ombré hair

Green and Black

Un total look noir… ou pas !

Parfois, j’ai des réminiscences de mes looks d’ado et j’adopte le total look noir.  Sauf que contrairement à avant, je trouve que ça ne me ressemble pas, que ce n’est pas moi à 100% et qui manque cette petite touche de fantaisie qui fait ma personnalité. Alors, c’est du côté des accessoires que je finis toujours pas fouiner, histoire de trouver de quoi doper une tenue somme toute « normale ».

Ce look, c’est le résultat d’une envie assez simple et qui m’accompagne souvent l’hiver : avoir une tenue confortable mais féminine, et qui tienne chaud. Comme je le disais il y a quelques jours sur le blog, je suis actuellement à la recherche de pulls qui tiennent chaud, et comme je n’en ai toujours pas trouvé, eh bien je recycle mes pulls et je leur donne une seconde vie. C’est le cas de ce pull qui est en fait… un cardigan !! Si vous suivez mon blog régulièrement, vous avez sûrement en mémoire mon cardigan noir Naf Naf que je porte régulièrement. Comme il tient chaud (il y a de la laine dedans), eh bien j’ai décidé de le porter à l’envers, les boutons dans le dos, afin de créer un pull uni pour pouvoir le porter facilement avec mes jupes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça dépanne bien et surtout, ça donne une petite touche fantaisiste au pull ! ;)

Pour la petite touche girly, j’ai ressorti ma jupe H&M que je porte depuis quelques années maintenant, mais il faut dire qu’elle est tellement chouette et surtout, je peux la porter été comme hiver. Même si parfois je me lasse de la porter (comme certaines pièces de ma garde robe), je crois bien que je ne pourrai pas m’en séparer pour le moment ! Et histoire de réveiller un peu tout ce noir, j’ai sorti le vert qui pète avec mon collier noeud Poupée Rousse et mon sac Nat&Nin ;)

Cardigan porté en pull – Naf Naf (ancienne collection)

Jupe à coeurs – H&M Divided (ancienne collection)

Bottines à boucles – H&M (collection actuelle)

Collier noeud – Poupée Rousse (ancienne collection)

Sac Dorothy – Nat&Nin (collection actuelle)

Boucles d’oreilles – Murat Paris (offertes par la marque, collection actuelle )

66 thoughts on “Green and Black

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à porter mes veste en pull ;) ! je trouve ça vraiment chouette!

    Et je suis toujours aussi fan de ton sac !

    Bonne journée

  2. Mettre un vêtement à l’envers, fallait y penser ^^
    On en t’as pas fais de remarque sur le pull à l’envers ?
    Quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup :)

    Pitite remarque au passage, j’ai l’impression que tu regarde plus l’appareil qu’avant ^^ (surtout la première photo :p). Tu commence à l’apprécier ??

  3. J’adore cette tenue, à la fois, simple, originale et féminine (oui tout ça en même temps ^^) !

    Pour les pulls, je désespérais un peu aussi cette année et je suis passée à Monoprix vendredi, ils y avait -30% sur le prêt à porter femme et j’ai pu trouver deux jolis pulls en laine à 28€ au lieu de 40€ ! Mais il me semble que la promo était jusqu’à aujourd’hui.

  4. J’aime beaucoup ton look, étant une adepte du « noir », et ce petit collier est juste parfait !!! Bon le sac j’en parle plus tellement il est magnifique ;)

  5. Oulalalala ça fait une éternité que jai pas pu suivre la blogosphère (merci les boulots de nuit…. et les heures supp à gogo!!) en tout ças j’adoooore ce look, il te va super bien!!!!

    Pfiou ça m’a manqué de pas te suivre :)

    bonne journée
    bisouuus

  6. Superbe tenue !!
    Le noir c’est chic, classe, passe-partout mais pas banal et réveillé par la couleurs du sac et du collier c’est parfait !!

    Belle journée !

  7. un look simple mais joli, comme à ton habitude et c’est raccord alors j’aime ;)
    ça fait plus sympa une couleur un peu plus pep’s à un look assez sombre surtout en hiver et faut dire que le vert est pas mal du tout :P

  8. Bon il va me falloir un deuxième Nat et Nin au printemps et puis des chaussures noires (peut-etre que papa noel va m’en apporter)

    Cette jupe, que j’ai acheté grâce ou à cause de toi (choisir la bonne proposition), je l’ai porté un nombre de fois que ça soit en hiver ou en été mais je l’aime toujours autant. Je vais sûrement la prendre pour rentrer chez moi ce weekend tiens

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *