Mais non, je ne suis pas du tout monomaniaque.

Bon OK j’avoue. Quand un imprimé me plait, je suis capable de le porter 24h/24, 7 jours sur 7 jusqu’à frôler l’overdose. En ce moment c’est le motif coeurs. Après avoir eu une phase rayures, puis une phase pois, maintenant c’est les coeurs qui envahissent mon dressing.

En même temps c’est logique. C’est l’un des imprimés les plus girly que je connaisse. Ca met une touche de fantaisie à n’importe quelle tenue. Même quand tu sors et qu’il fait tout gris (si si, même à Marseille ça commence à devenir gris souris…), ça te met de bonne humeur. Bref, tout ça pour dire que oui, ça fait 3 looks d’affilée que je vous sors une pièce avec des coeurs dessus, alors promis, je vais quand même essayer de faire plus original pour le prochain look ;)

D’ailleurs, en parlant looks, je ne sais pas vous mais la mi-saison me pousse à porter que des vêtements un peu casual. Il ne fait pas encore assez froid pour que je sorte mes collants, mais pas assez chaud pour oser porter jupes et robes sans collants. Résultat, je ressors mes pantalons du placard, et forcément, ce n’est pas toujours l’envie qui me prend de rendre ces pantalons girly. Et j’ai bien peur que les prochains looks postés sur le blog soient tous basés sur des pantalons, ça va nous faire bizarre après m’avoir vu exclusivement en shorts, jupes et robes pendant 3-4 mois sur le blog ;)

En parlant de pantalon, le jean que je porte aujourd’hui sur le blog, c’est l’un des fameux Jogg Jeans de Diesel dont je vous parlais sur le blog il y a quelques jours à l’occasion de la soirée Diesel organisée à Marseille. . Ce qui est super sympa (et bizarre à la fois !), c’est que ce jean, la première fois qu’on l’enfile, il ne serre pas, n’est pas autant rigide qu’un jean. On a toutes connues ce moment où l’on enfile un jean slim pour la première fois après l’avoir acheté et où on a l’impression d’être comprimée dedans, le temps que le jean se fasse à nous (et parfois, il en demande du temps, le coquin !). Mais là, avec les Jogg Jeans, c’est le contraire : on l’enfile et hop, c’est comme si on l’avait depuis des années et qu’il nous correspondait parfaitement. Vous avez compris, ça va devenir donc mon jean chouchou :)

Chemise à coeurs – SheInside (collection actuelle, en partenariat avec la marque )

Jean slim – Diesel (collection actuelle, offert par la marque )

Ballerines souris – Blink (collection actuelle )

Bagues – H&M et Poupée Rousse

Puisque la question m’a été posée plusieurs fois dans les commentaires (même si j’ai mis le lien vers le jean vendu sur l’e-shop Diesel – c’est à ça que servent les petits coeurs dans la description de ma tenue pour rappel ^^), les Jogg Jeans coûtent 230€ pour les modèles femmes et 260€ pour les modèles hommes.

0 J'aime