gilet mohair perles go tendance

Pumpkin

Coucou l’arrivée de l’automne !

Histoire de bien se mettre en condition pour l’arrivée des mauvais jours, j’ai décidé d’assumer et d’oser le look bien automnal, avec des couleurs que je n’ai pas trop l’habitude de porter, j’avoue. Le orange, par exemple. C’est une couleur avec laquelle j’ai beaucoup de mal, parce que ce n’est pas toujours facile à associer, malgré le fait que comme le rouge, c’est une couleur qui me donne bonne mine (généralement). Alors, quand j’ai reçu ce gilet en angora qui tirait davantage sur le rouille, je me suis demandé si ça m’irait. Et puis j’ai décidé d’oser le pas et de le porter avec mon chino kaki, que j’ai eu bien du mal à trouver !

Eh oui, car cette année, on dirait que du côté des pantalons, c’est soit jean slim, soit pantalon habillé. Le hic, c’est que des jeans slims, j’en ai déjà plusieurs et que les pantalons habillés, non merci. Il y a quelques semaines, je suis partie en quête d’un chino ou d’un carrot pant, bref, d’un pantalon dans lequel on se sent à l’aise, tout en restant assez féminine. Eh bien, je crois que je n’ai jamais autant galéré pour trouver une pièce simple. J’ai du écumer un bon nombre de magasins marseillais avant de trouver mon bonheur chez H&M, dans la section « basics » pas toujours jolie qui se cache au fond du magasin (avec les pulls jacquard et les cols roulés…). Et ils sont tellement bien ces pantalons qu’après avoir acheté les versions kaki et bleu marine, je pense opter pour une version moutarde… me reste à trouver avec quoi le porter !

Gilet en angora avec perles brodées – Go Tendance (en partenariat avec la marque, collection actuelle )

Débardeur – Mim (collection permanente)

Chino – H&M (collection actuelle)

Ballerines – H&M (ancienne collection)

Bagues – Moa (collection actuelle)

Sac à main « Macy » – Nat&Nin (collection actuelle, en partenariat avec Spartoo )

90 thoughts on “Pumpkin

  1. J’avoue qu’à la première photo, j’ai vu la couleur du pull et j’ai aussi fait ‘hiiiii :/ ‘
    Mais en regardant les photo top-to-toe, tu le portes super bien. Avec un chino vert kaki et un t-shirt blanc simple c’est super classe et ça rappelle bien l’automne.
    Je crois qu’on peux dire que tu as bien relevé le défi ! :)

  2. Ah j’aime vraiment beaucoup, beaucoup !!!! Tu es ravissante dans cette tenue. Le gilet est super mignon avec ces petits détails et ce pantalon kaki est top et doit être vraiment très confort. Une jolie association de couleurs qui te va bien.
    Bisous bisous miss girly

  3. J’aime beaucoup la couleur de ton gilet !
    Halalala les pantanons comme ça….j’en mettais tout le temps quand je travaillais à la banque lol donc maintenant je profite de mes jeans ^^
    Bisous

  4. Hello Amelie, j adore ton gilet et tu as raison paye ta galère pr trouver des chinos cet saison, j ai eu raison de faire ma provision l été 2012 o soldes notamment chez Jennifer (moi qui trouve js rien chez eux) ou c’était 2 achetés a 9 € un offert dc j’ai pris ttes les couleurs lol, et en voyant le tiens kaki je me rappelle que j en ai un superbe lace dvt de chez naf naf ♡
    Bisous

  5. Très joli look, ce gilet te va très bien. J’adore les chinos, on est vraiment très bien dedans, l’année dernière on en trouvait partout mais alors cette saison il n’y en a nulle part !!!

  6. c’est vrai que le rouille n’est pas facile à porter mais je trouve que l’association que tu proposes est super!
    il à l’air tout doux ton gilet :)
    Oui j’avoue ya des périodes où je trouve vraiment tout ce que je veux à H&M, l’autre coup razzia sur les blouses, chemises en voile-mousseline superbe pour rendre une tenue chic ;)

  7. J’aime bien ton gilet :) c’est vrai que les pièces basiques sont parfois difficiles à trouver. Moi j’aime bien les basiques de chez Gap, confortables et pas cher. Et merci pour la découverte de la marque Nat&Nin, mon Macy noir ne me quitte plus, mes autres sacs en sont jaloux ^^

    Bises!

  8. J’ai le même pantalon h&m mais en moutarde je l’avais acheté en juillet je crois… on est vraiment bien dedans, ca fait ni trop habillé ni trop décontracté!
    On a envie de se blottir dans ton gilet :)
    Bisous

  9. HOOOOO j’adooore ton gilet la couleur les détails au top et effectivement ce petit pantalon me plais bien aussi maintenant a voir si ça me va lol c’est une autre histoire
    Super jolie petite tenue ^^
    Bonne soirée Amélie :)

  10. Salut,

    J’aime beaucoup le gilet qui a l’air vraiment doux. Par contre je me demande si il ne ressortirait pas mieux sur un débardeur bleu pour cette tenue.

  11. Il a l’air super doux ce joli gilet *__*
    J’adore le pantalon !! (je suis tellement dégoutée qu’il y ait pas d’H&M dans ma ville…)

  12. tiens ça fait longtemps que je n’ai pas commenté ici, ce n’est pourtant pas faute de venir quasi chaque jour ;) ! J’aime beaucoup cette tenue et je trouve que ces teintes orangé et kaki te vont super bien ! Voilà qui méritait un com’ :) :)

    Belle aprem à toi,

    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *