ombré hair cheveux bouclés

Indian Elephants

Jamais je ne me lasserai des imprimés un peu regressifs…

Entre le motif chat qui a envahit dernièrement ma penderie, mes nombreuses pièces avec des pois dessus, ma blouse Etam avec des bouledogues imprimés ou bien encore mes nombreux tee-shirts à message, je suis accro aux imprimés regressifs. Alors forcément, quand j’ai vu ce top Elephant sur Asos pendant leurs soldes, j’ai jeté mon dévolu dessus, surtout qu’il ne m’a quasiment rien coûté ^^

Ce genre d’imprimé, c’est toujours un peu compliqué à porter. Généralement je la joue basique à fond pour les porter, avec des pièces unies, ça passe toujours. Là, dans la tenue d’aujourd’hui, je me suis juste autorisée une fantaisie du côté des chaussures : j’ai sorti mes mocassions Minnetonka, récemment acquis (3 ans après tout le monde, mais ça c’est normal chez moi, je suis pas toujours à la pointe de la mode ^^). Pourquoi porter cette paire de chaussures avec ce top ? Tout simplement parce que je trouvais que les couleurs des deux pièces s’accordaient parfaitement, et puis ça donnait un petit côté décalé à une tenue somme toute basique :)

Les Minnetonka, à vrai dire, j’ai vraiment mis du temps à trouver ça joli. Je n’aime pas le format bottines, je trouve que ça tasse la silhouette et vu que je suis déjà pas très grande, je me suis dit que ça n’arrangerait pas mes affaires. Et comme vous le savez, je suis plutôt accro aux ballerines donc je me suis dit que les mocassins seraient le modèle qui me conviendrait parfaitement. Et en effet, depuis que je les ai reçues, je les porte régulièrement, notamment parce qu’elles sont hyper confortables ! On se croirait comme dans des petits chaussons dedans, c’est juste parfait :) D’ailleurs, en parlant de chaussures, même si je suis en no-shopping, il va falloir que je mette la main sur une paire de bottines noires sympas pour cet hiver, genre bottines à petit talon (6cm environ…). Je vais partir à leur recherche je crois :)

Cardigan – Naf Naf (ancienne collection)

Top Elephants – Asos (collection actuelle mais épuisé)

Jean – H&M Kids (ancienne collection)

Mocassins – Minnetonka (en partenariat avec Spartoo, collection actuelle )

Boucles d’oreilles – So Capristi (ancienne collection)

88 thoughts on “Indian Elephants

    1. A mon avis, soit ils n’avaient pas beaucoup de stock, soit il est parti comme des petits pains vu que le prix était très bas. Mais si tu aimes ce genre de vêtements, regarde la marque Sugarhill sur Asos ;)

  1. Coucou! J’aime beaucoup la façon dont tu as associé les thèmes!Les mocassins vont très bien avec ce jolie petit haut;)! Je ne connaissais que les minetonka perlés et franchement celles-ci sont très jolies…Dommage que je sois également en mode No-shopping ;)!Bisous

  2. Très joli look ! J’adore ce top avec cette ouverture sur la poitrine, c’est original et tes minnetonka ont l’air juste trop confortable ^^

  3. il est sympa ce haut avec le coeur qui rappelle les trompes c’est mimi tout plein :)
    Pour les bottines (ce sont mes chaussures préférées :D ) j’ai découverts l’année dernière la marque Tamaris que je te recommande si tu ne connais pas ;)

  4. moi aussi je commence à avoir envie de Minnetonka depuis quelques mois ! HAHAHA ! les filles à la ramasse ;-)
    Mais moi je suis très très sérieusement en mode no shopping (pas le choix du tout), donc bon, je ne fais que rêver ! Je vais les mettre sur ma liste au père dodu !

  5. Oooooh cet imprimé est vraiment trop chou. Mon gros cœur concerne surtout tes mocassins, je suis complètement fan, ils sont parfait à mes yeux.
    Tu es vraiment jolie sur les photos.
    Bisous miss girly

  6. Sympa ce top mais moi je préfère rester dans le classique enfaite je n’ai aucun tee shirt a imprimé d’animaux ou message, c’est pour dire^^(genre j’en mettrais on me donnerait encore moins l’âge que j’ai..) mais ils te vont bien à toi ;)
    Par contre les minnetonkas je m’y ferais jamais moi non plus, même pas en mocassin même si ceux là restent discrets je trouve, par contre les mocassins bicolore j’adore!
    et quand même le décolleté en coeur, le détail qui fait tout^^

      1. Bah plus tard ça nous servira mais si c’est juste ta façon de t’habiller ça va^^ et pis maintenant on sait plus trop donner l’âge, les jeunes s’habillent en vieilles, et les vieilles en jeunes ;)

  7. Super look ! Simple mais efficace avec les détails bien sympas !

    Pour les bottines noires, regarde du côté de Minelli ou Jonak, des valeurs sûres !

  8. Oups les imprimés éléphants ça ne sera pas pour moi, je préfère les T-shirts à messages !
    Par contre les Minnetonka, ça fait qques temps que je traine régulièrement sur leur site en hésitant sur la forme, la couleurs et surtout en me demandant avec quoi porter ces chaussures en dehors d’un jeans basic…
    Bref je continue à réfléchir, je craquerai peut être !

    Bonne fin d’aprem

  9. J’adore les Minnetonka , c’est tellement confortable et puis ca apporte une touche un peu spéciale aux tenues , le seul hic c’est leurs prix en France : à peu près 80euros pour les mocassins alors que c’est 45 dollars la paire à New York…

  10. Ton teeshirt je l’adore ! J’adore aussi les tee shirts à motif ou à messages. (Non je suis pas une copieuse lol :P)

    Moi aussi je suis à la recherche de bottines noirs mais pas de talons pour moi.

    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *