Quand Glossybox et Clarins s’associent, c’est une jolie surprise dans ma boite aux lettres !

Je ne pensais jamais dire ça mais, pour une fois, Glossybox m’a agréablement surprise. Il y a quelques jours, j’ai reçu une édition spéciale de la Glossybox intitulée « Les Indispensables de Clarins« .  A l’intérieur, on trouve 6 produits phares de la marque Clarins ainsi qu’une pochette de voyage pour y glisser ses produits préférés. Clarins, c’est une marque que j’apprécie mais que je n’ai pas toujours dans ma salle de bains, principalement parce que cela reste une marque un peu chère (mais de qualité). Alors recevoir cette box, c’était l’occasion pour moi de réintroduire quelques produits dans ma routine beauté et vous allez pouvoir en faire de même si vous êtes une accro de la marque.

Vendue 19, cette box en édition limitée devrait ravir les fans de Clarins. Histoire de vous donner une idée de son contenu (qui est le même pour toutes les boxs), voici mon petit décryptage de cette box !

Dans cette box, on retrouve donc :

♥ Une trousse de maquillage/beauté blanche en similicuir assez grande, dans laquelle on peut facilement glisser quelques indispensables de sa salle de bains… en version weekend evidemment ;)

♥ Le Doux Nettoyant Gommant Express qui est un nettoyant visage à la sève d’orange, conçu pour tous les types de peaux. Son format 20ml est un peu petit mais c’est parfait pour les déplacements puisqu’il s’agit d’un format voyage.

♥ Une miniature de la BB Crème de Clarins, reçue en teinte médium. Elle est un peu foncée malheureusement pour ma peau mais elle est très fluide, contrairement à certaines BB crèmes plus épaisses. Résultat, je pense aller voir en magasin pour la teinte claire quand ma période de no-shopping sera finie !

♥ Une crème lissante pour rides précoces, la Multi-Active Jour. Cette crème est très sympa et là aussi on est dans un format voyage donc je vais pouvoir l’utiliser plusieurs fois, surtout qu’il ne faut pas beaucoup de crème pour bien hydrater la peau. Résultat c’est devenu ma crème chouchou que je transporte avec moi dans mon sac à main :)

♥ Un lait pour le corps régénérant, le Lift Fermeté, lui aussi en format voyage. Il est conçu pour les zones qui manquent de fermeté mais il hydrate très bien également.

♥ Un mini crayon noir pour les yeux, tout petit mais là aussi, ça se glisse facilement dans le sac à main. Par contre j’ai été un peu déçue par sa tenue mais j’ai les paupières un peu grasses donc il faut que je mette de la base à chaque fois que j’applique du crayon, sous peine de voir celui-ci disparaitre en l’espace de quelques heures…

♥ Une palette comprenant deux ombres à paupières (un vert olive et un rose saumon) ainsi qu’un blush vieux rose. Là aussi j’ai trouvé que c’était sympa car c’est un produit que l’on peut glisser dans son sac à main, vu qu’il y a un grand miroir dans la palette, et puis les couleurs permettent de se donner bonne mine en plein milieu de la journée, si besoin !

En conclusion, même si la box coûte 19€ (ce qui représente quand même une somme pour certaines), je trouve la box plutôt pas mal et les produits choisis sont très bons ! Je ne savais pas que Glossybox sortait parfois des boxs en partenariat exclusif avec certaines marques et je trouve ça chouette si elles sont toutes dans cet esprit. Maintenant Glossybox devrait autant me contenter quand je reçois ses boxs normales ;)

ps : la boite est toujours disponible car contrairement aux autres Glossyboxs, on la commande au lieu de la recevoir sur abonnement. Pour craquer, c’est par ici que ça se passe ! ;)

0 J'aime