’oubliez pas de me dire sous quel nom !

La gagnante a été tirée au sort et il s’agit d’Assuna alias Géraldine ! Félicitations ;) 

En attendant, si comme moi vous êtes fans de ce genre de choses, je vous conseille de suivre les filles de MademoiselleBox sur Instagram, Twitter et Pinterest !

0 J'aime