gilet mohair perles go tendance

Pumpkin

Coucou l’arrivée de l’automne !

Histoire de bien se mettre en condition pour l’arrivée des mauvais jours, j’ai décidé d’assumer et d’oser le look bien automnal, avec des couleurs que je n’ai pas trop l’habitude de porter, j’avoue. Le orange, par exemple. C’est une couleur avec laquelle j’ai beaucoup de mal, parce que ce n’est pas toujours facile à associer, malgré le fait que comme le rouge, c’est une couleur qui me donne bonne mine (généralement). Alors, quand j’ai reçu ce gilet en angora qui tirait davantage sur le rouille, je me suis demandé si ça m’irait. Et puis j’ai décidé d’oser le pas et de le porter avec mon chino kaki, que j’ai eu bien du mal à trouver !

Eh oui, car cette année, on dirait que du côté des pantalons, c’est soit jean slim, soit pantalon habillé. Le hic, c’est que des jeans slims, j’en ai déjà plusieurs et que les pantalons habillés, non merci. Il y a quelques semaines, je suis partie en quête d’un chino ou d’un carrot pant, bref, d’un pantalon dans lequel on se sent à l’aise, tout en restant assez féminine. Eh bien, je crois que je n’ai jamais autant galéré pour trouver une pièce simple. J’ai du écumer un bon nombre de magasins marseillais avant de trouver mon bonheur chez H&M, dans la section « basics » pas toujours jolie qui se cache au fond du magasin (avec les pulls jacquard et les cols roulés…). Et ils sont tellement bien ces pantalons qu’après avoir acheté les versions kaki et bleu marine, je pense opter pour une version moutarde… me reste à trouver avec quoi le porter !

Gilet en angora avec perles brodées – Go Tendance (en partenariat avec la marque, collection actuelle )

Débardeur – Mim (collection permanente)

Chino – H&M (collection actuelle)

Ballerines – H&M (ancienne collection)

Bagues – Moa (collection actuelle)

Sac à main « Macy » – Nat&Nin (collection actuelle, en partenariat avec Spartoo )

90 commentaires

  • Anne & Dubndidu

    octobre 03, 10 2013 08:08:58

    J’adore la couleur de ton gilet, ça change, on en voit pas ssouvent !

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:24:30

      Oui ça change bien et tout compte fait, ça se porte assez facilement :)

  • Clemmo

    octobre 03, 10 2013 08:16:21

    Mais elle est très bien cette couleur, elle va même aux blondes ! Et j’aime bien les petits détails sur les boutons :)

    Bise et bonne journée automnale :))))

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:24:43

      merciiiiiii :)

  • Mélanie

    octobre 03, 10 2013 08:24:21

    Je suis JOIE et AMOUR devant ton gilet (et je crois que je vais allée faire un tour chez H&M basic)!!!!

    Cette tenue te va à ravir!!!

    Bisous

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:25:12

      merciii Mélanie :)

  • Anne-Claude

    octobre 03, 10 2013 08:50:04

    Très joli ce pantalon, j’irai faire un tour à h&m pour la peine :)

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:25:29

      Ils sont tops en plus, je crois que je vais retourner en prendre un ou deux ^^

  • minutedeco

    octobre 03, 10 2013 08:52:41

    Très réussi ce mélange de teintes automnales.
    belle journée,
    Isabelle

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:25:38

      merci Isa :)

  • Pauline

    octobre 03, 10 2013 09:05:50

    Effectivement ça te donne bonne mine!
    C’est top!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:25:52

      merci Pauline :)

  • Sarah

    octobre 03, 10 2013 09:07:31

    J’avoue qu’à la première photo, j’ai vu la couleur du pull et j’ai aussi fait ‘hiiiii :/ ‘
    Mais en regardant les photo top-to-toe, tu le portes super bien. Avec un chino vert kaki et un t-shirt blanc simple c’est super classe et ça rappelle bien l’automne.
    Je crois qu’on peux dire que tu as bien relevé le défi ! :)

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:26:23

      Oui il faut mieux porter ce genre de couleurs avec d’autres couleurs un peu plus lumineuses, sinon ça peut faire un peu fade ;)

  • laura de minimall

    octobre 03, 10 2013 09:07:59

    très joli gilet ! la couleur est vraiment sympa !

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:26:33

      merci Laura :)

  • Clélia

    octobre 03, 10 2013 09:08:32

    J’aime beaucoup ta tenue et le gilet à l’air super confortable !
    Bonne journée!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:26:41

      Merci Clélia :)

  • happytime

    octobre 03, 10 2013 09:10:33

    C’est vrai qu’on ne voit pas souvent ce genre de orange dans les magasins! mais avec le kaki ça rend super bien!!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:27:11

      Oui c’est assez rare, je pense que c’est parce que le rouille/orange, c’est un peu galère à porter quand même…

  • Charlotte

    octobre 03, 10 2013 09:37:22

    J’aime beaucoup ce gilet et sa couleur ! Et comme certaines, je vais sûrement aller faire un tour chez H&M ^^

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:38:45

      hihi tu m »étonnes, surtout que c’est bien compliqué de trouver des chino cette année dans les autres enseignes !

  • Virginie

    octobre 03, 10 2013 09:43:09

    Ah j’aime vraiment beaucoup, beaucoup !!!! Tu es ravissante dans cette tenue. Le gilet est super mignon avec ces petits détails et ce pantalon kaki est top et doit être vraiment très confort. Une jolie association de couleurs qui te va bien.
    Bisous bisous miss girly

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:55:57

      merci Virginie ! :)

  • MesTrouvaillesMODE by Élodie

    octobre 03, 10 2013 09:50:06

    J’aime beaucoup ton sac !! le gilet est top aussi, j’aime la matière ;)

    BISES

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 09:56:08

      merci Elodie :))

  • Alexiane

    octobre 03, 10 2013 10:07:58

    J’adore ce gilet

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 10:09:45

      merci Alexiane :)

  • Stéphanie – Il Etait Une Fois… Cocotte

    octobre 03, 10 2013 10:12:48

    J’aime beaucoup ton gilet, il est chouette avec toutes ces petites perles.
    Moi aussi je vais quelques fois dans ce rayon pas du tout mis en valeur par H&M et en général je trouve toujours de bons trucs.

    Bisou

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:03:57

      Idem, c’est vrai que c’est pas le rayon le plus trendy d’H&M mais on y trouve toujours des trucs sympas :)

  • Lili Inside

    octobre 03, 10 2013 10:18:32

    Très jolie mix de couleurs je suis super fan du petit gilet ( oui encore lol ) de tes bagues mais surtout de ton RAL :D Belle semaine à toi!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:05:16

      Oh merci ! C’est un rouge in love de Lancôme, c’est le Miss Coquelicot ;)

  • DreyJu

    octobre 03, 10 2013 10:28:47

    Ohhh ton gilet est tout mimi!! Et la couleur change de ce qu’on voit d’habitude

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:05:44

      merci Audrey :)

  • Justine

    octobre 03, 10 2013 10:38:14

    Je trouve que ça te change comme tenue, comme quoi, une couleur, ça change tout!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:06:06

      C’était ma tenue méga casual de ce weekend pour me faire un ciné ^^

  • Emy

    octobre 03, 10 2013 10:45:09

    J’aime beaucoup la couleur de ton gilet !
    Halalala les pantanons comme ça….j’en mettais tout le temps quand je travaillais à la banque lol donc maintenant je profite de mes jeans ^^
    Bisous

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:06:19

      Ah oui tu m’étonnes ! je te comprends ;)

  • Gilberte

    octobre 03, 10 2013 10:59:46

    C’est très sympa ce gilet ma belle , ca change !

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:06:31

      merci ma jolie :)

  • Le bazar d’Alison

    octobre 03, 10 2013 11:01:13

    Vraiment canon ce gilet, les détails en perles, moi j’adore, ça change !
    Bises

    Alison

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:06:45

      Oui c’est ce petit détail qui m’a fait craquer :)

  • Emilie Michel

    octobre 03, 10 2013 11:02:20

    Hello Amelie, j adore ton gilet et tu as raison paye ta galère pr trouver des chinos cet saison, j ai eu raison de faire ma provision l été 2012 o soldes notamment chez Jennifer (moi qui trouve js rien chez eux) ou c’était 2 achetés a 9 € un offert dc j’ai pris ttes les couleurs lol, et en voyant le tiens kaki je me rappelle que j en ai un superbe lace dvt de chez naf naf ♡
    Bisous

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 11:07:14

      Eh oui naf Naf en faisait des supers mais évidemment, pas cette année !

  • Marie-Ange

    octobre 03, 10 2013 11:57:48

    Très joli look, ce gilet te va très bien. J’adore les chinos, on est vraiment très bien dedans, l’année dernière on en trouvait partout mais alors cette saison il n’y en a nulle part !!!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 12:12:42

      Idem ! La seule solution : c’est H&M !

      • Marie-Ange

        octobre 03, 10 2013 08:35:02

        Je vais aller y faire un tour en plus cela fait longtemps !!!

  • Laura

    octobre 03, 10 2013 12:01:36

    OLALA ce gilet à l’air vraiment tout douuux ^^
    Très jolie couleur et très raffinée! J’achète !!! ;)

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 12:12:51

      Je confirme, un vrai doudou :)

  • Laura

    octobre 03, 10 2013 12:22:03

    Sympa la couleur de ton pant. J’adore ton gilet trop beau.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:03:23

      merci Laura !

  • Margot

    octobre 03, 10 2013 02:14:07

    c’est vrai que le rouille n’est pas facile à porter mais je trouve que l’association que tu proposes est super!
    il à l’air tout doux ton gilet :)
    Oui j’avoue ya des périodes où je trouve vraiment tout ce que je veux à H&M, l’autre coup razzia sur les blouses, chemises en voile-mousseline superbe pour rendre une tenue chic ;)

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:03:47

      merci Margot ! et je confirme il est tout doux, j’adore :)

  • Louise

    octobre 03, 10 2013 02:34:02

    Et bien finalement ça passe super bien le gilet orangé avec le chino kaki !
    Petit look très sympa !

    Belle journée
    Bisous

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:04:15

      oui les deux couleurs vont bien ensemble, même si ça fait très automnal !

  • marion

    octobre 03, 10 2013 02:34:50

    J’aime beaucoup cette couleur de pull!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:04:33

      merci Marion ! :)

  • the mam’s show

    octobre 03, 10 2013 03:14:58

    j’adore ton gilet.
    très jolie look ma belle
    bisous

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:04:45

      merci beaucoup ma jolie ! :))

  • Juliesway

    octobre 03, 10 2013 03:39:38

    Ce gilet est canon

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:04:56

      :=)

  • Evyly

    octobre 03, 10 2013 03:40:17

    J’aime bien ton gilet :) c’est vrai que les pièces basiques sont parfois difficiles à trouver. Moi j’aime bien les basiques de chez Gap, confortables et pas cher. Et merci pour la découverte de la marque Nat&Nin, mon Macy noir ne me quitte plus, mes autres sacs en sont jaloux ^^

    Bises!

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:05:28

      Ah ben mince, j’ai pas pensé à aller voir du côté de chez Gap ! Merci pour l’idée ! ;)

  • Loanne et Fanny

    octobre 03, 10 2013 03:44:55

    La couleur de ton gilet est très jolie, et j’adore les perles sur les épaules!

    Bisous,
    Fanny

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:05:41

      merci beaucoup Fanny :))

  • Ju’lie

    octobre 03, 10 2013 03:57:03

    Ce gilet est super jolie et le prix très raisonnable!!!!! La couleur te va super bien :)

    Bonne journée
    bisous

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:05:58

      hihi merci beaucoup Julie ;)

  • Océane

    octobre 03, 10 2013 04:05:39

    J’ai le même pantalon h&m mais en moutarde je l’avais acheté en juillet je crois… on est vraiment bien dedans, ca fait ni trop habillé ni trop décontracté!
    On a envie de se blottir dans ton gilet :)
    Bisous

    • Amélie

      octobre 03, 10 2013 04:06:11

      Le moutarde, c’est le prochain sur ma liste ;))

  • mllegourmandise

    octobre 03, 10 2013 06:09:54

    ce gilet est tellement mignon !

  • Fanny-Rose

    octobre 03, 10 2013 06:25:12

    Coucou ^^
    Il est super joli ce gilet ! J’adore la couleur, les perles sur les épaules et les boutons :)
    Bisous

  • CaroLine

    octobre 03, 10 2013 06:26:59

    HOOOOO j’adooore ton gilet la couleur les détails au top et effectivement ce petit pantalon me plais bien aussi maintenant a voir si ça me va lol c’est une autre histoire
    Super jolie petite tenue ^^
    Bonne soirée Amélie :)

  • Aurélie Tizi Cooks

    octobre 03, 10 2013 06:30:01

    roooh il a l’air tout doux, tout chaud ton gilet! A Antibes on commence à peine à sortir les gilets et les vestes, tant mieux!

  • Top Knot and Tea Cups

    octobre 03, 10 2013 06:38:21

    Il est tellement beau ce gilet ! je veux me lover dedans ! la couleur est aussi sublime, ça change :)

    Bisous !

    Mathilda
    http://www.topknotandteacups.com

  • Fany

    octobre 03, 10 2013 06:43:39

    Salut,

    J’aime beaucoup le gilet qui a l’air vraiment doux. Par contre je me demande si il ne ressortirait pas mieux sur un débardeur bleu pour cette tenue.

  • Floriiane

    octobre 03, 10 2013 08:32:28

    Oooh il a l’air tout doux ton gilet ! :) Et j’aime beaucoup ton sac . Il fait classic et classe à la fois .

  • Bérénice

    octobre 03, 10 2013 08:47:17

    Il a l’air super doux ce joli gilet *__*
    J’adore le pantalon !! (je suis tellement dégoutée qu’il y ait pas d’H&M dans ma ville…)

  • Clémence

    octobre 03, 10 2013 09:25:25

    J’adore les pantalons Chino ! Et je trouve qu’on a vraiment du mal à en trouver qui nous plaisent.

  • Millie

    octobre 03, 10 2013 10:09:49

    Ton gilet est magnifique. La couleur est juste parfaite ! Et j’adore ton sac, il est super classe.

  • Elodie

    octobre 03, 10 2013 10:26:33

    Très joli look ! Et puis à demain soir ;)

  • Paulynagore

    octobre 03, 10 2013 10:49:33

    Ton gilet est canon ! Le genre de j’adore et dont j’ai toujours peur qu’il gratte ^^’ C’est le genre de couleur quand j’aime beaucoup et il te va très bien !

    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

  • Anais

    octobre 04, 10 2013 12:16:40

    Je suis pas fan du orange non plus mais rouille cest vraiment sympa… À essayer!!

  • MamaFunky

    octobre 04, 10 2013 07:37:27

    Haaaaaaaan ce look, mais ce look !!!! Je suis trop fan. De tout. Le pantalon carotte, le gilet et surtout sa couleur !!

  • Cécile

    octobre 04, 10 2013 10:59:34

    J’adore la couleur du gilet… ça change vraiment….
    Et avec le chino de cette couleur c’est très automnal… :D

  • Jenny

    octobre 04, 10 2013 07:11:58

    J’adore ton gilet!!!

  • Marianne

    octobre 07, 10 2013 08:27:35

    Très joli gilet, très belle couleur aussi :D !

  • olivia

    octobre 08, 10 2013 03:12:53

    tiens ça fait longtemps que je n’ai pas commenté ici, ce n’est pourtant pas faute de venir quasi chaque jour ;) ! J’aime beaucoup cette tenue et je trouve que ces teintes orangé et kaki te vont super bien ! Voilà qui méritait un com’ :) :)

    Belle aprem à toi,

    bisous

  • Clo_et

    octobre 14, 10 2013 06:52:25

    ca gilet est carrement CANON!!! je le veux

  • Marie Pepper

    octobre 16, 10 2013 04:35:55

    Ce look est superbe! Et ce gilet…!!!!!! J’adore !!!!

  • Jane

    novembre 04, 11 2013 10:56:45

    J’adore les détails du gilet ! Il est superbe!
    xx

Leave a Reply