pull à sequin lie-de-vin

Du casual, oui… Mais a paillettes !

Ce petit pull Kookai, déniché en soldes, je vous l’avais déjà présenté la semaine dernière sur le blog, mais non porté. Et comme je sais que vous préférez voir mes trouvailles portées, eh bien ni une ni deux, j’ai décidé de vous concocter un petit look casual mais girly comme je les aime ! Eh oui, celles qui me connaissent savent que j’aime bien être habillée de façon casual régulièrement, mais avec toujours un petit détail qui change tout ! Si ce n’est pas un accessoire, j’essaye de trouver une pièce un peu plus forte que le reste de ma tenue, et le tour est joué ! Et voila en quelques mots le secret de mes looks : pas de prise de tête, et surtout ne pas sortir overlookée parce qu’on est blogueuse mode ! C’est dit ^^

Pour ce look, je l’ai assorti avec mon jean noir H&M, que je ne voudrais plus quitter. Franchement, 9.95€, une coupe plutôt sympa et une bonne tenue.. moi je vote pour ! Et avec le froid qu’il fait en ce moment, je ne porte plus que des chaussures fermées, et en ce moment j’alterne entre mes Converse et mes Tropéziennes. Eh oui, je ne sais pas vous, mais moi le froid, ça me motive pas à sortir jupettes et ballerines là !

Pull à sequins dorés – Kookai (en soldes – Automne Hiver 2012)

Jean slim – H&M (collection actuelle)

Converse noires – Spartoo

Collier Hibou – Chic Alors ! (offert par Autreshop ♥)

Bagues – Moa et Asos

61 thoughts on “Du casual, oui… Mais a paillettes !

  1. J’aime beaucoup les tops à paillettes, mais je n’ai jamais osé en acheter, j’ai peur de ne pas savoir le porter.
    Mais c’est vrai que comme ça, avec un slim noir, ça donne un côté sympa, sans faire bling bling (dixit la fille qui regrette maintenant de ne pas avoir acheté le top à paillettes argenté en soldes chez Zara :/).
    Et en col V comme ça, il est super sympa. C’est vrai qu’en général on les trouve plutôt à col rond…

    Bises,
    Jenny

  2. Coucou
    j’aime beaucoup ta tenue c’est vrai que ce petit pull va bien avec un slim noir =D et concernant les chaussures fermées je suis tout à fait d’accord avec toi il fait tellement froid qu’on ose pas mettre nos belles ballerines !!
    Vivement les beaux jours !!
    Bisous

  3. Tombée par hasard par ici, j’adore le pull, le look, et surtout le collier !
    Si tu aimes ce genre de petites choses précieuses, tu peux aller faire un tour sur linstantpoetique.com. C’est une boutique dans le Croix-Rousse de Lyon qui a aussi une boutique en ligne. Ton collier hibou a fait un tour là-bas, et j’ai pour ma part opté pour le renard… Bref de jolies choses pour compléter tes tenues casual !
    Superbes blogs et looks en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *