Jamais je ne me lasserai des imprimés un peu regressifs…

Entre le motif chat qui a envahit dernièrement ma penderie, mes nombreuses pièces avec des pois dessus, ma blouse Etam avec des bouledogues imprimés ou bien encore mes nombreux tee-shirts à message, je suis accro aux imprimés regressifs. Alors forcément, quand j’ai vu ce top Elephant sur Asos pendant leurs soldes, j’ai jeté mon dévolu dessus, surtout qu’il ne m’a quasiment rien coûté ^^

Ce genre d’imprimé, c’est toujours un peu compliqué à porter. Généralement je la joue basique à fond pour les porter, avec des pièces unies, ça passe toujours. Là, dans la tenue d’aujourd’hui, je me suis juste autorisée une fantaisie du côté des chaussures : j’ai sorti mes mocassions Minnetonka, récemment acquis (3 ans après tout le monde, mais ça c’est normal chez moi, je suis pas toujours à la pointe de la mode ^^). Pourquoi porter cette paire de chaussures avec ce top ? Tout simplement parce que je trouvais que les couleurs des deux pièces s’accordaient parfaitement, et puis ça donnait un petit côté décalé à une tenue somme toute basique :)

Les Minnetonka, à vrai dire, j’ai vraiment mis du temps à trouver ça joli. Je n’aime pas le format bottines, je trouve que ça tasse la silhouette et vu que je suis déjà pas très grande, je me suis dit que ça n’arrangerait pas mes affaires. Et comme vous le savez, je suis plutôt accro aux ballerines donc je me suis dit que les mocassins seraient le modèle qui me conviendrait parfaitement. Et en effet, depuis que je les ai reçues, je les porte régulièrement, notamment parce qu’elles sont hyper confortables ! On se croirait comme dans des petits chaussons dedans, c’est juste parfait :) D’ailleurs, en parlant de chaussures, même si je suis en no-shopping, il va falloir que je mette la main sur une paire de bottines noires sympas pour cet hiver, genre bottines à petit talon (6cm environ…). Je vais partir à leur recherche je crois :)

Cardigan – Naf Naf (ancienne collection)

Top Elephants – Asos (collection actuelle mais épuisé)

Jean – H&M Kids (ancienne collection)

Mocassins – Minnetonka (en partenariat avec Spartoo, collection actuelle )

Boucles d’oreilles – So Capristi (ancienne collection)

0 J'aime